Les succès de Théo

Tisane chinoise, sur mon marché, il y a un chinois qui en vend de toutes sortes. J’ai testé celles qui te soulagent des désagréments intestinaux, que je ne nommerai pas, provoqués par l’arrêt du tabac !
Hé bien, top ! Rapide et efficace ! Tout rentre dans l’ordre en 2 jours ! Et entièrement naturel. Du coup, j’ai jeté toutes les cochonneries de médoc que m’avait prescrit le médecin et qui prennent des plombes à faire de l’effet. Ces tisanes pour dormir sont du même acabit. Ma sœur a testé

2 « J'aime »

Moi cva nickel xhrome

1 « J'aime »

Top pour le rhume aussi :+1:

2 « J'aime »

Pourquoi tu veux pas dire le nom de ces tisanes ???

2 « J'aime »

Il faut que je me lève et que je cherche. J’ai la flemme. Je te dirai demain :wink:

2 « J'aime »

Ok @Sofy merci

1 « J'aime »

Moi jai du the au jasmin au petale de rose

2 « J'aime »

Bonne nuit les loulous. Vous avez vu, c’est la pleine lune. C’était joli sur la mer :blush:

1 « J'aime »

Hummm, ça sonne délicieux :yum:

1 « J'aime »

Attend je regarde a la fenettre

1 « J'aime »

Le ciel est degager mais pas la lune

1 « J'aime »

Attend je te dis ce que jai patiente 3min

1 « J'aime »

The oriental the vert parfume au jasmin avec petale de rose que jai

1 « J'aime »

Et la mer ? :rofl::rofl:

2 « J'aime »

La date est depasser de plusieurs annees mais cest encore bon

1 « J'aime »

Cest secher cest encore bon je te confirme

1 « J'aime »

Jai des yaourt du 16 juin jen ai manger un hier et jetais pas malade les laitage vont jusqua 2 mois max apres la date voir un peu plus

1 « J'aime »

Juste parce que je disais que j’avais vu la pleine lune sur la mer. Théo n’a pas vu la lune à sa fenêtre, et je lui demandais s’il avait la mer ? En Suisse :rofl: ça me fait rire. C’est mon humour à deux balles hihihi… Ça ne fait rire que moi :rofl:

2 « J'aime »

Tu dois etre un zombie la lol

2 « J'aime »

Un peu depuis que j’ai arrêté la clope. BONNE NUIT à vous deux. :kissing_heart:

2 « J'aime »