Pardon pardon pardon Doukette a survécu

Coucou tout le monde les gens!!!

Monsieur Covid 19 c’est invité dans mes poumons depuis quelques semaines, heureusement que je ne fume toujours pas car je pense que j’aurais pris un allez simple…

Désolée pour mon silence mais ca na pas été de tout repos, et assez hard, fichu virus…

Je n’ai a ce jour toujours pas touché une cigarette :pray::ok_hand::clap::clap::clap:

J’espère que tout le monde tiens le coup, et bonne chance aux nouveaux :smiling_face_with_three_hearts::peach::tangerine:

7 « J'aime »

Hello @Doukette ,
he bien zut ce covid, tu as du aller à l’hôpital ?

Bonjour :smiley:

Oh ben zut… foutue Covid :cry:
Heureusement que tu ne fumes plus :ok_hand:
C’est @Duke qui a demandé de tes news…
Continue comme ca et soigne toi bien…
Courage

2 « J'aime »

Merci beaucoup :pray:

1 « J'aime »

Oui une petite semaine

1 « J'aime »

Hello doukette bravo :clap: que tu tiens dans ta défume et j’espère que tu te remet bien du Covid ah c’est pas facile vivre avec ça moi j’ai la chance je l’ai jamais attrapé mais j’ai mon secret je met tout le temps le masque partout ou y des gens j’ai impression être un japonais avec son masque :mask: :crazy_face:

3 « J'aime »

Aïe désolé de l’apprendre. Tu as l’impression que la défume t’a aidé dans le covid :smiley::+1:t2: cool !

1 « J'aime »

Oh la la @Doukette. Quelle saleté
ce Covid :mask:
Tu as du avoir une sacrée trouille non ? :scream:

Encore plus contente de te revoir par ici. :green_heart::blue_heart:

Prends bien soin de toi et rétablis toi vite :crossed_fingers::rose:

2 « J'aime »

Je me dis surtout que si je fumais encore je n’ose meme pas imaginer la difficulté supplémentaire au niveau respiration

2 « J'aime »

C’est juste la 4 ème fois que je l attrape, système immunitaire pas encore au top avec les chimiothérapies

1 « J'aime »

Que font-ils à l’hosto ? pour le covid

J’l’ai eu mais rien chez moi … même pas le nez qui coule… coup d’bol…

Oh !
J’ai loupé le début. Tu as donc un cancer et toujours en traitement ?

Courage @Doukette
Bravo pour ton arrêt et pour tenir
Il le faut oui surtout lorsque en plus on on es malade.

2 « J'aime »

Oxygène, anti- douleur rien de plus

1 « J'aime »

Oui l’année passée, mais je suis en remission et j’ essai de faire place seine dans ma vie :blush:

5 « J'aime »

Merci beaucoup :pray:

1 « J'aime »

Plein de courage à toi @Doukette :purple_heart::orange_heart:

Aïe bon rétablissement @Doukette et bravo pour ne pas avoir retouché à la cigarette :clap:t3: :four_leaf_clover:

Hello Doukette ! Quel bonheur d’avoir de tes nouvelles et de savoir que tu tiens le coup ! Chapeau bas avec les épreuves que tu as traversées ! Tu es bien courageuse. Je te souhaite de joyeuses fêtes et te donne rdv en 2023 pour la suite de cette nouvelle vie au grand air ! Forza !

4 « J'aime »

Oh ok … tellement « ch…. » ennuyeux ce covid…. Et tellement étrange comme c’est apparu sur la Terre tout à coup. Comme si Gérard Majax était dans l’coup…

En tous cas, content de savoir que tu vas mieux et que la défume te va si bien :grinning: :smiley: :+1:t2:

2 « J'aime »