Et voilà 300 jours ! 🎉

Hello la tribu !

Et voilà, j’y suis ! Après avoir passé les 100 , 200 me voici à 300 jours d’arrêt , 6´000 cigarettes évitées :fearful: et plus de 2’500.- d’économisé! Incroyable non ?!
6’000 c’est énorme :scream:.

Pour fêter ça, rendez-vous ce soir pour un apéro il y aura plein de chose à boire :clinking_glasses: et à manger :drooling_face:

Malheureusement je ne trinquerais pas avec vous avec un bon champagne je prendrai du sans alcool hiiii :pregnant_woman:t3:

Des bisous :blush:

12 « J'aime »

Bravo!! Voici un si beau message!! ça fait trop plaisir de le lire et ça motive!! Magnifique… :heart: :heart: merci

3 « J'aime »

Oui c’est le but @maryhoon :wink: et il faut surtout pas douter de soi ! On peut tous y arriver alors tenez bon :blush: et c’est tellement bénéfique, on en a pas besoin de cette :smoking: :relieved:

5 « J'aime »

@Cindy :smiley:

:face_holding_back_tears::star_struck: 300 :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon: :sunrise: :crescent_moon:

Tellement beau :+1:t2:

4 « J'aime »

Te voilà partie pour compter en années @Cindy !

C’est magnifique :sparkles::sparkler::fireworks::tada::confetti_ball:

BRAVO pour tes 300 jours.

A tout :wink:

5 « J'aime »

Coucou @Cindy bravo pour cette réussite et félicitations pour le futur bébé (si j’ai bien compris ???)

4 « J'aime »

Merci @Pauline, oui exactement tu as bien compris :wink:

Et toi comment tu vas ?

5 « J'aime »

Félicitations @Cindy pour tes 300 jours et plein de belles choses pour le futur bébé :heart_eyes:

4 « J'aime »

Un grand bravo :clap: a notre chère cyndi quel compteur 300 jours mais il s’est emballer et on adore :smiling_face_with_three_hearts: en route pour l’année qui arrive et bravo :clap:

5 « J'aime »

Super félicitations petite fille petit garçon ? Ça va je te remercie :grinning:

3 « J'aime »

Ah ça je ne sais pas encore @Pauline :wink:

4 « J'aime »

@Cindy bravo :pray::heart::muscle:t2:

3 « J'aime »

Bravo Cindy :clap::clap::clap:.
Super, pour le bébé aussi :revolving_hearts:.
Bon weekend.

3 « J'aime »

Merci à vous tous @maryhoon @Marc1 @Épicéa @Pauline @Choucou @Benji2 @Loulou84 @Sofy :blush::relaxed:

6 « J'aime »

Houhouuuuuu​:star_struck::star_struck::star_struck::star_struck: BRAVO @Cindy 300 jours de noclope :no_smoking::no_smoking::no_smoking::partying_face::partying_face::partying_face: fiesta sans alcool pour moi aussi mais avec des frites :fries: :fries: :fries: :fries: on est belge « une fois » ou pas :rofl::rofl::rofl: et je mets le régime gazon de côté aujourd’hui :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
Belle journée à toi :heart::heart::heart:

2 « J'aime »

Merci @Nonadelucas oui fiesta avec frites :fries: miam :drooling_face: bisous et belle journée à toi aussi :kissing_heart:

3 « J'aime »

Top félicitations @Cindy :slightly_smiling_face:

Jus gazeux d’aubergine et de rib eyes sans alcool pour mouaaaaa avec juste une pointe de brococow au pouavre … merciiiiiiiiiiii :eggplant: :broccoli: :cow:

:smile: :+1:t2:

3 « J'aime »

Oh lala Je suis désolée d’avoir raté ton annif…
Mais voilà je me rattrape @Cindy

FELICITATIONS A TOI POUR CE BEAU CHIFFRE

Continue comme ca… Bientôt la bougie :partying_face: :partying_face: :partying_face:
je te vois pas très loin… dans le :train: 2 du :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:
:kissing_heart: :hibiscus:

300 cindy

5 « J'aime »

Merci beaucoup ma @Titine :kissing_heart:

5 « J'aime »