Pile 365

Un peu galère de trouver un titre non encore utilisé pour marquer le coup :smile:

Un an !

C’est donc possible !

Alors croyez en vous les ptits nouveaux et les moins nouveaux.
Soyez fiers de vous, de chaque pas franchi, de chaque difficulté surmontée, des jours qui s’additionnent.

Et restez humble, car rien n’est gagné à tout jamais.

Sans la tribu c’est possible, mais c’est tellement mieux avec !

Merci à tous. Vos différences font la force de ce groupe.
:rose::green_heart:

14 « J'aime »

Merci @Épicéa pour ce message d encouragement et 1 an c est vraiment top … super !

5 « J'aime »

Félicitations @Épicéa pour cette 1ère année !!!:birthday::tada:

C’est loin d’être facile au début , mais ça vaut le coup !

La vie est plus belle sans elle, c’est la liberté :sun_with_face:

C’est TA journée aujourd’hui

⚘🍀

5 « J'aime »

Dis donc une année pour toi aussi bravo @Épicéa :clap:t3:
Merci pour ton message :blush:
Tu vas te faire un beau cadeau :gift:?

Belle journée :relaxed:

5 « J'aime »

Pas encore de cadeau. J’entasse pour un possible voyage :chipmunk::chipmunk::smile:.
Merci @Cindy

7 « J'aime »

Ohh lolololololo @Épicéa

Magnifique !!! Un an c’est beau… Rester humble oui mais ne pas trop s’en faire non plus. Je penses que le combat est différent. Ce n’en est plus un vraiment…. C’est un vieux souvenir bon et mauvais mais surtout mauvais car trompeur. Penser aux difficultés qu’ont les fumeurs à arrêter de fumer, dans quel carcan répétitif chaque heure, chaque sortie de restaurant, de cinéma, de magasin, de bus, paf la clope… cette liberté regagnée c’est sa qu’il faut penser un peu chaque jour. Cette liberté qu’on se doit qu’à soi-même.

Méga bravo pour cette 1ère année, c’est une réussite :smiley:

:birthday: :dizzy: :milky_way:

4 « J'aime »

Bonjour @Épicéa ça c’est topissime 1 an !
Oui tout les sujets avec un an sont épuisés.
J’espère que tu es bien fière de toi.
Oui, il faut rester humble, une rechute est toujours possible, bien des années après, on oublie ses motivations du début. C’est surtout avec les grands amis fumeurs qu’il faut faire attention, enfin je parle pour moi.
Vive la tribu !
:steam_locomotive: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :no_smoking:

5 « J'aime »

Waouhouhououou​:partying_face::partying_face::partying_face: @Épicéa fé li ci ta tions tions tions pour tes 365 jours tu y est arrivée avec TA volonté TON courage TA ténacité en surmontant les difficultés tout en étant toujours là pour cette tribu et ses tributins (ines) motiver les troupes donner de précieux encouragements des conseils une écoute et toujours un pti mot pour tous et toutes merci à toi aussi :pray:
oui c’est possible tu en est la preuve
BRAVO BRAVO BRAVO :clap::clap::clap:
En route pour de nombreuses années :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:
:heart::heart::heart:

4 « J'aime »

Bravo!!! Ça fait plaisir de fêter ces 365 jours, une année c’est un sacré palier! Bravo, belle réussite et belle continuation, après une année on est prêt pour la vie… :clap: :clap: :clap: :muscle: :muscle: :muscle: :rainbow: :rainbow: :ok_hand: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

4 « J'aime »

Félicitations pour cette superbe année noclope

Oui c’est possible… tous ensemble…

C’est vrai… c’est mieux quand on est dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

1 an cath

4 « J'aime »

Bravo @Épicéa ! Tu as su faire face à bon nombre de choix. Bonne continuation.

3 « J'aime »

Un grand bravo Épicéa pour ta première année gagnée !!! :clap::clap::clap: La liberté retrouvée et les innombrables bienfaits sur ta santé.
:balloon::tada::sparkling_heart::rose::gift:. Profite bien de ta nouvelle vie :star_struck:.

4 « J'aime »

Magnifique anniversaire @Épicéa :clap::gift::partying_face:

Mes sincères félicitations pour ce beau parcours que l’on sait tous difficile et tortueux!
Tu peux être fière :star_struck:

Je me réjouis pour toi et j’imagine le bonheur que tu ressens avec tous les bienfaits que tu t’es accordés depuis une année.

J’espère que ta route se poursuive dans la même optique et je te remercie pour l’aide que tu m’as apportée ici …
voici un peu de chance :four_leaf_clover: :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:
Tu mérites !
Bravooooo :heart_eyes::+1::kissing_heart:

4 « J'aime »

Désormais la routine est installée… cette année représente tant qu’autant peu… c’est un cap et c’est une direction pour la suite …

Le décompte c’est une chose à laquelle je sais que tu tiens assez peu et je comprends car je suis dans ton cas sans ommetre de marcouanner le coup …

Mais néanmoins tu mérites un énooooorme bravo car c’est juste mgnifique ce que tu accomplis là et je suis ton premier fan :eyes: je vais essayer de faire aussi bien que toi …

Le décomptes c’est une chose et la réalité en est une autre. Souvent elles s’entrecroisent et parfois pas …… tant que la direction noclope est maintenue… pas de question à se poser… le train de @Titine est absolument extraordinaire pour cela : quand on y est c’est le calme dans l’esprit et zéro question de conscience avec la défume … on défume et c’est tout point barre …. @Titine est juste un ange pour cela… on doit tous apaiser notre conscience et la défume sa marche pour cela…

Merci à @toutétousse ici … vous êtes tous sans exception des gens extra-ordinaires des gens uniques, personne ici ne devrait douter de cela.

Cette tribu c’est comme un petit velours pour l’esprit et la conscience… une caresse de bonté dont on a tous besoin ici …. C’est un petit bijou, une énorme réussite, un espace de bon sens remarquable

…. Bisou à les gens….

6 « J'aime »

Bravo Bravo Bravo @Épicéa. Tu es un modèle pour moi et une super amie de défume et de marche :kissing_heart:

4 « J'aime »

Merci @1x2plus :pray:

Ça fait plaisir de te lire ici :wink:

Amies de défume, de marche et de splatch :sweat_smile:

:rose::green_heart:

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: prête pour la baignade de demain j’espère :grin::grin::grin:

4 « J'aime »

:cold_face::cold_face::cold_face: absolument :cold_face::cold_face::cold_face:

3 « J'aime »

ben alors @Épicéa tu ne nous avait pas dit qu’il y avait en plus les bains d’hiver avec @1x2plus !!
La classe ces rencontres de la tribu!! @Marc1

2 « J'aime »

mais si elle nous as dit mais si … :smile:

2 « J'aime »