Felicitations @Gidesp pour ces deux ans.
Quel bel exemple tu nous donnes !
@Gidesp en effet c’est un peu ta fête
Félicitations
Tes chiffres nous encouragent !
Merci !
@Gidesp bonne fete ! C est super 21 000 cigarettes non fumer c est fou ! Pendant 2 ans tu as sauvegarder tes poumons . Cela motive pour nous les jeunes non fumeur !
Bon vous allez me dire que j’exagère avec mon compteur mais je suis tomber dessus avec des chiffres rond et je trouvais amusant de partager même si c’est peu de chose d’intéressant .
750 jours sans fumer
22500 cigarettes non fumée
9.000 euros d’économisés
La vrai victoire c’est être libéré de le cigarette. Parfois très rarement une envie comme ce midi ou j’avais préparé un poulet rôti aux noix de cajou et plein de bonne chose dans le croupion. J’ai effleuré l’idée et cela a disparu aussi vite qu’elle était arrivée…
Courage et belle soirée
@Gidesp
Bravo pour ton compteur à chiffres ronds.
Je suis contente que tu nous partages que l’idée de fumer t’a éffleuré l’esprit.
Cela me permette de penser que ça peut aussi m’arriver et que je resisterai.
@Gidesp
Tu n’exagères pas du tout avec ton compteur!
C’est lui qui exagère : il va exploser bientôt
Avec 9000 euros tu peux mettre de drôles de bonnes choses dans tes poulets
Maria c’est même pas résister. C’est un « effleurage d’une très vague envie lointaine n’ayant aucune espèce d’importance ».
Il est évident que plus vous vous éloignez de la date de votre arrêt au mieux c’est. C’est aussi une question de personne et du degré de volonté de dire non.
Il est probable (par exemple) que si vous faites la bringue du vendredi soir
au dimanche PM avec de sérieux coups dans le nez, c’est un tantinet plus difficile de résister. Quoique…
Merci à toi Chère @Épicéa d’être aussi attentive à nous tous.
Je t’en suis reconnaissant. Vraiment.
Allez les autres, courage et détermination. Arrêtez cette crasse de cigarettes
Bon WE