Question au détendeur iPhone minimum 11 ou plus SVP?

J’ai payer 648€

100% c’est un prérequis sur du reconditionné, ils sont obligés de te fournir un tel avec batterie neuve

1 « J'aime »

Apple conseil de changer la batterie :battery: en dessous de 80%

Et celui que je vais avoir 82% et la vendeuse m’a dit qu’il tenait bien la charge

Chez moi j’ai une ou deux batteries externes

T’as payer combien ton iPhone 11 ?

Gaffe la batterie externe va affaiblir bcp la batterie du tel car elle sera constamment en charge

1 « J'aime »

480€ je crois

1 « J'aime »

Ok une coque batterie :battery: c’est bien ou non ?

Ça du mettre un mois pour ton colis

5 jours de délais entre le paiement et la livraison

1 « J'aime »

La batterie :battery: externe ça seras juste quand je sort mais je sort rarement

J’ai utilisé une coque batterie, ça marche mais ça alourdit bcp le tel et ta batterie n’a plus d’autonomie au bout de quelques semaines à cause de la coque

2 « J'aime »

Ok ouf tu me rassures

Ça coûte combien pour changer une batterie :battery::battery::battery: iPhone 11 pro max par un pro a domicile avec batterie :battery: compatible que chez Apple ça coûte un bras

Si ton tel est d’origine apple te changera la batterie pour pas trop cher, mais s’il est reconditionné ils n’y toucheront pas. Ils ont baissé le prix des batteries. Je pense qu’il faut compter ds les 100€ pour une batterie de 11

1 « J'aime »

Vaux mieux une batterie :battery: externe normal

Moi c’est le 11 pro max

Compatible c’est moins cher

Attention après on peut pas voir le %

Pas sûr que ce doit bien plus cher, sur le site apple ils te le diront. Bonne nuit Théo, et à bientôt, c’était cool de jouer les geeks avec toi ce soir:)

1 « J'aime »

Merci a toi aussi bigggg bonne nuit et tes 3 loulous

Waouhhh !! Comment vous dire que j’ai RIEN compris à votre truc, là !! Bon, tant pis, j’espère que vous avez eu la réponse à vos questions !! Bisous, les gros geeks !!

1 « J'aime »

@Chris77 tes chez Android je suppose hihihi hahaha huhu ?