Les succès de Théo

Oh oh oh :rofl:

J’ai manger un Benji mdr

Ta surtout manger un clown :clown_face: !!!

Le cwow tueur

Le clown blagueur surtout hein

Je suis un requin blanc

Ta surtout la langue :tongue: bien pendue

Bon je vais dormir et toi tu dors cette nuit ou pas tu dors pas du tout ?

1 « J'aime »

Tes fâcher

Non pas fâcher du tout benji je fâche jamais

Oui je pense dormir

Ou il te fait dormir et éteindre ton ordinateur et hop au lit

Ah b alors bonjour à tout :wave: les 3 @Benji2 le retour saperlipopette tu aurais pu me faire un coucou depuis le temps qu’on t’attend.
Trop cool la conversation je me suis marré.
@Theo94 j’espère que sa va mieux et que tu vas passer un bon bon dimanche parcontre je comprends pas pourquoi tu vas acheter encore un téléphone :thinking: tu en fait quoi de tes téléphones ?

Bonjour casy oui voila je te fais coucou :wave: oui theo fais la collection des iPhone :calling: il va ouvrir un musée des iPhone

1 « J'aime »

Bonjour :wave:
:joy::joy::joy: contente de ton message.
Et oui il dois faire la collection.

Cva pas du tous je me prend la tête avec tout le monde dans la vie ou autre bref et j’en passe je serais rarement sur la tribu c’est pas sur

hello théo qu’est ce qui se passe mon ami

1 « J'aime »

Je vais refumer je crois

Bonjour, j’espère que non… Tu as bien réussi à t’en séparer, cela va augmenter tes angoisses si y retouche😞 Il y a de mauvaises périodes, tu en as sûrement eu d’autres que tu as réussi à vaincre. Augmente peut-être le taux de nicotine dans ta vap, passer à 0 fut un piège pour moi.Je te souhaite de tout cœur de continuer à te libérer, bon courage, j’espère que cette idée va te passer.
Bises🌹

1 « J'aime »

surement pas c’est non négociable Théo tes amis et amies de la tribu ne le veulent pas et tu ne peux pas nous laisser tomber comme ca…
tu vaux mieux que ca

1 « J'aime »