À propos de la catégorie Commentaires sur le site

Discussions à propos du site, son organisation, son fonctionnement et comment nous pouvons l’améliorer.

Bonsoir,

Petite réflexion après quelques temps de galère pour prendre en main cette nouvelle plateforme.
Ce qui me plaît :

La convivialité, la lisibilité, les possibilités, la simplicité (bon, j’ai pas réussi à mettre la photo de ma balade d’aujourd’hui :sleepy:)

Ce qui me plaît moins :
Lors de ma venue dans La Tribu, il y a deux mois, j’ai particulièrement apprécié le fait que quelques heures après mon inscription, des messages de bienvenue (de la part de Titine et de Jeff, notamment) sont arrivés. ça m’avait mis en confiance, ça m’avait fait comprendre qu’il y avait des personnes (et non uniquement des machines) derrière tout ça.
C’est ce qui m’avait incité à répondre et, par la suite, à écrire.
Je ne sais pas comment ça fonctionne sur la plateforme actuelle, mais ça me semble moins évident de voir lorsqu’un nouvel utilisateur s’inscrit (ou alors, j’ai pas tout découvert).

Deuxième chose, actuellement, seule l’année d’arrêt doit être complétée, lors de l’inscription.
Personnellement, j’aimais bien connaître la date exacte d’arrêt des personnes auxquelles je répondais. ça m’aidait dans le commentaire que j’apportais.

Voilà mes quelques premières réflexions. Je comprends que tout ne peut pas être fait, mais, à voir ce qui peut l’être et ce qui peut être utile :wink:

Bonne soirée et merci

2 « J'aime »