Mon compteur et mon anniversaire 38 ans

pas facile et as tu été voir un nutritionniste pour t’aider à perdre du poids ou au moins à mieux manger?

1 « J'aime »

J’aime pas les régimes

1 « J'aime »

Ce n’es pas gagné d’avance la Théo.
Si tu veux te sentir en meilleure santé il te faudrait faire un effort.
J’espère que tu trouveras le courage car c’est dommage.

1 « J'aime »

Bravo pour ce joli compteur… Et un très joyeux anniversaire :birthday:

1 « J'aime »

Bon anniversaire @Theo94 :birthday:

1 « J'aime »

Coucou mon @Jeff74 ! J’ai fait un petit tour et un coucou! Vu qu’on reçoit un résumé de l’activité par mail avec cette nouvelle appli (quant on se connecte pas depuis quelques temps) j’ai cliqué ! :stuck_out_tongue_winking_eye: comment ça va toi? Et ton fils? Tu prépares un peu les fêtes ?
Moi, je continue ma défume tranquillou! Parfois cette vilaine me fait encore toc toc mais je laisse la porte fermée … je t’embrasse!

2 « J'aime »

Merci à vous tous

1 « J'aime »

Félicitation THEO94.
J’espère un jour pouvoir publier les mêmes chiffres.
Ton anniversaire est un bon stimuli pour nous.
:partying_face: :partying_face: :partying_face:

1 « J'aime »

oui ça va bien, nous avons récupéré ma belle fille et leur petite dernière que nous découvrons pour la première fois, ce jour et demain mon fils arrive avec les deux grandes de Singapour. Toute la famille sera au complet (15 avec les sept petits enfants). Mon dernier récupère doucement je pense qu’il reprendra le travail au début d’année.
Au niveau DEFUME j’avance doucement et moi aussi parfois l’envie pointe son nez mais rien de trop méchant et de toute façon je sais que c’est non négociable.
Je t’embrasse fort et te souhaite que du très bon pour la fin d’année avec de beaux cadeaux et entourée de ceux que tu aimes.
Jeff ton pote de haute savoie

2 « J'aime »