Ah et aussi Pocahontas j’adore
Et j’adore aussi la chanson de Tarzan chantée par Phil Collins
Bon et bien je vais dormir et mettre mon réveil à 3 h et par sur que je vais l’entendre …
Bisou.
C’est ça oui !
oui sa c’est la bible des frankreicher’s … pas des schweitzigrub’ts
Bah tu as appris le français on dirait
Oh tu sais quoi je pense que mon doc va me prolonger ça m’énerve le temps est long
mais non pas si sa te déplais… on t’empêche de sporter c juste ? Tu fais quoi comme sport ?
bah on a pas les mêmes bouquins hein
ichi on parle pas le ch’nord mais sa serait pas un mal …
Oui … je cours—- marche rapide — salle de sort et cours collectif
Équitation hobby balade tous les 10 jours environ
Mais j’ai exagéré j’étais surmenée
ah ouai… pas mal … tu es une athlète… moi avec mes 10km à vélo par jour je suis un bran qui gnôle
Je pense que semaine prochaine je pourrais faire de plus longues balades
T fou suis pas une athlète j’aime bien me dépenser j’en ai besoin
La course c 2@ min pas plus
10 km de vélo tous les jours c’est très bien
j’vais faire le salève là … parce que sa lève … 700m de dénivelé … de la petite bière … une ballade de fillette …
Mais tu n’es pas sédentaire non plus
Tu vas pas aller soulever de la fonte
bah en matière de vélo c’est les pentes qui comptent car 10 km à plat c’est easy… mais si y a dedans 1km en montée sa change tout un pt’it peu
par chez mouuuuaaaa y a que des montées et des descentes… lc’est ultra usant de pédaler … pourtant … je le fais… depuis plus de 2 ans … m’y suis remis … chaque jour … je penses que durant la défume sa m’a évité de prendre 10 kilos… bon j’en ai koan même pris 4 à 6 … et là … ils sont en train de disparaître je kiff à fond
T’aime pas courir ?
Progressif tu peux le faire
Ah tu vois c’est une bonne nouvelle
Tu as rééquilibré ton alimentation
non ja’ime pas courir du tout …
c’est tellement mauvais poru toutes les parties de ton corps …
et j’ai tellement de mauvais souvenirs lorsque j’était gosse asmathique et que l’école m’obligeait malgré un mot du docteur à me fair ecourrir et souffrir faire des tours de parc … ces sados masos de l’école publique de genève étaient à mes yeux à enfermer en hopitaux psycho style Bel-Air
Oui tu me l’a raconte ce passage!
Si tu fais du vélo tous les jours ou presque c’est parfait
Tu as la piscine aussi
Vais dormir maintenant suis ko
Notte