Les succès de Théo

Depuis 3 juillet 2019:
986 jours sans fumer,
19722 cigarettes en moins,
8,382 € et 82 j, 04:12 économisé!

Je suis trop fière

Dans 14 jours soit 2 semaines 1000 jours

Soit le : le Mardi 29 Mars 2022 le soir

1000 jours sans tabac

1 « J'aime »

@Theo94

arrête avec ce genre de com… pas de ca ici stp…
On ne parle pas de jeux d’argent non plus
tu modifies ou je le fais!

coucou benji
je regardais la photo sur ton profil… les vignes tu les vois depuis chez toi?

1 « J'aime »

Hello oui c’est depuis chez moi dans la région

1 « J'aime »

Hello @Benji2,

J’espère que tu vas bien. J’ai cru comprendre que tu avais fait une pause dans ton combat ? Si c’est le cas, rien de grave mon ami. Même les plus grands guerriers trébuchent un jour.

Leur plus grande force est de se relever après un échec. Je suis intimement persuadé que tu fais partie de cette caste.

Ton humour, décontraction et empathie sont des qualités humaines rares. J’ai plaisir à te lire comme tant d’autres, notamment @Jeff74, @Titine, @Casy, @Minederien, @Christiane65

Accroches toi malgré tous les doutes. Le cerveau humain est loin d’être rationnel en permanence. Souvent nous sommes submergés par nos émotions. En général, nos choix dans ces moments sont biaisés. Rarement réfléchis. Je traverse également en ce moment quelques bourrasques sur ma vie de couple. Je m’accroche même si par moment j’ai envie d’envoyer tout balader. Quoi qu’il en soit, je fais confiance à la vie pour me guider. :+1:

6 « J'aime »

Depuis 3 juillet 2019:
988 jours sans fumer,
19761 cigarettes en moins,
8,398 € et 82 j, 08:06 économisé!

J-12 = 1000

Youpi :partying_face: youpi :partying_face: youpi :partying_face:

2 « J'aime »

Hello merci pour ton soutien et ton message oui c’est pas facile actuellement mais ça ira mieux dans quelques temps je le sais , courage à toi aussi

3 « J'aime »

vraiment sympa moi qui adore les vignes

Je suis là

Tu sais benji** je te lis depuis un bon moment et je sais que parfois le combat de la clope est difficile, mais tu te bats bien et je sais que tu es persévérant, ca va le faire, tu vas reprendre le train dès que tu te sentiras prêt… nous serons là pour toi toute la tribu.

2 « J'aime »

Je suis invisible ?

Vous êtes fâché :rage: contre moi ???

Merci jeff oui je vais y arriver

mais non pourquoi aucun soucis théo comment vas tu mon ami?

ne lâche rien benji
tu sais dans tes posts tu encourages souvent ceux et celles d’entre nous qui en ont besoin, et tu le fais avec gentillesse et beaucoup d’humour. Nos t’apprécions énormément et oui on te veut de nouveau dans le train pour aider titine à mettre du charbon dans la locomotive

1 « J'aime »

Oui merci pour ton soutien jeff j’espère tout tenir bientôt sinon je vais pas adorer ma situation actuelle

Titine a tellement a faire déjà

1 « J'aime »

oui mon filleul va falloir venir m’aider :wink:

Ouiii titine mais bluewen contrôle toujours les tickets :ticket: dans le train :steam_locomotive:?

1 « J'aime »

Mince je suis toujours dans le train depuis presque 1000 et je de perdre mon ticket est ce que j’aurais des amandes hihi :rofl:

1 « J'aime »