100 jours sans tabac

Quoi @Dom ???!!! :smiley: :star_struck:
:+1:t2: :ok_hand:t2: :ok_hand:t2: jours !!!

Tu veux dire 140 mètres de clopes défumées ???

oh lala bravo c’est partit pour « plus jamais » :+1:t2: :dizzy: :milky_way:

4 « J'aime »

Bravo :clap: :clap: !!!
:one::zero::zero: jours c’est un super cap que l’on est content de passer…
Alors félicitations a toi, continue sur ce magnifique chemin de la défume :muscle::muscle::partying_face::partying_face:

5 « J'aime »

Merciiii Kunga

J’aime bien compter en jours ça me donne l’impression de très longtemps :rofl::kissing_heart:

4 « J'aime »

140 mètres ?
Zut c’est mal payé. :rofl::rofl::rofl::kissing_heart:
Merciiii Marc1 :kissing_heart:

3 « J'aime »

Merciiii Épicéa, :smiling_face_with_three_hearts:

Oui 100 jours ça le fait je trouve … je suis très fière…, ouiiiiii 200 puis 300 et ce sera l’année…
J’espère en tout cas . Je ne souffre plus c’est déjà ça… maintenant tout est bénéf…

:kissing_heart:

4 « J'aime »

Woaow, 100 jours, c’est un tellement beau palier… Le dur loin derrière, la satisfaction que l’on est bien engagé sur le chemin, peut-être même en ayant déjà oublié une partie de la vie d’avant. Bravo et bel anniversaire des 101 jours!!

3 « J'aime »

@Chris60
Merciiii… oui c’est vraiment un cap…
on se sent moins fragile.
J’aime cette tribu qui m’a tant aidée…
merciiii de tout cœur :heart:
:kissing_heart:

5 « J'aime »

C’est vrai que la tribu est d’une grande aide, nous nous soutenons et ça nous aide à tenir :blush:

4 « J'aime »

Et hop la ! Une centenaire de plus ! Bravo ! J’espère que tu t’es offert un beau cadeau pour fêter cet anniversaire sinon :gift: :gift: :gift … allez, en voilà 3 ! Keep going @Dom et ça va le faire ! :sunny: :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Trop beau 100 jours

1 « J'aime »

@Chris77 @Marc1
Merciiii :star_struck:

Des cadeaux, je m’en offre régulièrement depuis 3 mois. Dans la tendance actuelle d’augmentation du coût de la vie, je suis bien contente d’avoir ce petit coussin financier pour ne pas trop souffrir.

Les cadeaux :gift: c’est cool . Ça m’a permis
Quelques petites choses en déco chez moi, mais surtout de ne pas pleurer devant les factures d’électricité qui ont doublées .

Voilà!
Convaincue de cette merveilleuse décision qui m’offre une qualité de vie bien agréable sur tous les points

Belle journée à tous les voyageurs du train
:steam_locomotive: :railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:

4 « J'aime »

Bonjour, pareil que vous 100 jours sans tabac , je suis contente mais la j avoue que depuis 2 jours j ai envie de fumer beaucoup plus que d habitude . Je vais tenir bon mais dur dur

4 « J'aime »

Yeees!! bravo pour ces 100 jours!!! A priori, il y a pas mal de monde qui a une petite baisse aux alentours des 3 mois, ça va vite passer, don’t worry et bravo pour ce beau chapitre bien mené!!

3 « J'aime »

Bien joué @Alexia :partying_face::partying_face:
100 jours c’est une belle étape !

Expliques bien à ton cerveau qu’il est exclu de fêter ça avec « juste une » !!

Tiens voilà un autre cadeau :gift::gift:. Bien mieux tu verras :grin:.
Ce passage un peu dur n’est qu’un passage…donc il passera :wink:

Accroches toi au parcours accompli

:rose::green_heart:

3 « J'aime »

Bravo @Alexia

:champagne::confetti_ball::balloon:
100 jours c’est formidable.
Respire respire, tes envies vont vite passer.

5 « J'aime »

Merci maryhoon ça fait du bien de vous lire tous oui apparemment le passage de 3 mois est un peu raide mais on va y arriver et se souhaiter de belles choses à venir avec les économies :pray:

4 « J'aime »

Ah faut etre vigilant ++ alors vers 3 mois. C est bien d etre prévenu… merci la tribu :star_struck:

3 « J'aime »

Les 3 (semaines, mois, annees je ne sais pas encore :pray:) semblent sensibles !

Mais tous les « anniversaires » peuvent l’être aussi !!

Sûrement parce que nous les envisageons comme des buts à atteindre, alors qu’ils ne sont qu’une marque sur notre chemin …

4 « J'aime »

Tu as complètement raison…ce matin bizarrement j y pensais plus que d habitude. Heureusement je ne suis pas restée chez moi😛.

3 « J'aime »