Chez Titine

Bonjour me voici sur ce super site qui semble super convivial pour écrire et en présentation.
Merci à tous pour ce changement de plate forme. Et oui nous viendrons prendre le petit dej le dimanche chez Titine.
Bonne fin de journée à tous

2 « J'aime »

En effet ça a l’air d’être un bateau :motor_boat: super sympa :smiley:
Les voyageurs vont arriver :wink:

Merci a vous je commence à m’habituer

Merci titine. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oui il y a une app
Regarde dans les posts… l’admin a mis un com avec les liens

1 « J'aime »

Très bonne réflexion, merci Benji. Effectivement, le lien va changer dans l’app, pour venir ici directement, mais il faudra faire une mise à jour de l’app. Le mieux est d’installer l’app Discourse pour y accéder directement. Voir mon sujet à ce propos ici :

Je t’ai tague

Merci @Titine d’être encore si présente pour nous
:kissing_heart::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Avec plaisir choucou…
Merci à toi aussi :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour Titine j’ai réussi à trouver le nouveau bateau, avec toujours notre capitaine préféré à bord donc pas trop perdue. Le compteur manque encore mais il va sûrement revenir bientôt. C’est parti pour de nouvelles aventures, la tribu solidaire :blush:

4 « J'aime »

Hello @Flo7 cool tu as trouvé…
Pour ce qui est du compteur… l’admin regarde ça avec l’informaticien
En route pour le nouveau voyage

Hello @Flo7 :wave:Ayé te voilà aussi chez Titine ! C’est tout neuf ici et il fait bon s’y arrêter de temps en temps pour échanger des expériences et boire un bon café ! C’est reparti ! Hisse et ho :heart_eyes::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou ma @bleuwen
Oui c’est reparti sur le nouveau forum. Moi je me dis qu’au bout de tout ce temps je me sens encore fragile, avec encore et toujours des chewing-gums à la nicotine, dont quelques-uns que je mâchouille à nouveau depuis quelques jours… ce n’est pas un hasard si je suis encore dans la Tribu aujourd’hui, à encourager de temps en temps les nouveaux Tributains mais aussi pour être honnête à chercher auprès de tous la motivation de ne surtout pas reprendre :no_mouth::kissing_heart: biz

2 « J'aime »

@Flo7 La défume c’est les montagnes russes :roller_coaster:. Des hauts… des bas… même parfois après des mois… elle vient se rappeler à nous…
Courage :muscle:

1 « J'aime »

Bonsoir ma @Flo7. Tu as raison il y a en nous cette fragilité que l’on doit dépasser et ce n’est pas toujours simple. Hey tu as fait un sacré chemin là Flo ! Accroche toi à ton rocher !!! Pour le moment ça va plutôt bien pour moi mais je sais qu’il ne faut pas baisser la garde ! Moi aussi la tribu m’aide bien. De gros bisous et on continue :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

hello pierrote bienvenue à bord

:grinning: contente de te savoir toujours là Titine

3 « J'aime »

Eh oui fidèle au poste :rofl: :rofl:
Contente de te voir aussi :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:

Hello Malil :wave:Contente de te retrouver ici :wink::+1::kissing_heart:

Titine juste une question idiote qu’est ce que je risque à manger beaucoup de carottes crues???

1 « J'aime »