Tisane chinoise, sur mon marché, il y a un chinois qui en vend de toutes sortes. J’ai testé celles qui te soulagent des désagréments intestinaux, que je ne nommerai pas, provoqués par l’arrêt du tabac !
Hé bien, top ! Rapide et efficace ! Tout rentre dans l’ordre en 2 jours ! Et entièrement naturel. Du coup, j’ai jeté toutes les cochonneries de médoc que m’avait prescrit le médecin et qui prennent des plombes à faire de l’effet. Ces tisanes pour dormir sont du même acabit. Ma sœur a testé
Moi cva nickel xhrome
Top pour le rhume aussi ![]()
Pourquoi tu veux pas dire le nom de ces tisanes ???
Il faut que je me lève et que je cherche. J’ai la flemme. Je te dirai demain ![]()
Ok @Sofy merci
Moi jai du the au jasmin au petale de rose
Bonne nuit les loulous. Vous avez vu, c’est la pleine lune. C’était joli sur la mer ![]()
Hummm, ça sonne délicieux ![]()
Attend je regarde a la fenettre
Le ciel est degager mais pas la lune
Attend je te dis ce que jai patiente 3min
The oriental the vert parfume au jasmin avec petale de rose que jai
Et la mer ? ![]()
![]()
La date est depasser de plusieurs annees mais cest encore bon
Cest secher cest encore bon je te confirme
Jai des yaourt du 16 juin jen ai manger un hier et jetais pas malade les laitage vont jusqua 2 mois max apres la date voir un peu plus
Juste parce que je disais que j’avais vu la pleine lune sur la mer. Théo n’a pas vu la lune à sa fenêtre, et je lui demandais s’il avait la mer ? En Suisse
ça me fait rire. C’est mon humour à deux balles hihihi… Ça ne fait rire que moi ![]()
Tu dois etre un zombie la lol
Un peu depuis que j’ai arrêté la clope. BONNE NUIT à vous deux. ![]()