Je commence ma deuxième semaine

Je suis trop contente, je viens de passer le week-end haut la main. Avec deux invitations chez des fumeurs . Je suis hyper motivée pour attaquer ma deuxième semaine de défiume Je sais que le chemin est encore long, mais il faut un commencement ! Je vous souhaite une belle et douce semaine :heart:

7 « J'aime »

Bonjour @Cri :slight_smile:
Félicitations pour ton week end tentations :partying_face: :partying_face:
Reste vigilante :wink:
Commence une belle semaine noclope :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

Merci @Titine est belle semaine aussi

1 « J'aime »

Bonjour @Cri
Pareil :muscle:t2::muscle:t2::muscle:t2: 2ème semaine qui débute .
Moi je suis pressée de passer les troubles du sommeil car je dors bien un jour sur 2 . Et ça devrait disparaître après 2 semaines .
Restons motivés et vigilants . Moi je suis réaliste sur mes faiblesses et j’ai écarté quelques fumeurs :rofl: .
Courage et ni clope comme dirait @Titine

1 « J'aime »

Tu connais la valériane pour dormir ?
Ça marche bien…
en route pour la 2 eme semaine les filles :muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Je suis sur des tisanes type: nuit tranquille .
Avec des rituels de respiration , crémages de mains , de pieds au coucher et une petite musique de bruit de nature … un livre que j ai commencé depuis des années que je n arrive pas à terminer mais qui me brouille bien la vue et l oblige à fermer les yeux :joy:
Si je trouve autre chose , ou si vous avez des idées , je suis preneuse :relaxed:

Bravo @Cri !!
Tu es très bien partie et en plus tu es plus en forme qu’avant je parie !

la valériane c’est une plante c’est naturel :wink:
A part ca… oui tisane… livre… etc :ok_hand:t4:

1 « J'aime »

@Prisce oh une petite sœur de défume, félicitation pour ta première semaine :clap::clap::clap:. Elle a pas été trop dur ? Moi le sommeil ça va, mais je rêve +++
On va y arriver, je viendrai prendre de tes nouvelles . :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Bonjour @frede , oui je pense. Cela fait 3/4 mois que je me dis demain j’arrête… puis le lendemain : bon encore un petit dernier paquet :joy::joy::joy:
Cette x j’ai tenu… et oui j’ai la forme et suis super motivée. Et toi tu as arrêté quand ? En tout cas courage et bonne soirée :kissing_heart:

Bonjour @Cri et bien bravo! Et ne t’arrêtes pas en si bon chemin. Que de belles choses t’attendent.
On revit vraiment et on apprend à vivre sans et à faire tellement d’autres choses. Et le graal c’est quand tu arrives à ne rien faire et qu’elle ne te manque pas.
J’ai arrêté il y a 497 jours et je suis très fière de le dire :grin:
Tous mes vœux de réussite :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Quel est le livre si ce n’est pas indiscret ? Tous mes vœux pour cette 2 eme semaine

1 « J'aime »

Bonjour @Duke
Voici le livre : « la cerise sur le gâteau » d Aurélie valognes .
J ai lu les premiers de sa collection très facilement mais celui ci est précisément à portée de main ( pour les insomnies :joy:)
Bonne journée

@frede :clap::clap::clap:félicitations tu peux être fière… et le dire cela motive les autres

1 « J'aime »