Les succès de Théo

Trop bien je pense c’est une bonne marque moi iPhone battery se vide trop vite c’est abusé

1 « J'aime »

Je le charge en moyenne deux fois par jour

Je reviens je vais prend un grand verre de jus d’orange

Oui ça fait pas mal

Mon atto cest un bouffe de eliquide

Jai changer ato

hello @Theo94
Je prends tes échanges avec @Benji2 au vol mais il est clair que tu ne vas pas faire n’importe quoi même si c’est chaud que tu ne te sens pas bien et tout et tout.
Tu es un des anciens du groupe alors assume, ne pleurniche pas et surtout ne fais pas de bêtise.
Au pire tu vas au lit et bonne nuit les petits.
Aller courage sois fort on t’aime bien

2 « J'aime »

Un petit bonsoir Théo
Ne craque pas stp ! Tu as essayé la Valériane ? Tisane. Ou l’hypnose, Titine et plein de monde disent que ça marche.
De toute façon, tu ne te sentiras pas mieux si tu fumes. Pas vrai ? Demande à Benjy ?
Bisous.

1 « J'aime »

@Jeff74 ca va un peu mieux en faite mes envies de clopes sont la quand jai des egreure destomac et jangoisse je suis en super peche la

1 « J'aime »

Jai un dvd dypnose de 1h30 ca paßse les envies mais 1h apres je reprend mes substitut

1 « J'aime »

Cool ! Prends des trucs pour les aigreurs d’estomac dans ce cas. Le gel de polysilane goût framboise en pharmacie. C’est top !

1 « J'aime »

Jai du galiscon en sirop et du mallox

1 « J'aime »

Moi ça ne me faisait rien mais le gel de polysilane, c’était bien. Il n’y a pas de contre-indication, ça ne coûte rien d’essayer.

1 « J'aime »

Est ce que tu connais une seance sur yoitube qui coupe toites envies de clopes ou substitut si oui dis le moi

1 « J'aime »

Bon allez au dodo ! Bonne nuit à tous :kissing_heart: Hauts les :heart: !

2 « J'aime »

Bonne nuit soso

1 « J'aime »

Malheureusement non !

1 « J'aime »

Bonne nuit Benjy. Fais de beaux rêves :sparkles:

1 « J'aime »

Moi non plus connaît pas mais regarde avec info tabac service comment faire pour arrêter les substituts car en prendre pendant 3 ans c’est bien trop long

1 « J'aime »

Merci soso

1 « J'aime »

Je telecharge une de video dypnose apres je je passe en mode avion pour ne pas etre derangget lors de la seance