Contrôle de compteurs

Comment ca va aujourd’hui les légendes?!
Vous savez quoi?! vous avez ajouté un jour en plus à votre compteur, et vous êtes conscients que vous pouvez accomplir des miracles, car avant d’enclencher ce compteur, vous vous disiez que c’est impossible de se sortir de ce bourbier, que vous n’'avez pas assez de force mentale pour le faire! Vous vous souvenez dans quelle matrice vous étiez? Moi , je me souviens très bien.
Aujourd’hui je me sens comme Neo qui a pris la pilule rouge…

3 « J'aime »

Pardon :pray: j’arrive treeessss en retard… Christele 1141 jours :+1::tulip:

4 « J'aime »

Ouiiii on est déjà parti Christelle !!! :point_left::sleeping:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde. Je me suis passé la holà plusieurs fois car aujourd’hui j’ai … tenez vous bien … 80 jours tout rond à mon compteur :partying_face::partying_face::partying_face:

Un tour du monde avec Monsieur Verne.

Je suis dans mon bain et j’ai les larmes aux yeux.
Bonne journée à vous tous qui m’aidez au quotidien pour tenir :+1:
Bisou

6 « J'aime »

:joy::joy: excellent

1 « J'aime »

Frede 468 jours

4 « J'aime »

Bravo Christiane. Les chiffres ronds c’est toujours émouvant. Bravo!!!

3 « J'aime »

Aujourd’hui nous ajoutons tous un jour de plus…
Nous avons tenu cette fête de Noël… yes :muscle:t4:
Bonne journée noclope :smiley: :kissing_heart:

3 « J'aime »

Coucou. @Titine toujours d’accord avec toi :kissing_heart:
On partage nos joies et nos peines, nos idées et nos blagues… Mais nos jours on les garde avec nous ! C’est avec plaisir que l’on voit nos amis tributains additionner les victoires journalières :muscle::smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart:

4 « J'aime »

Vickie 55 jours. et je ne bombe pas le torse sinon avec mon 100 E je vais faire péter mes boutons de chemisier!!! :rofl: :rofl: :rofl:

5 « J'aime »

56 jours pour moi :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

C’est exact Jojo, y a pas si longtemps que ça je croyais que c’était impossible, et chaque jour qui passe me montre que j’ai la force de tenir tête à ce fléau( et qu’on est plein à avoir cette force) et de le faire dégager de ma vie où il n’a rien à faire!
Chaque jour sans fumer me donne un peu plus confiance en moi, plus de liberté, plus d’air !
Plus les jours sans clope passent , et plus je me sens légère et joyeuse.
Et aussi, malgré nos parcours et nos efforts individuels, la tribu fait corps et lutte comme un seul homme ( ou femme d’ailleurs :slightly_smiling_face:) contre cette m…
A la force de chacun, s’ajoute la force de la tribu!!!

7 « J'aime »

Franchement c’est beau tout ca!

2 « J'aime »

Mieux vaut tard que jamais, 11 jours aujourd’hui, pareil pour mon binôme @Azerty!

3 « J'aime »

Vi vi et on ne lâche rien @HerrMess ….faut que je passe le réveillon du jour de l’an sans chute

3 « J'aime »

T’inquiète @Azerty ça va le faire, j’ai confiance en toi, en nous, le réveillon noclope on va assurer, parce que c’est ce qu’on fait: on lache rien!

2 « J'aime »

Si vous craquer vous aurez des interé généraux
Hihi

2 « J'aime »

Hello ! Jojo la définition me convient très bien …Merci !

2 « J'aime »

La prochaine étape on fera des t-shirts et des mugs pour ton fan club « I :heart: Lilas » , " Lilas for president" , " My wife cheated on me with Lilas" :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

35 jours! Ça me paraît bien court mais j‘ai l’impression que mon dernier tête-à-tête avec la vilaine, c’était il y a Bueb longtemps (je m‘en rappelle même plus!). Faut qu‘on reste sur nos gardes, hein ma binôme @Azerty!? Prochain objectif les 3 mois, on continue à fond dans la défume, et on adore @Benji2 ! Sinon comment vous allez, tous, les compteurs défilent? Bonne journée noclope à tous!

2 « J'aime »