Les succès de Théo

:partying_face:
Et tiens bon encore :muscle::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Un grand bravo Théo :clap::clap::clap::tada::fireworks::sparkler:. Continue comme ça :muscle:

1 « J'aime »

Bon courage a tous et au nouveau

Je reposte

Je suis maintenant ex fumeur

arrêt: 03/07/2019

À: 19h30

Le tabac c’est tabou on viendras tous à bout

Et la vapote
mais je vape beaucoup

Et je vape :dash: beaucoup entre 3mg

Et pastille 1mg et 1,5mg et gommes

4mg

Et la vape en illimités

Bravo :champagne::tada::confetti_ball::balloon: as tous

Vivre mieux que s’empoisonner

4 « J'aime »

1226 jours sans craquage !!
Quel champion tu fais. :clap::clap::clap:

Je suis tellement loin derrière que j’ai du mal à imaginer combien tu dois être fier de toi.

Et combien ça serait horrible de remettre le compteur à zéro.

Mais ça ne va pas arriver.

Heureuse que tu t’accroches si fort à la vie sans poison. Bravo pour ça :partying_face::muscle:

On en veut encore.

2 « J'aime »

Merci @tous

:coffee::coffee::coffee::coffee::green_apple::green_apple::green_apple::green_apple::green_apple::grapes::grapes::grapes::grapes::watermelon::watermelon::banana::banana::banana::apple::apple::apple::apple::pear::pear::pear::tangerine::tangerine::pear::strawberry::strawberry::strawberry::pineapple::pineapple::pineapple::mango::mango::mango::kiwi_fruit::kiwi_fruit::kiwi_fruit::coconut::coconut::coconut::cherries::cherries::cherries::cherries::croissant::croissant::croissant::croissant::croissant::croissant::croissant::croissant::croissant::croissant::croissant::croissant::bread::bread::bread::bread::bread::bread::bread::moon_cake::moon_cake::moon_cake::custard::custard::custard::custard::doughnut::doughnut::doughnut::doughnut::doughnut::cookie::cookie::cookie::cookie::pie::pie::pie::pie::milk_glass::milk_glass::milk_glass::milk_glass::milk_glass::beverage_box::milk_glass::beverage_box::beverage_box::beverage_box::beverage_box::beverage_box::coffee::coffee::coffee::coffee::tea::tea::tea::tea::tea::teapot::teapot::teapot::teapot::teapot::teapot::teapot::spoon::spoon::spoon::spoon::spoon::plate_with_cutlery::plate_with_cutlery::plate_with_cutlery::fork_and_knife::fork_and_knife::fork_and_knife::fork_and_knife::fork_and_knife::fork_and_knife:bon p’tit déjeuner as tous

2 « J'aime »

Merci tu est gentil Theo

1 « J'aime »

Déjà debout @Benji2

Miam ! Merci !

Merci Théo, Miam, que de bonnes choses :yum:

Oh ouiiii mon petit Théo je suis debout à 5 h les matins pour aller au job

2 « J'aime »

Oui mon p’tit bob éponge @Benji2 hihi :crazy_face:

Je me suis une banane flambée maison

Ummm trop bon ça t’a pas flambé la cuisine lol

1 « J'aime »

Infos :information_source:

Je suis pas du tous en forme

Vertige nausée mal au ventre

Bref barbouillée

Grrrere

2 « J'aime »

Bonjour Théo nous te conseillons petite tisane ou un verre de coca et le plus grand repos une bonne sieste te remettra en forme courage mon petit

1 « J'aime »

Tu as eu froid ? Avec ce temps, ce changement de saison, :fallen_leaf:, on n’est pas très bien. Tu prends de la vitamine C ou/ et D. Bien meilleur que le coca ( sauf en cas de gastro).
Prends grand soin de toi Théo. Benji a raison, repose-toi un peu. Si ça persiste va voir un médecin.
Bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci @Benji2 @Sofy

2 « J'aime »

Ça va mieu Loulou

2 « J'aime »

Un peu pas beaucoup

2 « J'aime »