🩷 4 ans 🩷

:heart::smiling_face_with_three_hearts: 5 aaaaaannnnnssss :smiling_face_with_three_hearts::heart:

9 mai 2019, pfiouuuu ça fait un bail :rofl::rofl:
Oui, oui, j’en ris à fond maintenant tellement ça parait loin !
Incroyable d’imaginer par quelles galères il faut passer pour y arriver :woman_shrugging:t2: et pourtant c’est fait , fini, terminé, je n’y pense plus du tout :ok_hand:
C’est Facebook qui se rappelle à moi , de cette fameuse date, hihihi :smile:
C’est une nouvelle vie de non fumeuse , bien agréable, légère, libre , comme s’il n’y avait jamais eu de clope un jour :upside_down_face:
C’est totalement ouf’, une réalité bien vraie , du bonheur en barre , je vous le dit :+1:
Alors je prends un ti peu de temps pour vous partager cette réussite, une fierté qui fait grave monter l’estime et la confiance, incroyable :heart_eyes_cat:
Ok ok , ça s’est fait après quelques paquets … d’essais plus ou moins longs , des va et des viens par ici la clope et puis des non ça suffit.
Jai jamais lâché l’idée d’arrêter, jamais baissé la garde :guardsman:t3:
Un échec ok , deux , trois etc… ok ok , mais on s’y recolle dès que possible à cet arrêt !
Et Voilaaaa le 9 mai 2019 a été la bonne, maintenant je le sais :stuck_out_tongue_winking_eye:
Tire la :tongue: à cette clope de brin, un jour, puis deux , trois … et un jour ça s’empile plus facilement, obligé :sweat_smile:
C’est tout le bien que je souhaite à toutes et tous ici , dans cette tribu ô combien importante, bienveillante, compréhensive et douce 🩵
Que vous soyez nouveaux, anciens et même dinosaures, je vous félicite , chaque jour est un plus :clap::clap:
Merci :pray: aussi aux :running_shirt_with_sash::rose: veilleurs ici et ailleurs
Bizatous :kissing_heart:

29 « J'aime »

Super et bravo pour ces 4 ans :grin:… que c’est motivant de lire tout ça, cela donne envie de continuer merci :smile: et encore bravo :clap:

4 « J'aime »

Un ÉNORME BRAVO​:clap::clap::clap: mais aussi un INCROYABLE MERCI pour ton témoignage qui fait envie :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
4 ans waouw​:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: c’est magnifique et pour nous pitis nouveaux (elles) de la motivation à fond
Bonne continuation​:melting_face::melting_face::melting_face::kissing::kissing::kissing:

5 « J'aime »

Bonjour @Malil super génial :grinning::grinning::grinning::grinning: 4 ans ça fait rêver alors félicitations. Merci pour ton message motivant.

5 « J'aime »

Quel bonheur de lire ton message si éclaire! Tellement positif!! Meeeeeeeerci pour ce partage!!!

4 « J'aime »

Hello @Malil :slight_smile:

Waouw quel bonheur de lire ce magnifique post…
Quel chemin parcouru… avec des chutes… ca arrive… mais tu t’es chaque fois relevée… reboostée…
Cette fois c’est la bonne… :ok_hand:
Ne baisse pas la garde :guardsman: tu sais combien elle est sournoise… :smiling_imp:

Continue comme ca ma @Malil

:kissing_heart: :hibiscus:

4 ans

6 « J'aime »

Merci @Malil pour ce partage :pray:.
Une belle vie libre. Bravo :clap:

4 « J'aime »

Top classe @Malil !

Ne plus y penser du tout du tout c’est la vraie liberté.

Et ton témoignage de : " je n’ai pas réussi du 1er coup mais j’ai réussi" est tellement important !

Merci à toi :green_heart::rose:

5 « J'aime »

Merci de vos jolis mots et Courage à tous !
Le possible c’est ici , maintenant :smile:

6 « J'aime »

Félicitations, @Malil :balloon::tada::balloon::tada:
Ça fait tellement plaisir de lire ta réussite :relaxed:
Bonne continuation :hugs:

4 « J'aime »

Ce que Malil a oublié de préciser, c’est qu’elle nous a toutes et tous beaucoup accompagnés et soutenus ici dans la modération! :wink::heart_eyes: Une connaissance de longue date à qui je souhaite tout le meilleur du monde :four_leaf_clover:!

6 « J'aime »

Félicitation @Malil , ça fait 20 jours et ton message donne envi de continuer :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Bel anniversaire de defume @Malil !! :bouquet:
Tu as fait un beau parcours et quel bonheur de pouvoir vivre sans elle
Bizatoi :kissing_heart::four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Merci à toi :kissing_heart::rose:

1 « J'aime »

Et hop 5 ans :rofl::rofl::rofl: quelle folie cette defume
J’aime j’aime j’aime :smiling_face_with_three_hearts:

11 « J'aime »

@Malil je viens de voir ton si beau message !! Tout d abord félicitations pour cet arrêt :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::+1::+1::+1::+1::+1::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle: et surtout un grand MERCI d avoir pris le temps de nous raconter tout ça. Ca motive, donne de la force,du courage et tout ce qu il peut nous manquer parfois pour persévérer et avancer un jour après l’autre. :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::star_struck::kissing_heart:

4 « J'aime »

J’ai un peu d’avance mais c’est la faute au 29 février :rofl::rofl:

6 « J'aime »

On dirait que plus on avance plus le temps passe vite !!

Merci @Malil :pray:. C’est tellement beau de te lire (et relire)

Belle 6ème année pour toi :green_heart::rose:

4 « J'aime »

Meuuuh Salut @Malil :smiley: :wink: c’est juste un cap !!!
Non mais 5 ans quoi … la dose que tu nous mets !!! Mais d’une force !!!
Malilifique !!! Formitriple !!! Méga Méga bravo
:star_struck: :sunglasses: :star_struck:
:sunglasses: :star_struck: :sunglasses:
:+1:t2: :index_pointing_at_the_viewer: :+1:t2:

5 « J'aime »

Bravo, c’est génial @Malil! Vous êtes un exemple et une motivation pour toute la tribu!

9 « J'aime »