Dimanche de pâques

Bonjour @Nonadelucas :slight_smile:

tu sais je crois qu’on les collection un peu tous… :frowning:
Oui boire l’eau du riz est bon aussi… Ah oui un peu d’imodium… car aller promener les filles en serrant les fesses ca ne va pas :rofl: :rofl: :rofl:

Pairi Daiza est à l’air libre c’est déjà ca…
je suis comme toi avec la foule mais ca va bien mieux… chouette pour Cally :smiling_face_with_three_hearts:

Oui Julia marchera… elle se tient de plus en plus debout au fauteuil…
Elle a reçu un trotteur a pousser pour son annif et elle l’aime bien… ca l’aide…

Bon lunch à vous 2 … dommage que tu sois si loin… je viendrais manger avec toi :wink:

:kissing_heart: :hibiscus:

2 « J'aime »

Sacré karma @Nonadelucas !
Tu es vraiment méritante avec ces galères que tu as passées mais je vois que tu es combative et super positive malgré tout. Tu acceptes bien l’adversité et tu fais face avec détermination. Tu as toute mon admiration :blush::clap:.
Que la force soit avec toi :sparkles:. Tu es vraiment sur la bonne route. L’amour des chiens :dog2: :pray: quelle bénédiction ! Tu le mérites.

2 « J'aime »

@Nonadelucas C’est peut-être cela, certains antibios ratiboisent tout sur leur passage… il faut refaire la flore, yaourts natures et probiotiques

courage :wink:

3 « J'aime »

A te lire par ici, te sentir toujours optimiste, joyeuse, prête à rire, je ne me serais jamais douté de toutes tes galères @Nonadelucas.

Ton mérite d’avoir arrêter la clope n’en est que plus fort :muscle::muscle:. Mon respect pour ça et pour toi aussi :green_heart:.

Je comprends mieux l’importance que ta fifille beagle a pour toi. Vous vous êtes sauvés réciproquement. Quelle belle histoire !

J’espère que tu seras vite rétablie. Je t’ai mis de côté quelques petits oeufs en chocolat.
Courage à toi :green_heart::rose:

3 « J'aime »

À la limite j’espère que ce sera ça​:crossed_fingers::crossed_fingers:et comme ça en un coup de cuillère à pot… de yaourts ça sera derrière moi je dirais quoi demain :four_leaf_clover:
merci @Marc1 et bonne soirée :kissing::kissing::kissing:

1 « J'aime »

Exactement @Épicéa nous nous sommes remises à la vie ensemble :two_hearts::two_hearts: et le fait d’avoir retrouver l’envie… les envies je rattrape le temps perdu le temps ou je me suis perdue… :wink::wink:
Merciiii pour les ptis œufs en chocolat :yum::yum::yum::yum: je te reconnais bien là :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
Bonne soirée :kissing::heart::kissing::heart::kissing::heart::kissing:

2 « J'aime »

Coucou @Nonadelucas :smiley:, je penses à sa comme ça hein… mais si tu n’as rien d’autre qu’une sorte de gastro, sa peut bien être une histoire du genre. Par contre c’est parfois plus compliqué qu’un simple yaourt. Une fois un antibio m’a démoli le bide pour 6 lllooonnng mois !!! Ohh je m’en souviendrai encore longtemps…. C’était gé-nial au boulot j’ai plein de souvenirs « épiques » :joy:

1 « J'aime »

Alors @Marc1, comment as-tu bien résisté aux choc de Pâques ?

Et aux eventuels fumeurs participant à quelques réjouissances ?

2 « J'aime »

@Épicéa ben sans soucis en fait. Pas de tentation ni de réjouissance.

2 « J'aime »