1er novembre.. Début du mois dans tabac

Oui mais ça peut arriver un craquage mais important c’est de continuer arrêt hein

Oui je vais repartir sur de bonnes bases :wink:

1 « J'aime »

Oui courage on y arrive au final

Allez courage @Virgi tu peux y arriver :muscle:

@Virgi
Hop hop ca arrive… tu te relèves et ca repars … c’est le principal
Courage :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

Oui, @Virgi , relève toi … plus vite tu reprends le chemin, mieux ce sera pour toi, moins ce sera difficile. Alors, reviens vite, oublie ce petit écart et reviens dans la bonne direction ! :muscle: :muscle: :four_leaf_clover:

Oui Gégé l’ important continuer arrêt et avancer bravo :clap:

Cc c est pas grave Virginie…ça arrive…le principal c est que tu te remet en question…reprends toi très vite et tu y arriveras!!!

Merci !
Pour ma part arrêt depuis vendredi 19 donc vraiment peu mais hyper motivée.
Substitution avec cigarette électronique…

2 « J'aime »

Bonsoir @Celia2 bienvenue dans la tribu
Donc 2 jours à ton compteur
Bravo :clap:

Hello bravo pour ton arrêt et bienvenue sur la tribu ici tu trouvera des oreilles attentives pour nous soutenir dans cet arrêt de la vilaine de la très vilaine :woman_supervillain:!!! Coment tu te sent après ces 2 jours arrêt ?

Bonjour et bienvenue dans la tribu…:slight_smile:
Félicitations pour tes 2 jours :partying_face: :partying_face:
Ce n’est pas peu… il ne faut minimiser les jours… chaque jour de fait… est une superbe victoire :slight_smile:
Tu as la motivation c’est super top
Courage :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Pour nous soutenir tu dis @Benji2 ……?

2 « J'aime »

Oui @Casy absolument pour nous soutenir car nous nous soutenons - nous pas tous par ici :point_left:???

Hummmm oui :confused:
Je pense juste que en début d’arrêt elle aura plus besoin qu’on la soutienne pour à la suite nous soutenir ensemble….

1 « J'aime »

Oui tu as totalement raison :point_left::face_with_monocle:

1 « J'aime »

Je me sens bien, fière d avoir sauté le pas même si rien n est gagné.
Je suis une « grosse fumeuse », un paquet par jour depuis 25 ans … et aujourd’hui j’ai fait le tour de la question.
Bon courage à tous :muscle:t2::muscle:t2:

3 « J'aime »

Bonjour Célia 2
Bienvenue parmi nous!!!
Félicitations pour ta decision que tu as prise…c est le début d un combat qui se finalisera avec une victoire et tjrs l appel de la Vilaine !!!
Bravo pour tes 2 jours…y a un commencement à tout!!
Et comme dis benji2 on est là pour se soutenir!!!
Bon avec sa phrase et casy l a reprit🤣
C est un sacré le benji2 il nous fait bien. Rire!!!
Tu seras bien entouré, tu verras!!!

Bonsoir @Celia2 et bienvenue dans la tribu. Félicitations déjà 2 jours :muscle: :kissing_heart:

Bonjour à tous,
Pour ma part, difficultés de sommeil, je m endors comme d habitude mais je me réveille beaucoup après.
Et l ´impression d être dans du coton …