Des yeux gonflés et de la fatigues

Bonjour, est-ce que parmi vous il y a des gens qui se sentent fatigués, les yeux gonflés le matin, des poches sous les yeux, et mal au contour des yeux?

Cela fait 10 jours que je suis dans cet état.

En gros j’avais utilisé les patchs pendant 9 jours, ensuite j’ai recommencé à fumer pendant 5 jours, et ensuite j’ai repris une autre marque de patch - nicotinnelli, et depuis j’ai mal aux yeux.

Je vous remercie!

Bonjour @Mariya :slight_smile:

J’ai pareil que toi le matin sauf le mal au contour des yeux…
Je ne pense pas que ca peut être dû aux patchs, je n’en ai pas, :thinking: tu peux demander à ton pharmacien :slight_smile:

L’arrêt de la clope fatigue beaucoup de le corps… il doit mener un combat contre une addiction ;( et nous sortons de l’hiver… le corps est fatigué aussi…

Tiens nous au courant …

Merci pour la réponse! Moi je voulais faire du sport après l’arrêt (voilà pr devenir une personne en bonne santé) mais ça c’est avéré très dur! La fatigue chez vous dure depuis combien de temps?

Moi c’est le temps qui fait ca… j’espère que le beau temps va faire son oeuvre…

Il faut y aller doucement avec le sport si tu n’en faisait pas…
Ne martyrise pas ton corps… une chose à la fois…

Courage :muscle:t4: :muscle:t4:

Bonjour @Mariya, je n’ai pas eu le problème des yeux mais la grande fatigue oui ! Ça commence à aller mieux pour moi au bout de 3 semaines mais c’est pas encore ça. Je pense que pour le sport il faut se laisser le temps. Là je m’y remets tranquille et ça me fait du bien. Ne te mets pas la pression. Quand je suis fatiguée le soir, je vais direct me coucher. Lorsque j’ai le temps de marcher pour où faire du ski de randonnée et bien je le prends. Pour le moment, je suis en train de supprimer cette clope qui a vécu avec moi plus de 23 ans. Écoute ton corps et va à son rythme, rebooste le quand tu le peux en aliment bénéfique et en faisant une activité physique 30 min dans un premier temps et t’augmente ! Dans tous les k, la priorité c’est ta santé :slightly_smiling_face:
Depuis combien de temps as-tu arrêté ?

Merci! Ça fait 11 jours. Ouais je vais aller plus tranquillement avec le sport.

1 « J'aime »