50 jours et 49 nuits

Bonjour à tous,

Je sais je sais j’aurais pu attendre l’anniversaire du 1er mois mais ça fait un chiffre rond et j’ai besoin de m’encourager ce matin : ici 50 jours, avec la ferme détermination tjrs là mais quand même de la fatigue de cette démarche, même si je préfère tjrs penser positif.

Alors ce matin je partage avec vous pour bien me redire, ancrer profondément que c’est déjà pas mal 50 jours, car là comme ça, dans un petit trou de moral ça me parait peu alors que j’avais l’impression d’avoir gravi l’Everest.

Allez go go go

11 « J'aime »

Les débuts pour certains sont les plus difficiles et c’est bien l vérité ! Enfin pour toi, tu as fait le plus dur , BRAVO.

3 « J'aime »

Merci @lilas :heart:

2 « J'aime »

:+1::+1::+1::clap::clap::clap::notes::sun_with_face::partying_face::partying_face:
Youpie tout ça de gagné pour la santé et le porte monnaie :star_struck:
Profite et compte pas trop. Un jour après l’autre, un pas après l’autre :person_climbing: on y arrivera ensemble 🩵

4 « J'aime »

Merci @Koala pour le moment je dépense tout :wink:
Mais oui oui c’est que du gain j’en suis sûre (de sucre aussi ;))

3 « J'aime »

Ahhhrgh @Pachi le sucre :face_with_symbols_over_mouth: autre sujet… On en parlera plus tard.
Pour l’instant passe une belle journée :sun_with_face:

3 « J'aime »

C’est génial 50 jours :star_struck: :partying_face: :dizzy: A ce moment-là, tu peux largement te dire que ton processus va gentiment transitionner vers l’habitude et la routine de ne plus être fumeur. Tout prend un peu de temps, mais tu en as déjà fini avec le tabac, bravo!!! Hey oui, tu as gravi un Everest, ne doute pas de cela et ne l’oublie jamais, comme ça si un jour tu te demandes pourquoi tu penses à la clope; tu te souviendras de cette précieuse ascension!!

4 « J'aime »

Merci @maryhoon
J’y penserai à une prochaine ascension aussi cet été (bon pas de l’Everest mais d’une petite montagne :))

Merci merci bcp la tribu vous me reboostez en cette matinée qui était grise à l’extérieur et à l’intérieur

4 « J'aime »

Extra @Pachi :smiley: :dizzy: :birthday:
c’est gagné pour :index_pointing_at_the_viewer: toi :+1:t2:
maintenant l’ancrage de cette nouvelle réalité se fait, des choses vont encore s’améliorer (tensions profondes due à la défume, déséquilibre hormonal etc…, tout ce qu’on ressent pas tout à fait)

4 « J'aime »

Merci @Marc
Oui tu as raison

2 « J'aime »

BRAVO @Pachi :partying_face::partying_face::muscle::muscle:

50 jour c’est énorme ! Ne laisse personne te dire le contraire (même pas toi hein ?? :zipper_mouth_face:)

Sois fière de ton parcours ! À chaque pas !

:green_heart::rose:

5 « J'aime »

Merciiiii @Épicéa :heart::heart::heart:

3 « J'aime »

Bravo @Pachi

50 jours ? C’est génial!
Tu as déjà gravi le Mont blanc :mountain_snow: c’est extraordinaire!

Tu as toute mon admiration :smiling_face_with_three_hearts::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

4 « J'aime »

50 jours, joli! Bravo à toi.

3 « J'aime »

Merci merci @Dom et @Freehope

Vos mots me font bien chaud au cœur :heartbeat:

2 « J'aime »

Et voilà moi aussi je suis arrivée à 50 jours !! Je suis trop contente car cette fois je n’ai pas fumé 1 seule staffe :smile::smile::smile::smile:

7 « J'aime »

Bravo @Caro. Ça se fête concrètement ! Et en route pour une suite en confiance décuplée. Bonne continuation.

4 « J'aime »

Bravo @Caro :partying_face::partying_face:

Tu peux être fière de toi :muscle:.

Le plus dur est clairement derrière toi. La vigilance reste de mise.

Alors en route pour ton nouvel objectif : 100 jours

:rose::green_heart:

3 « J'aime »

50 c’est beaucoup! En plus en comptant que le début c’est la période la plus difficile!
Félicitations! Et aux 50 prochains!

3 « J'aime »

Wow wow !

:tada::partying_face::confetti_ball::birthday::gift::balloon::muscle::muscle::muscle:

Bravo à toi !!!
En route pour les 500 jours, 5000 jours, 50 ans !!!

4 « J'aime »