Où êtes vous passé ? Vous nous manquez!

Hello,
Le déménagement de la tribu vers un autre site a fait disparaitre un certain nombre d’entre nous … alors, je tends une perche à @Virg!, @Eric , @VéroB, @Aline007 … et à tous les autres dont j’ai oublié le pseudo… Revenez, les p’tits gars, on vous attend, on aimerait bien avoir de vos nouvelles ! Votre silence est inquiétant … Je vous espère en pleine forme, les dents bien blanches, les doigts pas jaunis par la clope. Allez, hop hop hop, à vos claviers !!

5 « J'aime »

c’est dingue ces pseudos sont ceux des gens qui me manquent…
Aller revenez soyez cool :rofl:

2 « J'aime »

Tout le monde a été prévenu plusieurs fois :woman_shrugging:t2:
C’était bien expliqué ce qu’il fallait faire….
Mais peut être qu’un jour ils seront de retour :wink:
Puis il y en a qui ont changé de pseudo peut être :thinking:
Comment vous allez sinon?

2 « J'aime »

En effet… @Cox95 non plus n’est plus venu :confused:… Peut être sont ils génés avec la nouvelle appli… Ils attendent d’avoir un créneau dispo pour étudier tout ça :wink:

1 « J'aime »

@chrisg aussi et son mari dont je ne me souviens plus le pseudo !
je crois qu’ils venaient de déménager donc ils étaient super occupés et puis, plus rien !

2 « J'aime »

Coucou tout le monde ! Je suis bien la :grinning: je ne sais pas si cette fois ci mon message sera vu car honnetement, j’ai essaye des dizaines et des dizaines de fois de poster sur ce nouveau site mais je ne comprends vraiment pas comment il fonctionne !! Je ne m’y ferais pas… l’ancienne version etait tellement plus sympa et facile 🥲

Tout va bien pour nous ! Toujours non fumeurs, uniquement la cigarette electronique dont on ne peut se passer pour le moment. Par contre, plus de pensees a cette satanée clope, on n’y pense plus ! Elle ne fait vraiment plus parti de notre vie.

Jespere que vous allez bien. Je pense a Jeff, Chris77, mon binome de Montpellier Eric, Naho… et ceux avec qui je communiquais regulierement.
Si vous lisez ce message, n’hesitez pas a me donner de vos nouvelles ce serait chouette. Peut etre que j’arriverais a vous lire :joy:

En attendant, je vous fait a tous des bisous et tenez bon. La vie est tellement plus belle sans clop ! On ne sent plus le tabac froid, on ne se gele plus dehors l’hiver… et j’en passe !! Bon week end a tous

2 « J'aime »

Et jai oublie… 189 jours !! :grin::grin::grin::grin:

Merci de repondre si vous lisez ce message car cest la 1ere fois que j’arrive a ecrire sur ce nouveau site (la touche n’etait pas affichee avant) ! Enfin jai du mal quand meme a m’y faire :grimacing::grimacing::grimacing::grimacing::grimacing:

3 « J'aime »

Bravo pour tes 189 jours :clap:
Sa commence a être un bon compteur la ….

1 « J'aime »

Yesss ! Jespere arriver a 4 chiffres un jour…

1 « J'aime »

bravo a vous 2 (mieux vaut 2 fois :wink: ) :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Tu vas t’y faire… Bonne journée

1 « J'aime »

coucou Chris et bravo pour ton compteur

2 « J'aime »

Coucou @chrisg , contente d’avoir des news et que tout aille bien! Comme toi je viens moins, je le disais y a 2 jours justement en donnant des news. En tous cas, nous avons bien vu ton message. Gros bisous!

1 « J'aime »

Hey Naho ca va bien ? Tu n’as jamais repris ? Tu as gagné contre la vilaine ? Bravoooooo
Jespere que tout va bien pour toi. A bientot

2 « J'aime »

Coucou ma belle! Ça faisait longtemps que je n étais pas passée par là… jamais repris même si parfois l’envie se pointe … mais c est si bien sans… j ai vu ton message pour ton mari… j espère qu il se remet bien… je t embrasse !

3 « J'aime »