Dimanche de pâques

Bonjour les tributains :slight_smile:

Je vous souhaite à tous un bon dimanche de Pâques…
Manger du chocolat aujourd’hui et demain… à volonté… est permis… après régime :wink:
Mais attention tout de même à la crise de foie :frowning:
Servez-vous… il y en a pour vous tous…
Et tenez bon avec la clope :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

:kissing_heart: :hibiscus:

oeufs paques

9 « J'aime »

Oh miam miam du chocolat belge !
Tu nous gâtes trop :rose:
Merci beaucoup :pray: @Titine
Un beau Pâques à toi aussi

4 « J'aime »

Bonjour titine bon dimanche à toi aussi et pas trop de frites et de chocolats :chocolate_bar: hein ahaha sacré titine on adore :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Bonjour @Épicéa

Ah oui du bon belge :wink:
Je vous gâtes avec plaisir… toujours :slight_smile:
Merci … :kissing_heart: :hibiscus:

4 « J'aime »

Bonjour @Benji2

Pas de frites :wink:
Chocolat… tous les soirs :slight_smile: mais juste un peu :wink:
Vas y sers toi mon filleul
:kissing_heart: :hibiscus:

3 « J'aime »

Merci titine jsite un petit morceau alors

5 « J'aime »

@Titine Waouuuuh

:chocolate_bar: :egg: :nest_with_eggs:

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

5 « J'aime »

Joyeuse Pâques à toi aussi titine. Le chocolat je prends :grinning::grinning::grinning::grinning::grinning: un petit lapin de préférence :joy:

4 « J'aime »

Merci ma belle Titine :revolving_hearts:,
Joyeuses Pâques à toi aussi. Merci pour le chocolat :chocolate_bar::kissing_heart:. J’espère que tu vas bien.
Des gros bisous. Une belle journée à toi et à ta famille :high_brightness:. :sheep::sunflower::rabbit:

4 « J'aime »

@Titine Mmmmmm !!! Merci pour ce bon chocolat ! C’est no limit aijourdhui !!
Bon dimanche a toi aussi

3 « J'aime »

Un petit lapin pour toi ok @Pauline
:kissing_heart: :hibiscus:

3 « J'aime »

je vais bien @Sofy merci
sers toi…
:kissing_heart: :hibiscus:

3 « J'aime »

Il y a plein de chocolat… sers toi
:kissing_heart: :hibiscus:

3 « J'aime »

:truck: :chocolate_bar: :chocolate_bar: :chocolate_bar: :chocolate_bar: :chocolate_bar: :chocolate_bar:
Cargaison spéciale marcouane :wink: :kissing_heart:

3 « J'aime »

Merci​:sparkling_heart::sparkling_heart: @Titine mais je vais laisser ma place​:weary::weary::weary: (gastro) ce n’est que partie remise :wink::wink: et puis c’est bon pour mon régime :rofl::rofl::rofl: vous avez fais la 1ère chasse aux œufs avec ta petite fille ?

1 « J'aime »

Hello @Nonadelucas

Oh zut je viens de de mander sur un autre post… comment tu allais :see_no_evil:

Oh lala gastro… faut manger du riz :wink:

j’ai déjà été hier pour les Pâques… pas de chasse aux oeufs car elle marche pas encore :wink:
Aujourd’hui ils ont été à Pairi Daiza… visiblement elle a kiffer :joy:

Bonne soirée… repose toi :kissing_heart: :hibiscus:

1 « J'aime »

Et oui @Titine je les collectionnes ses derniers temps :pensive: :pensive: mais ça va déjà un peu mieux :smiley::smiley:
C’est exactement ce que la pharmacienne m’a dit du riz et même l’eau de cuisson mais j’ai quand même préféré prendre aussi de l’imodium car c’étais problématique quand je sortait mes filles y’a des moments ou je les pressaient un peu :rofl::rofl::rofl:

Pairi Daiza j’aimerais bien y aller mais j’ai un gros problème (si je n’en n’avais qu’un :joy::joy::joy:) avec la foule « agoraphobie » en fait pour te dire je suis bourrée de T.O.C. qui se sont amplifier depuis une agression à main armée sur mon lieu de travail :disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved: (en 2004) je me suis complètement renfermée sur moi-même et chez moi (le seul lieu ou je me sent en sécurité) j’avais peur de tout et tout le monde c’est d’ailleurs Cally ma beagelette qui m’as bien sortie de tout ça​:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: je ne suis pas guérie mais je vais mieux elle à été mon meilleur médicament et moi je l’ai sortie de la merde ou elle avait commencé sa pauvre vie et depuis elle est avec son cul dans l’beurre​:stuck_out_tongue_winking_eye::sweat_smile::sweat_smile::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
L’année prochaine sa ga être super elle marchera et sa ca être aussi un gros kif pour tous de la voir chercher les oeufs :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Alé je vais préparer le lunch pour papa et moi passe un très bon lundi dimanche​:kissing::kissing::kissing:

4 « J'aime »

@Titine

Ah !! :smiley::wink:

Merciiiiiiiiiiiiiiii

@Nonadelucas :relieved:

Zut pour ta gastro….

Estce que par hasard tu n’as pas pris de probiotiques pendant ton traitement antibio ?

1 « J'aime »

Cc @Marc1 non je n’ai pas pris ça et je pense en revanche que « à cause » de la prise d’antibiotiques mon système immunitaire en à pris un coup :confounded::confounded: je vais voir le docteur demain pour un peu faire le bilan et peut-être refaire une prise de sang (j’en fais 1 par an donc ça devrait être à peu près le moment) pppffff moi qui le targue de n’être jamais malade là ça n’arrête​:weary::weary:
Et toi comment vas-tu ? Un peu moins « d’envie »?
As-tu mangé beaucoup d’œufs en chocolat ? Ou du chocolat tout court :wink::wink::wink:
Bon lundi dimanche Marcouane :kissing::kissing::kissing:

1 « J'aime »