🩷 4 ans 🩷

9 mai 2019, pfiouuuu ça fait un bail :rofl::rofl:
Oui, oui, j’en ris à fond maintenant tellement ça parait loin !
Incroyable d’imaginer par quelles galères il faut passer pour y arriver :woman_shrugging:t2: et pourtant c’est fait , fini, terminé, je n’y pense plus du tout :ok_hand:
C’est Facebook qui se rappelle à moi , de cette fameuse date, hihihi :smile:
C’est une nouvelle vie de non fumeuse , bien agréable, légère, libre , comme s’il n’y avait jamais eu de clope un jour :upside_down_face:
C’est totalement ouf’, une réalité bien vraie , du bonheur en barre , je vous le dit :+1:
Alors je prends un ti peu de temps pour vous partager cette réussite, une fierté qui fait grave monter l’estime et la confiance, incroyable :heart_eyes_cat:
Ok ok , ça s’est fait après quelques paquets … d’essais plus ou moins longs , des va et des viens par ici la clope et puis des non ça suffit.
Jai jamais lâché l’idée d’arrêter, jamais baissé la garde :guardsman:t3:
Un échec ok , deux , trois etc… ok ok , mais on s’y recolle dès que possible à cet arrêt !
Et Voilaaaa le 9 mai 2019 a été la bonne, maintenant je le sais :stuck_out_tongue_winking_eye:
Tire la :tongue: à cette clope de brin, un jour, puis deux , trois … et un jour ça s’empile plus facilement, obligé :sweat_smile:
C’est tout le bien que je souhaite à toutes et tous ici , dans cette tribu ô combien importante, bienveillante, compréhensive et douce 🩵
Que vous soyez nouveaux, anciens et même dinosaures, je vous félicite , chaque jour est un plus :clap::clap:
Merci :pray: aussi aux :running_shirt_with_sash::rose: veilleurs ici et ailleurs
Bizatous :kissing_heart:

22 « J'aime »

Super et bravo pour ces 4 ans :grin:… que c’est motivant de lire tout ça, cela donne envie de continuer merci :smile: et encore bravo :clap:

2 « J'aime »

Un ÉNORME BRAVO​:clap::clap::clap: mais aussi un INCROYABLE MERCI pour ton témoignage qui fait envie :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
4 ans waouw​:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: c’est magnifique et pour nous pitis nouveaux (elles) de la motivation à fond
Bonne continuation​:melting_face::melting_face::melting_face::kissing::kissing::kissing:

3 « J'aime »

Bonjour @Malil super génial :grinning::grinning::grinning::grinning: 4 ans ça fait rêver alors félicitations. Merci pour ton message motivant.

3 « J'aime »

Quel bonheur de lire ton message si éclaire! Tellement positif!! Meeeeeeeerci pour ce partage!!!

3 « J'aime »

Hello @Malil :slight_smile:

Waouw quel bonheur de lire ce magnifique post…
Quel chemin parcouru… avec des chutes… ca arrive… mais tu t’es chaque fois relevée… reboostée…
Cette fois c’est la bonne… :ok_hand:
Ne baisse pas la garde :guardsman: tu sais combien elle est sournoise… :smiling_imp:

Continue comme ca ma @Malil

:kissing_heart: :hibiscus:

4 ans

4 « J'aime »

Merci @Malil pour ce partage :pray:.
Une belle vie libre. Bravo :clap:

2 « J'aime »

Top classe @Malil !

Ne plus y penser du tout du tout c’est la vraie liberté.

Et ton témoignage de : " je n’ai pas réussi du 1er coup mais j’ai réussi" est tellement important !

Merci à toi :green_heart::rose:

3 « J'aime »

Merci de vos jolis mots et Courage à tous !
Le possible c’est ici , maintenant :smile:

4 « J'aime »

Félicitations, @Malil :balloon::tada::balloon::tada:
Ça fait tellement plaisir de lire ta réussite :relaxed:
Bonne continuation :hugs:

2 « J'aime »

Ce que Malil a oublié de préciser, c’est qu’elle nous a toutes et tous beaucoup accompagnés et soutenus ici dans la modération! :wink::heart_eyes: Une connaissance de longue date à qui je souhaite tout le meilleur du monde :four_leaf_clover:!

5 « J'aime »

Félicitation @Malil , ça fait 20 jours et ton message donne envi de continuer :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bel anniversaire de defume @Malil !! :bouquet:
Tu as fait un beau parcours et quel bonheur de pouvoir vivre sans elle
Bizatoi :kissing_heart::four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Merci à toi :kissing_heart::rose: