Oedemes sur cordes vocales

Bravo Karen
Continue et reste bien dans le train. Je pense bien à toi car moi aussi je suis prof et je dois me faire opérer bientôt mais les dégâts sont plutôt dans le système digestif.
Bonne soirée et courage

3 « J'aime »

Merci pour ton message.
Le stress monte, suis une anxieuse de nature.
Vivement mercredi.

Tiens-bon toi aussi.

Moi j’y crois, suis déterminée à ne pas tomber malade et ne plus être l’esclave de ce truc puant et cher qui ne m’apporte rien !
C’est has been de fumer, respirer c’est mieux😉

3 « J'aime »

Quelque soit l’anxiété ou les problèmes de santé il faut s’accrocher car la cigarette ne règle aucun problèmes.

Ça prends des semaines et des semaines pour enfin voir la lumière au bout du tunnel mais une journée à la fois :flushed:

3 « J'aime »

Hello à tous,

Voici qqs nouvelles.
La 1ère nuit chez moi après l’opération a été douloureuse. On m’avait juste prescrit du dafalgan 1g….allo?:weary::face_with_spiral_eyes: donc suis allé pleurer aux urgences…sans parler c’est compliqué…mais on m’a donné de quoi gérer la douleur.
C’est vraiment spécisl de ne plus pouvoir parler.
Quand à manger liquide et froid pendant 1 semaine va avoir l’avantage de me faire perdre du poids.

Le pire c’est que même dans cet état j’ai parfois des envies furieuses de fumer….par dépit .
Je tiens mais je morfle !!!

3 « J'aime »

Bonjour @Karen

Quand on se fait opérer la première nuit à la maison est souvent difficile :weary: et ils nous donnent que du dafalgan… ppff
Tu as bien fait d’aller aux urgences…
Tu vas mieux maintenant ?

Courage :muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Salut @Karen :smiley:

Bravo sa doit pas être facile. J’espère que sa va mieux.

Souvent les docteurs répondent à une demande. En ce qui concerne la douleur, si tu l’exprimes pas alors ils donnent rien ou presque. Peut-être que si tu avais eu très mal à un moment où tu aurais pu appeler ton médecin alors il t’aurait donné plus fort que du paracétamoudre… ? (attention ultra toxique pour le foie à une certaine dose)

L’envie de clope c’est ch… il faut se détourner l’attention, n’importe comment… s’occuper, lire, penser à autre chose et sa passe… Courage

Ca va un peu mieux oui mais c’est dur de manger liquide et froid, pas parler, pas fumer….et je vis toute seule à 120km de ma famille.
Me sens très vulnérable, petit petit moral……
Merci pour le soutien, c’est précieux🙏

2 « J'aime »

Ben je bouquine, je crochète, mots croisés, tv, siestes, petite ballade ce matin pour 1ère fois…une vraie vie de petite vieille​:pleading_face::rofl:
Vivement que je guerisse….chaque jour un peu plus.

2 « J'aime »