Quoi @Dom ???!!!
jours !!!
Tu veux dire 140 mètres de clopes défumées ???
oh lala bravo c’est partit pour « plus jamais »
Quoi @Dom ???!!!
jours !!!
Tu veux dire 140 mètres de clopes défumées ???
oh lala bravo c’est partit pour « plus jamais »
Bravo !!!
jours c’est un super cap que l’on est content de passer…
Alors félicitations a toi, continue sur ce magnifique chemin de la défume
Merciiii Kunga
J’aime bien compter en jours ça me donne l’impression de très longtemps
140 mètres ?
Zut c’est mal payé.
Merciiii Marc1
Merciiii Épicéa,
Oui 100 jours ça le fait je trouve … je suis très fière…, ouiiiiii 200 puis 300 et ce sera l’année…
J’espère en tout cas . Je ne souffre plus c’est déjà ça… maintenant tout est bénéf…
Woaow, 100 jours, c’est un tellement beau palier… Le dur loin derrière, la satisfaction que l’on est bien engagé sur le chemin, peut-être même en ayant déjà oublié une partie de la vie d’avant. Bravo et bel anniversaire des 101 jours!!
@Chris60
Merciiii… oui c’est vraiment un cap…
on se sent moins fragile.
J’aime cette tribu qui m’a tant aidée…
merciiii de tout cœur
C’est vrai que la tribu est d’une grande aide, nous nous soutenons et ça nous aide à tenir
Et hop la ! Une centenaire de plus ! Bravo ! J’espère que tu t’es offert un beau cadeau pour fêter cet anniversaire sinon :gift … allez, en voilà 3 ! Keep going @Dom et ça va le faire !
Trop beau 100 jours
Des cadeaux, je m’en offre régulièrement depuis 3 mois. Dans la tendance actuelle d’augmentation du coût de la vie, je suis bien contente d’avoir ce petit coussin financier pour ne pas trop souffrir.
Les cadeaux c’est cool . Ça m’a permis
Quelques petites choses en déco chez moi, mais surtout de ne pas pleurer devant les factures d’électricité qui ont doublées .
Voilà!
Convaincue de cette merveilleuse décision qui m’offre une qualité de vie bien agréable sur tous les points
Belle journée à tous les voyageurs du train
Bonjour, pareil que vous 100 jours sans tabac , je suis contente mais la j avoue que depuis 2 jours j ai envie de fumer beaucoup plus que d habitude . Je vais tenir bon mais dur dur
Yeees!! bravo pour ces 100 jours!!! A priori, il y a pas mal de monde qui a une petite baisse aux alentours des 3 mois, ça va vite passer, don’t worry et bravo pour ce beau chapitre bien mené!!
Bien joué @Alexia
100 jours c’est une belle étape !
Expliques bien à ton cerveau qu’il est exclu de fêter ça avec « juste une » !!
Tiens voilà un autre cadeau . Bien mieux tu verras .
Ce passage un peu dur n’est qu’un passage…donc il passera
Accroches toi au parcours accompli
Bravo @Alexia
100 jours c’est formidable.
Respire respire, tes envies vont vite passer.
Merci maryhoon ça fait du bien de vous lire tous oui apparemment le passage de 3 mois est un peu raide mais on va y arriver et se souhaiter de belles choses à venir avec les économies
Ah faut etre vigilant ++ alors vers 3 mois. C est bien d etre prévenu… merci la tribu
Les 3 (semaines, mois, annees je ne sais pas encore ) semblent sensibles !
Mais tous les « anniversaires » peuvent l’être aussi !!
Sûrement parce que nous les envisageons comme des buts à atteindre, alors qu’ils ne sont qu’une marque sur notre chemin …
Tu as complètement raison…ce matin bizarrement j y pensais plus que d habitude. Heureusement je ne suis pas restée chez moi😛.