Le meuh du jour

là y a pas d’frontière

Ah et aussi Pocahontas j’adore
Et j’adore aussi la chanson de Tarzan chantée par Phil Collins

Bon et bien je vais dormir et mettre mon réveil à 3 h et par sur que je vais l’entendre … :rofl:

Bisou.

@Marc1 je ne lâche jamais le morceau … mais tu as fais une faute c’est Bescherelle !

Nuit :innocent::grin:

oui mais c’est une phôte helvetiquement axeptable … :sweat_smile: :rofl: :wink: @JeN de Daerden

C’est ça oui !

oui sa c’est la bible des frankreicher’s … pas des schweitzigrub’ts

Bah tu as appris le français on dirait :joy:
Oh tu sais quoi je pense que mon doc va me prolonger ça m’énerve le temps est long

mais non pas si sa te déplais… on t’empêche de sporter c juste ? Tu fais quoi comme sport ?

bah on a pas les mêmes bouquins hein

ichi on parle pas le ch’nord :rofl: mais sa serait pas un mal …

Oui … je cours—- marche rapide — salle de sort et cours collectif
Équitation hobby balade tous les 10 jours environ
Mais j’ai exagéré j’étais surmenée

ah ouai… pas mal … tu es une athlète… moi avec mes 10km à vélo par jour je suis un bran qui gnôle

Je pense que semaine prochaine je pourrais faire de plus longues balades

T fou suis pas une athlète j’aime bien me dépenser j’en ai besoin
La course c 2@ min pas plus

10 km de vélo tous les jours c’est très bien

j’vais faire le salève là … parce que sa lève … 700m de dénivelé … de la petite bière … une ballade de fillette … :rofl: :joy:

Mais tu n’es pas sédentaire non plus
Tu vas pas aller soulever de la fonte

bah en matière de vélo c’est les pentes qui comptent car 10 km à plat c’est easy… mais si y a dedans 1km en montée sa change tout un pt’it peu

par chez mouuuuaaaa y a que des montées et des descentes… lc’est ultra usant de pédaler … pourtant … je le fais… depuis plus de 2 ans … m’y suis remis … chaque jour … je penses que durant la défume sa m’a évité de prendre 10 kilos… bon j’en ai koan même pris 4 à 6 … et là … ils sont en train de disparaître je kiff à fond

T’aime pas courir ?
Progressif tu peux le faire

Ah tu vois c’est une bonne nouvelle
Tu as rééquilibré ton alimentation

non ja’ime pas courir du tout …
c’est tellement mauvais poru toutes les parties de ton corps …
et j’ai tellement de mauvais souvenirs lorsque j’était gosse asmathique et que l’école m’obligeait malgré un mot du docteur à me fair ecourrir et souffrir faire des tours de parc … ces sados masos de l’école publique de genève étaient à mes yeux à enfermer en hopitaux psycho style Bel-Air