La défume ça fait rajeunir!

Coucou à tous,
j’ai la vingtaine :rofl: :face_with_hand_over_mouth:
ça faisait longtemps… Et hop, en route pour la trentaine.
Bonne défume à tous

5 « J'aime »

@christine
Tu déconnes mais tu verras. Moi 44 et 56 ans d’âge. Et bien j’ai une plus jolie peau … oui on rajeunit :star_struck:

1 « J'aime »

Félicitations pour tes 20 jours (si je ne me trompes pas) :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Continue comme ca :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

MERCIIIIIIIII

:heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: :sparkling_heart:

1 « J'aime »

Bravo pour tes 20 jours :blush: :clap: @christine
Et oui on rajeuni on ce sent mieux :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Hop là ! Et de 20 :heart_eyes:Mais oui je confirme la défume fait bien rajeunir :grin:
Bravo à toi. :kissing_heart:

1 « J'aime »

La semaine prochaine on va même plus la reconnaître bluewen mais on va te dire mais c’est qui cette jeune fille :girl: une nouvelle sur la tribu !!! :tipping_hand_woman:t3: Je vais te dire mais tu viens d arrêter de fumer ? Tu prend des substituts?? :point_left::tipping_hand_woman:t3::face_with_monocle: hein @Casy tu est d’accord :rofl:

1 « J'aime »

@Benji2 il es juste vrai que de ne plu fumer donne un meilleur teint :grinning:
Plutôt qu’un teint egris par la fumée du tabac forcément sa illumine.
On s’invente pas une vie là on constate.
Et biensur nous les femmes n’ayant pas de barbe nous le constatons beaucoup plus…
@bleuwen est une personne unique sur ce site qui ne pourra jamais être confondu :smiling_face_with_three_hearts:
Ne dis pas des bêtises :crazy_face:

3 « J'aime »

Au contraire c’est super complimenter de dire on te reconnais pas tellement tu fais jeune :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »