Le meuh du jour

Bravo @JeN pour tes projets. j’espère surtout que voyager va te permettre de mettre certaines choses comme ta maladie entre parenthèses . profite surtout et amuse-toi au max.

4 « J'aime »

@Escargotte
Tu t’accroches :wink: ! Mais tu es sortie le 15 août ou bien il t’es arrivé quelque chose ? Je pense avoir lu que ça n’allait pas top …?
Quoi qu’il en soit sois confiante c’est pas la clope qui est plus forte …:wink:

Merciiiii mais je ne me sens pas malade tu sais j’ai toujours l’énergie pour faire un max de choses ohhhh parfois un ptit pépin par ci par là mais riennnn de grave :wink: je me sens bien physiquement !

Moi je te fais un gros kiss dis …:blush::stuck_out_tongue_winking_eye::kissing_heart:

@Marc1
Quoi de 9 pas de 9 ?
Ras tutto bene … anzi … benissimo stasera venerdi :rofl::wink:!

3 « J'aime »

re coucou @JeN . Non, non ,je ne suis pas sorite du tout lol , j’étais en accompagnement de mon beau père qui partait rejoindre l’autre rive donc déjà soucis avec une personne de la famille et pouf, j’ai repris trois cigarettes mais depuis le paquet est là, bien visible (pourquoi car cela me stimule de le regarder et de me dire que c’est de la merde mdr) et hors de question d’y toucher. Super pour toi etr no stress même si les gros soucis sont encore présents, plutôt que de fumer, je vais au mileiu des bois et je crie ma colère et ma rage mdr. je vais bientôt devoir faire attention car le cerf commence à bramer et pas envie qu’il vienne vers moi en croyant que je brame aussi exptdr . Bisouilles

4 « J'aime »

Ohhh je suis de tout cœur avec toi !
Tu es courageuse … que 3 clopes :wink: ce n’est pas grave tu es bien repartie pour stopper cette clope qui n’apporte finalement que des soucis :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:!!

Oh mais Purée c’est toi que j’ai entendu hurler l’autre jour …:grinning::grin::wink:
Tu as bien raison si ça t’aide !
J’adore aussi me balader en forêt à pieds ou à cheval c’est le bonheur !:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: c’est mon jardin d’Eden :heart:
La prochaine fois que tu y vas essaie d’avoir une paire de jumelles… ne crie pas … et observe tu verras des biches cerfs :deer: et différentes sortes d’oiseaux mais faut être patiente :wink:

Prends bien soin de toi :wink::kissing_heart:

5 « J'aime »

@JeN hihihi rassure-toi je ne hurle que rarement, uniquement quand le trop plein est là (je ne sais plus pleurer d’où les hurlements pour décharger un peu) sinon j’ai toujours ma paire de jumelles avec toi et j’ai très souvent la visite de chevreuils, biches, cerfs , sangliers ect. Je passerais un temps fou à observer. Les renards aussi me fascine et et je rêvais même d’en apprivoiser un puis je me suis dit que cet animal est sauvage et doit le rester lol. N’empêche que je m’assieds souvent en « affûtage » en espérant qu’un d’entre eux se posera pas trop loin (oui oui j’en trop lu le « petit prince ». Merci pour ta gentillesse et ton soutien. Bonnes promenades . Bisous

5 « J'aime »

@Escargotte … ça se passe ? Ou ça se passe ? :blush::wink:
Ah les renardeaux ils sont trop trop beaux… j’ai une grande passion pour les animaux bb … alors ce matin j’ai pensé à toi j’ai vu un un bel écureuil tout petit tout roux tout fin … d’une agilité …avec une tête :blush::hugs::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:…à croquer !

Et le sevrage ? le moral ? Tout ok ?

2 « J'aime »

@JeN . merveilleux pour l’écureuil. Moi, cette après-midi en revenant de chez ma coiffeuse, j’ai vu d’assez près le plus majestueux des animaux : un cerf , un 8 . Je n’ai pas bougé et me suis arrêtée sur la route car dangereux en cette période, il pourrait charger. Il est passé devant d’un pas tellement beau. Mon petit bonheur du jour. Sinon, ça va. Des hauts et des bas , sevrage ok donc c’est important. Pour le reste, comme tout le monde des hauts des bas. je vais partir avec mon mari une semaine à la mer du Nord faire le plein d’iode et de repos. J’aspire à y être. J’espère que tu vas bien et que tu es en forme. Merci pour ta gentillesse et on continue contre vents et marées. bisous et bisous à toute la tribu. :smiling_face_with_three_hearts: :melting_face: :crazy_face:

4 « J'aime »

Ooohhhh le cerf …. La chance !!!
L’autre jour j’ai croisé 2 biches mais au loin
Par contre un jour dans sud ouest c’est pas un cerf que j’ai vu mais un gros sanglier :boar: il était énorme …:joy:
Ces quelques jours de vacances vont te faire du bien puis tu changes de cremerie aussi … par contre pour manger de la glace c’est encore possible fera chaud ? :sweat_smile::blush:
Accroche toi ! Moins tu y penses mieux c’est !!
Ah oui contre le vent et marées on les reçoit bien en pleine face :rofl::rofl::rofl: ça ne nous empêche pas d’avancer parfois le vent est si fort que j’ai peur d’y perdre 1 dent :tooth: :rofl:
Profite bien de repos au bon air :wink:
Merci à toi d’être là aussi

Bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

hihihihi. Concernant les sangliers, nous en avons même dans le village mdr donc pour nous, ce n’est plus impressionnant sauf avec les laies suitées car dangereuses car très protectrices . Pour la glace, moi, qu’il fasse chaud, froid ou même très froid, je mange exptdr et en plus, là où nous allons, il y a une artisan glacier qui nous régale toujours ;-). On fait un e cure en fait. Pour le vent et les dents, faudrait plus que cela m’enlève de dents car à cause de ma fibro , j’en ai perdu bcp donc le peu qu’il me reste, j’y tiens. :rofl: :rofl: :rofl:Merci merci et j’ai a&ussi du réseau là bas donc je suivrai de loin. Bisous à toi et merci d’être toi.

1 « J'aime »

Je n’ai plus de like :smile:

Bon séjour :smiley:
À oui les dents c’est important !
Bonne relaxation et bonne continuation pour ton sevrage

2 « J'aime »

mille mercis et pour la température nous aurons au grand max 15 degrés avec un ressenti plus bas car le vent de mer est souvent fort lol. mais cela fait beaucoup de bien. Toi aussi, bonne continuation pour ton sevrage mais aussi dans tous les autres domaines. Bisous

1 « J'aime »

Coocoo les gens, j’voulais juste dire que nous les insomniaks on a la gniak

1 « J'aime »

Et même à cette heure voui :joy:

Boudu comment vous faites pour aller bosser ??? :cry: allez pour moi debut de journée. Belle journée a tous

2 « J'aime »

@Caro:joy::smile: je rebosse demain … et vais attendre samedi dimanche pour récupérer :wink:
Bonne journée à toi :muscle:t3:

1 « J'aime »

oups je parlais pas de défume

1 « J'aime »

Muhahahahaha :smile: m’enfin :upside_down_face:

1 réveil cette nuit et 1 beaucoup trop tôt ce matin
Ça va piquer aujourd’hui :smile:
Je suppose que tout le monde dort encore …

Belle jour :nose:

2 « J'aime »

Ciao @Koala !!
C’est pleine ou nouvelle lune ?? J’y suis sensible !
Oh faut pas craquer pense au chocolat :chocolate_bar: :smile:
Forza !
La chance … tu vas faire la fête :partying_face: profite en bien :star_struck: !
Oh tu me donnes une idée :smile::smile::smile:

Bon dans 5 min chrono ça bosse …:smile::stuck_out_tongue_winking_eye:
Buona giornata anche a te cara :wink:
Bisous :kissing_heart: :heart:

2 « J'aime »

Hannnn bein la pleine lune je la subit depuis 5 mois :smile:
Il y a toujours une bonne ambiance ici … ça rigole même que parfois faut :hear_no_evil::grin::joy: ….faut pas être … :rofl:
Non non jamais eu envie de fumer… de me casser vite fait oui :joy:

Profite bien de ta journée :kissing_heart: