J ai l impression de plus y arriver

J ai l impression de plus y arriver…

5 « J'aime »

Tiens bon @Angie, il y a des moments compliqués mais tu peux être bien plus forte que cela… Respire à fond et expire plusieurs fois lentement…N’oublie pas que l’envie de la cigarette pour déstresser va en fait te stresser encore plus…Courage, continue et laisse tomber les pensées de ta belle-mère, tu vas quand-même pas rechuter à cause d’elle, utilise cet énervement pour te libérer de la clope, tu vas y arriver!!!

3 « J'aime »

Allez allez @Angie
Tu peux , courage :four_leaf_clover:
Bain chaud et chante a tue tête !
:kissing_heart:

3 « J'aime »

Ok @Angie C’est un creux ! Un gros trou… Bien sûr que tu vas y arriver, t’as pas fait tout ça pour rien.

Respire, fais un tour, bois une tisane, fais des pompes tiens et ça va le faire

5 « J'aime »

Ohhhh @Angie ,tiens bon avec tous les conseils de la tribu ça va le faire. On a toutes et tous des creux de vague, parfois même on passe dedans et on boit la tasse mais on nage :mermaid::merperson::man_swimming:
Tout passe, rien n’est permanent :muscle:🩵
Je t’envoie plein de bonnes ondes📡

3 « J'aime »

C’est normal, c’est très difficile d’arrêter de fumer. Mais ça va revenir, ne t’inquiète pas. :muscle:. Bonne nuit.

6 « J'aime »

Allons allons … la défume c’est les montagnes russes :roller_coaster:… un jour après l’autre allez hop … dans le train illico :steam_locomotive::train::train::train::train::no_smoking: ouagon resto :croissant: :broccoli: :tea: :coffee:

2 « J'aime »

@Angie

J’espère que tu es vite allée dormir hier soir et que ce matin tout va bien :crossed_fingers::crossed_fingers:

Courage ! Ce n’est pas facile tous les jours !

:green_heart::rose:

2 « J'aime »

Merci j espère t apporter de bonne nouvelle…

3 « J'aime »

Tu as raison ce sera bête c est ma santé en priorité !!!

4 « J'aime »