đŸ©· 4 ans đŸ©·

:heart::smiling_face_with_three_hearts: 5 aaaaaannnnnssss :smiling_face_with_three_hearts::heart:

9 mai 2019, pfiouuuu ça fait un bail :rofl::rofl:
Oui, oui, j’en ris à fond maintenant tellement ça parait loin !
Incroyable d’imaginer par quelles galĂšres il faut passer pour y arriver :woman_shrugging:t2: et pourtant c’est fait , fini, terminĂ©, je n’y pense plus du tout :ok_hand:
C’est Facebook qui se rappelle à moi , de cette fameuse date, hihihi :smile:
C’est une nouvelle vie de non fumeuse , bien agrĂ©able, lĂ©gĂšre, libre , comme s’il n’y avait jamais eu de clope un jour :upside_down_face:
C’est totalement ouf’, une rĂ©alitĂ© bien vraie , du bonheur en barre , je vous le dit :+1:
Alors je prends un ti peu de temps pour vous partager cette rĂ©ussite, une fiertĂ© qui fait grave monter l’estime et la confiance, incroyable :heart_eyes_cat:
Ok ok , ça s’est fait aprùs quelques paquets 
 d’essais plus ou moins longs , des va et des viens par ici la clope et puis des non ça suffit.
Jai jamais lĂąchĂ© l’idĂ©e d’arrĂȘter, jamais baissĂ© la garde :guardsman:t3:
Un Ă©chec ok , deux , trois etc
 ok ok , mais on s’y recolle dĂšs que possible Ă  cet arrĂȘt !
Et Voilaaaa le 9 mai 2019 a été la bonne, maintenant je le sais :stuck_out_tongue_winking_eye:
Tire la :tongue: Ă  cette clope de brin, un jour, puis deux , trois 
 et un jour ça s’empile plus facilement, obligĂ© :sweat_smile:
C’est tout le bien que je souhaite Ă  toutes et tous ici , dans cette tribu ĂŽ combien importante, bienveillante, comprĂ©hensive et douce đŸ©”
Que vous soyez nouveaux, anciens et mĂȘme dinosaures, je vous fĂ©licite , chaque jour est un plus :clap::clap:
Merci :pray: aussi aux :running_shirt_with_sash::rose: veilleurs ici et ailleurs
Bizatous :kissing_heart:

26 « J'aime »

Super et bravo pour ces 4 ans :grin:
 que c’est motivant de lire tout ça, cela donne envie de continuer merci :smile: et encore bravo :clap:

4 « J'aime »

Un ÉNORME BRAVO​:clap::clap::clap: mais aussi un INCROYABLE MERCI pour ton tĂ©moignage qui fait envie :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
4 ans waouw​:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: c’est magnifique et pour nous pitis nouveaux (elles) de la motivation à fond
Bonne continuation​:melting_face::melting_face::melting_face::kissing::kissing::kissing:

5 « J'aime »

Bonjour @Malil super gĂ©nial :grinning::grinning::grinning::grinning: 4 ans ça fait rĂȘver alors fĂ©licitations. Merci pour ton message motivant.

5 « J'aime »

Quel bonheur de lire ton message si éclaire! Tellement positif!! Meeeeeeeerci pour ce partage!!!

4 « J'aime »

Hello @Malil :slight_smile:

Waouw quel bonheur de lire ce magnifique post

Quel chemin parcouru.. avec des chutes.. ca arrive.. mais tu t’es chaque fois relevĂ©e
 reboostĂ©e

Cette fois c’est la bonne
 :ok_hand:
Ne baisse pas la garde :guardsman: tu sais combien elle est sournoise
 :smiling_imp:

Continue comme ca ma @Malil 

:kissing_heart: :hibiscus:

6 « J'aime »

Merci @Malil pour ce partage :pray:.
Une belle vie libre. Bravo :clap:

4 « J'aime »

Top classe @Malil !

Ne plus y penser du tout du tout c’est la vraie libertĂ©.

Et ton tĂ©moignage de : " je n’ai pas rĂ©ussi du 1er coup mais j’ai rĂ©ussi" est tellement important !

Merci Ă  toi :green_heart::rose:

5 « J'aime »

Merci de vos jolis mots et Courage Ă  tous !
Le possible c’est ici , maintenant :smile:

6 « J'aime »

Félicitations, @Malil :balloon::tada::balloon::tada:
Ça fait tellement plaisir de lire ta rĂ©ussite :relaxed:
Bonne continuation :hugs:

4 « J'aime »

Ce que Malil a oubliĂ© de prĂ©ciser, c’est qu’elle nous a toutes et tous beaucoup accompagnĂ©s et soutenus ici dans la modĂ©ration! :wink::heart_eyes: Une connaissance de longue date Ă  qui je souhaite tout le meilleur du monde :four_leaf_clover:!

6 « J'aime »

Félicitation @Malil , ça fait 20 jours et ton message donne envi de continuer :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Bel anniversaire de defume @Malil !! :bouquet:
Tu as fait un beau parcours et quel bonheur de pouvoir vivre sans elle
Bizatoi :kissing_heart::four_leaf_clover:⚘

3 « J'aime »

Merci Ă  toi :kissing_heart::rose:

1 « J'aime »

Et hop 5 ans :rofl::rofl::rofl: quelle folie cette defume
J’aime j’aime j’aime :smiling_face_with_three_hearts:

11 « J'aime »

@Malil je viens de voir ton si beau message !! Tout d abord fĂ©licitations pour cet arrĂȘt :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::+1::+1::+1::+1::+1::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle: et surtout un grand MERCI d avoir pris le temps de nous raconter tout ça. Ca motive, donne de la force,du courage et tout ce qu il peut nous manquer parfois pour persĂ©vĂ©rer et avancer un jour aprĂšs l’autre. :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::star_struck::kissing_heart:

4 « J'aime »

J’ai un peu d’avance mais c’est la faute au 29 fĂ©vrier :rofl::rofl:

6 « J'aime »

On dirait que plus on avance plus le temps passe vite !!

Merci @Malil :pray:. C’est tellement beau de te lire (et relire)

Belle 6Úme année pour toi :green_heart::rose:

4 « J'aime »

Meuuuh Salut @Malil :smiley: :wink: c’est juste un cap !!!
Non mais 5 ans quoi 
 la dose que tu nous mets !!! Mais d’une force !!!
Malilifique !!! Formitriple !!! Méga Méga bravo
:star_struck: :sunglasses: :star_struck:
:sunglasses: :star_struck: :sunglasses:
:+1:t2: :index_pointing_at_the_viewer: :+1:t2:

5 « J'aime »

Bravo, c’est gĂ©nial @Malil! Vous ĂȘtes un exemple et une motivation pour toute la tribu!

9 « J'aime »