5 aaaaaannnnnssss
9 mai 2019, pfiouuuu ça fait un bail
Oui, oui, jâen ris Ă fond maintenant tellement ça parait loin !
Incroyable dâimaginer par quelles galĂšres il faut passer pour y arriver et pourtant câest fait , fini, terminĂ©, je nây pense plus du tout
Câest Facebook qui se rappelle Ă moi , de cette fameuse date, hihihi
Câest une nouvelle vie de non fumeuse , bien agrĂ©able, lĂ©gĂšre, libre , comme sâil nây avait jamais eu de clope un jour
Câest totalement oufâ, une rĂ©alitĂ© bien vraie , du bonheur en barre , je vous le dit
Alors je prends un ti peu de temps pour vous partager cette rĂ©ussite, une fiertĂ© qui fait grave monter lâestime et la confiance, incroyable
Ok ok , ça sâest fait aprĂšs quelques paquets ⊠dâessais plus ou moins longs , des va et des viens par ici la clope et puis des non ça suffit.
Jai jamais lĂąchĂ© lâidĂ©e dâarrĂȘter, jamais baissĂ© la garde
Un Ă©chec ok , deux , trois etc⊠ok ok , mais on sây recolle dĂšs que possible Ă cet arrĂȘt !
Et Voilaaaa le 9 mai 2019 a été la bonne, maintenant je le sais
Tire la Ă cette clope de brin, un jour, puis deux , trois ⊠et un jour ça sâempile plus facilement, obligĂ©
Câest tout le bien que je souhaite Ă toutes et tous ici , dans cette tribu ĂŽ combien importante, bienveillante, comprĂ©hensive et douce đ©”
Que vous soyez nouveaux, anciens et mĂȘme dinosaures, je vous fĂ©licite , chaque jour est un plus
Merci aussi aux
veilleurs ici et ailleurs
Bizatous