6 mois que j’ai arrêté de fumer !
Moi-même j’ai du mal à y croire et pourtant je suis tellement fière de moi, les envies se sont tellement réduits.
Il reste des envies quand une sensation ou une émotion forte apparaît subitement mais je me rends compte que j’ai des armes bien plus solide maintenant pour affronter celle-ci.
Mes rêves se sont estompés, il m’arrivent rarement d’en faire encore un ou deux où je me vois craquer mais comme nous l’avons stipulé dans les sujets que j’ai pu faire précédemment ici ; ces rêves sont là pour rappeler à mon cerveau qu’il ne veut certainement pas reprendre.
Et pour peut-être vous motivez mais en tout cas pour moi garder le cap, j’aimerai faire une petite liste des points positifs que j’ai acquis depuis l’arrêt et que je ne veux foncièrement pas perdre.
• Ne plus sentir l’odeur d’un cendrier et enfin mettre de l’argent dans du déo et du parfum pour quelque chose.
• Avoir un sourire un peu plus brillant et moins terne que lorsque je fumais.
• Me sentir plus sereine dans le quotidien.
• Plus d’envies de fumer qui dirige ma vie.
• Mieux respirer - meilleure endurance
• Être moins stressée ( une meilleure santé mentale en général )
• Avoir un meilleur teint
• Avoir des cheveux plus brillants
• Des économies non négligable qui m’ont permis de m’occuper d’autres choses pour mon évolution personnel
Bref tous ces points positifs pour me rappeler que je suis sur le bon chemin. Je ne me dis pas que c’est terminé à vie, je pense que c’est le combat d’une vie mais en tout cas ce n’est pas prêt de revenir demain.
Si j’en suis là , c’est que vous pouvez le faire aussi ! Je suis de tout cœur avec vous! On est plus fort que cette substance!