Chez Titine

Coucou ma @bleuwen
Oui c’est reparti sur le nouveau forum. Moi je me dis qu’au bout de tout ce temps je me sens encore fragile, avec encore et toujours des chewing-gums à la nicotine, dont quelques-uns que je mâchouille à nouveau depuis quelques jours… ce n’est pas un hasard si je suis encore dans la Tribu aujourd’hui, à encourager de temps en temps les nouveaux Tributains mais aussi pour être honnête à chercher auprès de tous la motivation de ne surtout pas reprendre :no_mouth::kissing_heart: biz

2 « J'aime »

@Flo7 La défume c’est les montagnes russes :roller_coaster:. Des hauts… des bas… même parfois après des mois… elle vient se rappeler à nous…
Courage :muscle:

1 « J'aime »

Bonsoir ma @Flo7. Tu as raison il y a en nous cette fragilité que l’on doit dépasser et ce n’est pas toujours simple. Hey tu as fait un sacré chemin là Flo ! Accroche toi à ton rocher !!! Pour le moment ça va plutôt bien pour moi mais je sais qu’il ne faut pas baisser la garde ! Moi aussi la tribu m’aide bien. De gros bisous et on continue :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

hello pierrote bienvenue à bord

:grinning: contente de te savoir toujours là Titine

3 « J'aime »

Eh oui fidèle au poste :rofl: :rofl:
Contente de te voir aussi :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:

Hello Malil :wave:Contente de te retrouver ici :wink::+1::kissing_heart:

Titine juste une question idiote qu’est ce que je risque à manger beaucoup de carottes crues???

1 « J'aime »

trop de bêta-carotène peut rendre la peau jaune / orangée.
je crois qu’il y a des gens qui font des cures de carottes avant les vacances d’été, histoire de pas être trop blanc lors de la 1ere journée plage !!

1 « J'aime »

En dehors du fait que ça rend aimable ( mais bon t’es pas concerné pour le coup :wink:) , que le carotène donne de jolies couleurs … :thinking: euh … peut être les dents :rabbit:, chai pas ?

2 « J'aime »

OKI en fait depuis l’arrêt le soir j’ai besoin de grignoter et comme je suis gourmand et que j’adore le sucré, le soir c’est une torture… Manquant surement de volonté, je n’achète plus rien de tentant (chocolat, gâteau, sucrerie). Donc maintenant j’épluche une carotte et je la croque.
Je vais demander à Vincent si il a trouvé des patch pour se désintoxiquer de la carotte.

Perso je suis dans les :apple: :green_apple: pour tenir bon :muscle::muscle:
il digère je pense :face_with_monocle: :sweat_smile: ça va @Vincent852456 ?
Gooo les :carrot::carrot::carrot::carrot: c’est bon pour tout :+1:

Bonsoir @Jeff74. Tout comme @Malil je suis aussi accroc aux pommes. C’est un vrai coupe faim. Actuellement je me fais des compotes (uniquement des pommes que je cuis sans sucre) et j’en consomme en encas lorsque j’ai un petit creux. Quand j’en ai de trop, je congèle. Je prépare aussi de petites salades de fruits suivant les saisons. J’aime aussi les carottes :yum::kissing_heart:

2 « J'aime »

oki je me disais que les pommes il y avait quand même du sucre

C’est vrai mais c’est ce que j’avais de mieux pour éviter les friandises et autres sucreries. Dans une journée je manges l’équivalent de 2 pommes et ça me convient. :apple::green_apple:

2 « J'aime »

@Jeff74
Tu sais qu’il y a du sucre dans les carottes aussi :wink:
si tu continues a en manger tu auras un teint orangé en été :joy: :joy:
sinon rien de spécial

2 « J'aime »

pas beaucoup si pour le sucre dans les carottes?

je ne sais pas mais je sais qu’il y en a

Bonsoir @Azerty :smiley:
Comment vas-tu ce soir? Ça a été ta journée?

Top @Titine je ne savais pas! Heureuse pour toi :two_hearts:

1 « J'aime »