Bonsoir à toutes et tous ,
Après 2 tentatives ( arrêt 1 an et 3 ans)
J’ai pris la décision de retenter ma chance avoir l’espoir de ne pas replonger cette fois ci
Merci pour vos encouragements
Bonjour @Mertz ,
Jamais 2 sans 3 . La troisième c’est la bonne.
Que la force soit avec toi .
N’hésite pas à mettre toutes les chances de ton côté.
Bonjour et bienvenue dans la tribu @Mertz
Oh mais félicitations pour tes 2 précédents arrêts
Dis toi que c’est déjà ca de fait ton corps te remercie
Alors jamais 2 sans 3… c’est reparti…
Avec ou sans substitut?
N’hésite pas à poster… tu es au bon endroit pour de l’aide… des réponses… des rires… etc…
Tu arrêtes quand?
Bonjour @Mertz
Bienvenu
Un total de 4 ans d’arrêt ! Bravo !
Je n’ai pas grand chose à t’apprendre, moi qui ne suis encore qu’apprentie non fumeuse.
Par contre te soutenir et t’encourager dans ta nouvelle tentative d’arrêt, ça je peux ! Et je le fais de tout coeur
Se sera la bonne
Bonjour Mertz oui cette fois sera là bonne accroche toi bien à la locomotive de la défume !!! On y croit et on avance !!!
Hello @Mertz. Super, cette décision de retenter ta chance ! Oui, cette fois ci, c’est la bonne parce que tu en as décidé ainsi et qu’on est là : on va pas te lâcher, et on va faire tout ce qui est possible pour toi ! Allez, go go go !!!
Bonjour Mertz,
bravo dans mon cas la décision est prise depuis longtemps…
J’ai le même profil que toi mais maintenant on dirai que les cigarettes sont très addictive…
Cette fois c’est la Bonne!!!
Re
J’ai arrêté depuis 3 jrs et sans substituts
Merci beaucoup pour ton encouragement
bravo
Salut @Mertz
Bravo pour les 3 jours les plus durs c’est déjà sa de fait !
Comment cela se passe actuellement ?
Hésites pas à nous raconter hein
Bonjour Mertz et bravo:clap: pour ton excellente décision il faut y croire et surtout croire en toi et jamais 2 sans 3 donc cette fois-ci c’est la bonne
Ici c’est une très chouette tribu avec beaucoup de bienveillance des trucs et astuces du rires des conseils et jamais de jugement:handshake:
Au plaisir de te lire bientôt