Les succès de Théo

Merci beaucoup :grinning: @Cindy et toi temps où est tu dans ton arrêt ?

2 « J'aime »

J’ai pas sommeil et je me lève as 7h45 pour voir si mon colis seras en livraison

2 « J'aime »

Oh moi j’en suis pas très loin comparer à beaucoup dans cette tribu :joy: bientôt 1 mois d’arrêt pour moi :pray:t3:
Ah oui ton colis yesss ! Moi par contre bientôt au lit. Mais il faudra dormir quand même @Theo94 :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je commence à m’effondrer

2 « J'aime »

Bonne nuit @Theo94 :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Ouaaazalaoua je baille

2 « J'aime »

Une calzone pour le petit déjeuner :pancakes:
Good morning

3 « J'aime »

Rhôoooooo Benji ! Énooorme une calzone ! C’est ton côté italien qui se rappelle à ton estomac :rofl:.
Bonne journée petit Benji :sparkles:

2 « J'aime »

Non dodo je faisais juste une blague à Théo on a manger des lasagnes au petit déjeuner avant avec une salade mêlée

2 « J'aime »

Benji est méchant petit canard :duck: je veux ma pizza ?

2 « J'aime »

Je vais manger Benji je crois

Mais j’ai peur d’avoir une indigestion

2 « J'aime »

Vous m’avez fait peur :rofl:. Théo mange une main de Benji aujourd’hui et garde l’autre pour demain :rofl:.
C’est une plaisanterie horrible que j’entendais autour de moi quand j’étais petite. Tu as faim ? Mange ta main et garde l’autre pour demain. :persevere::nauseated_face:

2 « J'aime »

Soso tu nous fait des frites et un hamburger maison à midi lol :joy: on a faim :yum:

1 « J'aime »

Ok je m’y mets tout de suite, j’épluche les patates, c’est parti :running_man:

1 « J'aime »

Merci :pray:t2: soso on adore

1 « J'aime »

Je prépare les hamburgers. C’est prêt dans un quart d’heure :cook:

1 « J'aime »

À TABLE ! Commandés par Benjy et Théo ce midi :sparkles:

frites et hamburgers ! Bon appétit !

Servez-vous ! @Benji2 , @Theo94 , @Pauline , @Titine, @Cindy, @BigCat , @Chris77 , @Jeff74, @GastonLagaffe et les autres …

:hamburger::hamburger::hamburger::hamburger::hamburger::hamburger::hamburger::hamburger::hamburger::hamburger::hamburger::hamburger::hamburger::hamburger::hamburger::hamburger::hamburger::hamburger::fries::fries::fries::fries::fries::fries::fries::fries::fries::fries::fries::fries::fries::fries::fries::fries::fries::fries::fries::fries::fries::fries:

6 « J'aime »

Oui et ce soir on commande quoi de de bon :joy:

1 « J'aime »

Un grand merci à Soso pour nous avoir préparer ce so bon repas :shallow_pan_of_food: on adore

2 « J'aime »

Ça y est lol :joy: soso en plein like !!!

1 « J'aime »