Ce 26 juin... Brunch.... Venez vous servir :)

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Aujourd’hui j’ai envie de vous offrir un bon brunch…
Bah oui… pk pas :wink: … ca va nous faire du bien… à l’estomac… à la tête… à notre bien être… enfin je pense…

Vous pouvez allez dans le :train: restaurant :slight_smile:
Servez vous… il y a assez en quantité… il y en a pour tout le monde :wink:

:tangerine: :lemon: :banana: :apple: :bread: :croissant: :bacon: :fried_egg: :fries: :coffee: :milk_glass: :tumbler_glass:
:plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery:

Merci à tous de faire « vivre » cette belle tribu :smiling_face_with_three_hearts:

Bonne journée ensoleillée dans notre :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

:kissing_heart: :hibiscus:

10 « J'aime »

Merciiiiiiiii, mon choix est fait :stuck_out_tongue:

:fried_egg: :bacon: :coffee:

3 « J'aime »

Merci :pray:t2:@Titine
jarrive un peu tard pour le brunch mais p’être qu’il y aura de reste quelques cuisses de brocoli
avec du :carrot: fudge et une fricassée de topinambours à la turque :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Oui c’est une bien belle Tribu
toujours quelqu’un pour veiller
toujours quelque chose à apprendre sur soi, sur les autres
et si souvent un coup de pouce quand il le faut quand il y a des bas
et toujours la joie à partager quand il y a des hauts
merci à toi
:person_with_crown: :blue_heart: :blue_heart:

5 « J'aime »

Merci @Titine et miamimiam :yum::yum::yum: je me suis régalée et oui cette magnifique tribu et ses tributins et tributines sont de très belles et courageuses personnes :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: gloire à vous tous et toutes :heart::heart:

4 « J'aime »

Sympa ce début de semaine :wink:

Miam :yum:

Merci @Titine ! Et oui ça fait du bien. Au coeur surtout :blue_heart::green_heart::purple_heart:

4 « J'aime »

et Re-merciii je me ressert

une banana bacon et le petit toast qui va avec (comme dans les 12 travaux d’Asterix et in the mix)

:banana: :bacon: :bread:

3 « J'aime »

Hello un grand merci pour ton brunch !!! Je vois ta penser aux frites :fries: je te remercie infiniment !!! Avec de la mayonnaise et ketchup j’en prend !! Bisooooo :kissing_heart:

6 « J'aime »

Merci @Titine oh des frites ça fait longtemps :joy:

5 « J'aime »

Trop chou! Merciii @Titine :kissing_heart:

4 « J'aime »

Suis en diet… Mais si il reste du broccoli…

Merci @Titine pour tes heures de modérations et de lecture attentive!!!

4 « J'aime »

@maryhoon
du broccoli il y a encore
une cuisse ou du blanc ? :smiley: :wink:

2 « J'aime »

Merci @Titine j’arrive vraiment en retard trop gentille merci pour cette belle ambiance qui nous transporte loin très très loin de la petite clope…. Belle soirée à tous

3 « J'aime »

@Titine

Hummm!!! Je me régale de toute ces bonnes saveurs (le partage, l’écoute, l’aide, l’encouragement, conseil, la bienveillance) il y’a vraiment des très bon produits dans ce brunch de la tribu

Merci à tous d’être aussi présent :pray::pray::four_leaf_clover::four_leaf_clover::+1::star_struck::gift:

5 « J'aime »

Vu trop tard … dommage.
Bonne route à tous, toutes, Choupy

4 « J'aime »

Coucou @Choupy2022

Il reste des filets de nectarines sans peau et sans arête si tu veux ?

3 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: vais grossir !!!

3 « J'aime »

non non , c’est des filets de nectarine, pas de saint-nectaire… :smiley: :wink:

3 « J'aime »

:scream:
il reste du cannelé de t’offusque de poire à la façon belle Hélène du dessus et de la palourde-du-tout en merguez aux piments de Davos-les-moulineaux… qui en veux ? Avec le reste de sauce nougatine pistache-épinard verdoisée à l’écrevisse et à la crème protection 50+… On va pas jeter quand même ! :smiley: :wink:

6 « J'aime »