Ou comment la Vilaine a essayé de me doubler …
Je cherche mes mots … je ne peux pas écrire que l’équilibre est fragile , puisque en fait il n’y a pas encore d’équilibre.
Je ne tire qu’une seule conclusion de l’expérience de cette nuit : heureusement que je n’en avais pas sinon j’aurais fumé ! Je dois donc poursuivre dans cette voie, la seule solution est de ne plus jamais en acheter !
Juste un enchaînement de trucs bêtes et bien sûr la vilaine est aux aguets de la moindre faille pour essayer je s’y incruster…
Pas moyen de dormir, … Pas moyen de lire, je relis quatre fois la même page sans savoir ce que j’ai lu … Tant pis… je m’en vais regarder un petit film drôle histoire de me détendre l’esprit…
Sauf que la box ne veut pas… Il n’y a plus rien qui fonctionne ! Après la panne de machine à laver il y a 15 jours et de voiture la semaine dernière ça commence à me saouler grave ! Je m’acharne x redémarrages rien à faire… Et après tout, si je me mettais à une de ces petites hypnose sympas, que ça soit pour dormir ou pour renforcer l’arrêt du tabac, peu importe ça devrait le faire … Sauf que ça ne le fait pas… Tout mouline, mon téléphone dit que je n’ai pas de connexion, j ai pourtant activé les données au cas où, puisque la box ne veut plus s’authentifier … Impossible de lancer une vidéo ni même de les trouver d’ailleurs… J’essaie de me connecter ici histoire de vous lire le temps que je me calme… Site inaccessible… Là j’avoue au bout d’un moment j’ai fait le tour de la maison en me disant : une clope ,une, une le temps que je me calme !
Je sais bien que ça n aurait rien calmé, et de plus entamé mon moral au réveil du lendemain … Mais je dis que : oui dans l’instant, s’il y en avait eu j’aurais craqué, j’en suis certaine… Car ce n’était plus la "non fumeuse " aux commandes, mais cette vilaine qui essaie de me piquer ma place de capitaine …
Je lui ferais bien un croque en jambe, ou un croque-madame, ou je ne sais quoi… Juste la faire taire, lui tordre le cou … Oups ça ressemble à un meurtre … Ce serait po plus Mal
Enfin peu importe un truc qui l’handicape, tant pis si j’ai un carton rouge…
J7 … Saperlipopette…
Trop contente en l écrivant là …
J7 … Saperlipopette…
vilain tube , tu ne m auras pas…
( Ça c’est ce que j’espère,… j’ai eu du mal à trouver cette dernière phrase … comme quoi ce n’est pas encore complètement cicatrisé cet épisode de la nuit…)
Bon puisque tout remarche , je respire un grand coup, … Courses tout à l’heure je pense passer par la case pharmacie pour trouver du rescue, ou équivalent…
Belle suite de journée à chacun chacune !
J adopte ;
@Freehope Ton récit bien vivant m’a parlé : c’est vrai qu’elle est terrible cette clope qui ne change rien mais dont on croit qu’elle va nous soulager quand on a les nerfs en pelote et l’univers contre nous.
Donc oui, une règle : ne pas en avoir près de soi, et mordre les oreillers ou quoi que ce soit.
7 jours c’est vraiment super Bravoooooo
Les combats avec les vont se faire plus rares et surtout les situations dans lesquelles tu auras surmonté crises de nerf, découragement, déception, tristesse etc plus nombreuses donc tu sauras déjà que tu peux le faire !
Bravo pour ces 7 jours, une belle semaine!!! Je ne me souviens plus, tu prends des substituts?
Ah le coup de lire 4x la même page sans rien comprendre … ça le saoule notre cerveau, il arrive à se concentrer sur rien sinon le manque… quel bordel… Mais heureusement, le sevrage et la défume sont là pour stopper net tous ces trucs… En tout cas bravo, 7 jours c’est énorme, continue, t’as la gnac!!
Merci merci,
Et oui , et cet espace à toute sa place et son importance dans la procédure… Donc vous tous ici présents, compagnons du train défume.
Fière d’être reviendue des courses sans passage par la case tabac,
…ça, fo surtout pas !
Revenue avec des fleurs de Bach et des granulés homéopathiques, autant faire un max pour garder l’esprit zen…
Reviendue également avec un de mes petit-fils qui veut faire dodo chez mamie et passer la journée de demain chez moi !
Trop cool car je n’ai jamais fumé en sa présence et donc demain promet d’être un jour plus serein!
Ça va faire du bien après la grosse tension limite pétage de câble cette nuit… De quoi me remettre un peu sur les rails pour mieux positiver j’espère !
Plein de bisous d’énergie à tous !
PS oui je me suis un peu vengée sur la vapote cette nuit, dans ces moments-là c’est bien qu’elle soit là !
@Freehope bravo pour les courses (encore un terrassé, quelle quête à faire pâlir les meilleurs chevaliers tu mènes !) et bonne journée avec le petit-fils demain.