Acrostiche

C’est trop bon
Hého
Ohé
C’est trop bon
Ola
Laïtou
Ah oui
Très très bon

4 « J'aime »

Je suis sur le même sujet :rofl::rofl: ça va arriver

1 « J'aime »

Cacao
Hypnotique.
Optimales
Cajoleries.
Overdoses
Légale.
Amour
Toujours

3 « J'aime »

Parce que
Instant
Suprême
Trop bon
Avec
Chocolat
Ha oui ?
Eh oui !

2 « J'aime »

:rofl: on peut faire un voeux !

:+1:on peut
Avec noisettes pour moi :yum:

Oh lala je tourne actuellement à environ 500 gr de noisettes par semaine…. (Avec noix , pistaches et caouettes bien sûr)

1 « J'aime »

Grillées salées ? Ou nature ?

no non pas biennnnnn salé… pas salé biiennnnnnnn
nature… à décortiquer
seules les pistaches sont grillées mais tout de meme à décortiquer mais pas salées
avant hier ma voisine du dessous m’a dit qu’elle m’entendait craquer des noix et des noisettes passé minuit dans sa chambre :rofl: :joy: :joy:
je lui ai dit que je penserai a elle et qu’après minuit j’attaquerai que des pistaches et des cacahuètes qui font moins de bruit

3 « J'aime »

:joy: tu lui offres des pamirs pour Noël à ta voisine.
Pour ceux qui ne tricotent pas c’est une excellente occupation pour les mains.
J’ai un paquet de noix et un de cacahuètes qui trainent depuis un mois…j’ai la flemme de les décortiquer :woozy_face:. C’est plus vite fait d’éplucher une carotte :rabbit:

2 « J'aime »

éplucher les carottes… c’est un concept.

moi je les avales d’une traite comme un fakir :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’adore… ca lui va très bien…

Zèbre
Énergumènes
Numéro

Possible
Envie
Amour
Connerie
Envol

Anniversaire
Nunuche
Déesses

Lion
Oppression
Vélo
Espoir

:yin_yang::peace_symbol:

4 « J'aime »

Coucou @GastonLagaffe
Comment vas-tu ?
Zen ? :wink:

1 « J'aime »

Eh oui mais je me suis trompé déesse ça prends deux s et toi tranquille ?

:sweat_smile: oui deux s. Tu peux corriger si tu veux.
Oui plutôt tranquille. Quelques moments d’envie +++ mais courts et de plus en plus rare. Je suis du bon coté je crois

3 « J'aime »

ok bien il faut rester du bon côté et aussi prendre la vie du bon côté pour moi dimanche 20 novembre ça fera deux ans que j’ai pas touché à une cigarette autant te dire que pour moi c’est zen :wink:

2 « J'aime »

C’est une date qui va compter !

C’est magnifique 2 ans. Bravo :clap:
Un cadeau pour fêter ça :gift:

Ça me semble loin (je suis à 23 jours) mais je compte bien suivre ton exemple (et ça va passer vite en plus :wink:).
Pas trop de soucis : je vois la vie du bon côté, presque toujours.
Merci pour tes encouragements :pray:et continues de me montrer l’exemple

3 « J'aime »

Oui c’est un cap maintenant il faut rester sur cette voie en plus le 21 novembre cela fera 4 ans et 3 mois sans boire d’alcool donc si ça peut t’inspirer :wink::sparkles::fireworks:

2 « J'aime »

en fait pour l’alcool par exemple moins j’y ai pensé plus vite les années ont passées pareil pour la clope passé un certain temps vaut mieux pas compter car dans ces cas tu as l’impression que ça avance pas 23 jours c’est super au bout d’un mois tu multiplies par 5 tes chances de ne plus jamais refumer :wink::trophy:

2 « J'aime »