Bien arrivée dans la nouvelle tribu !! Le déménagement s’est fait assez facilement mais maintenant, il va falloir s’approprier ce nouveau site et ça … c’est pas gagné !! Allez, je me lance !!
cela semble très convivial mais me connaissant je vais avoir beaucoup de mal au départ… Les changements ne sont jamais simples pour moi même si après je suis toujours enchanté de l’évolution
Re dans ce bateau
Comment vas tu ?
coucou Théo
je vais bien je regarde la météo pour demain et je me prépare une belle balade en montagne. C’est dommage que je ne sache pas ou peut être qu’on ne puisse pas poster des photos ou des vidéos car je vous ferais rêver mes TRIBUTAINS ET TAINES
Cool tu l’a mettra en photo de profil
Titine tu t’y fais à la nouvelle tribu
Pas facile une seule photo
cela ne rend pas la beauté d’une randonnée il faudrait pouvoir mettre trois ou quatre photos afin de visualiser
Tu changeras ta photo de profil de temps en temps
Pas de stress tu vas t’y faire au changement …
Il fait beau en Belgique ?
petite Titine de mon coeur sais que le stress ne fait pas trop partie de ma construction donc oui ça va le faire je n’en doute pas
Je suis devenu accro a la nouvelle tribu
Il fait froid ça caille
En région parisienne aussi
Je viens de fermer la fenêtre qui étais ouverte toute la journée
Oh que tu es gentil
Tu as de la chance de ne pas stresser… enfin là je ne stresse pas mais par moment pppf
juste un test Chris
même si j’en profite pour te faire un coucou
Eh bien j’ai remis le chauffage j’ai trop froid
T’as raison sinon on serais transformer en glaçons
Coucou, Jeff! tu vas bien ?
Question pour Titine : c’est normal que le message de Jeff soit également arrivé dans ma boite mail perso ??