Chez Titine

Merci a vous je commence à m’habituer

Merci titine. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bon question on ne peut pas depuis app stop tabac accéder à ici directement c’est ancienne tribu qui apparaît et là je me suis mis sur le les commentaires de adm tribu pour cliquer sur le lien de la nouvelle tribu et j’ai atterri ici :point_left: donc question est ce que cette nouvelle tribu sera accessible depuis app ou pas ?

Oui il y a une app
Regarde dans les posts… l’admin a mis un com avec les liens

1 « J'aime »

Tu pourrais me le mettre là le lien titine svp

Très bonne réflexion, merci Benji. Effectivement, le lien va changer dans l’app, pour venir ici directement, mais il faudra faire une mise à jour de l’app. Le mieux est d’installer l’app Discourse pour y accéder directement. Voir mon sujet à ce propos ici :

Je t’ai tague

Oui merci je suis dans app merci les filles

1 « J'aime »

C’est trop bien cette nouvelle app un grand bravo :clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Merci @Titine d’être encore si présente pour nous
:kissing_heart::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Avec plaisir choucou…
Merci à toi aussi :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour Titine j’ai réussi à trouver le nouveau bateau, avec toujours notre capitaine préféré à bord donc pas trop perdue. Le compteur manque encore mais il va sûrement revenir bientôt. C’est parti pour de nouvelles aventures, la tribu solidaire :blush:

4 « J'aime »

Hello @Flo7 cool tu as trouvé…
Pour ce qui est du compteur… l’admin regarde ça avec l’informaticien
En route pour le nouveau voyage

Hello @Flo7 :wave:Ayé te voilà aussi chez Titine ! C’est tout neuf ici et il fait bon s’y arrêter de temps en temps pour échanger des expériences et boire un bon café ! C’est reparti ! Hisse et ho :heart_eyes::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou ma @bleuwen
Oui c’est reparti sur le nouveau forum. Moi je me dis qu’au bout de tout ce temps je me sens encore fragile, avec encore et toujours des chewing-gums à la nicotine, dont quelques-uns que je mâchouille à nouveau depuis quelques jours… ce n’est pas un hasard si je suis encore dans la Tribu aujourd’hui, à encourager de temps en temps les nouveaux Tributains mais aussi pour être honnête à chercher auprès de tous la motivation de ne surtout pas reprendre :no_mouth::kissing_heart: biz

2 « J'aime »

@Flo7 La défume c’est les montagnes russes :roller_coaster:. Des hauts… des bas… même parfois après des mois… elle vient se rappeler à nous…
Courage :muscle:

1 « J'aime »

Bonsoir ma @Flo7. Tu as raison il y a en nous cette fragilité que l’on doit dépasser et ce n’est pas toujours simple. Hey tu as fait un sacré chemin là Flo ! Accroche toi à ton rocher !!! Pour le moment ça va plutôt bien pour moi mais je sais qu’il ne faut pas baisser la garde ! Moi aussi la tribu m’aide bien. De gros bisous et on continue :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

hello pierrote bienvenue à bord

:grinning: contente de te savoir toujours là Titine

3 « J'aime »

Eh oui fidèle au poste :rofl: :rofl:
Contente de te voir aussi :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: