Samedi 15 juillet

Ce soir j’ai envie de vous offrir l’apéro jus de fruits et quelques douceurs…

:grapes: :tangerine: :lemon: :pineapple: :apple: :peach: :strawberry: :tomato: :carrot:
:pretzel: :hamburger: :fries: :pizza: :hotdog: :sandwich: :taco: :stuffed_flatbread: :popcorn: :sushi: :fried_shrimp:
:moon_cake: :doughnut: :cookie: :shaved_ice: :ice_cream: :icecream: :cupcake: :cake:

Il n’y à rien à fêter… juste comme ca… :wink: :smiley: :smiley: :smiley:

Vous pouvez allez dans le :train: restaurant…

Juste pour vous dire… on est bien dans ce beau :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

Servez-vous…

Vous partez en vacances? Si oui… où?

Bonne soirée à tous … on tient bon… courage
:kissing_heart: :hibiscus:

4 « J'aime »

Hello titine oh merci pour ce buffet traiteur du samedi soir ça tombe bien je crève de faim :yum: j’espère yen aura assez et fait cuire les frites :fries: je suis déjà assis dans le wagon restaurant et on adore :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Coucou mon @Benji2

Oui je pense que la va nous faire du bien…
T’inquiète il y a des frites en quantité… je sais que tu en manges beaucoup :wink:

On va un peu s’arrêter en gare pour attendre du monde… tu en penses quoi?
On adore… une petite réunion :wink:

2 « J'aime »

Coucou @Titine

Mais quelle super idée !!! :smiley::sunglasses::+1:t2:

Alors alors que vais-je prendre…. Hum hum tien tien tien pour commencer un petit jus d’eau de coco a la banane avec quelques feuilles de menthe du Maroc et et et et

Un petit toast au colombo de crabe du Kamtchatka et sa duxelle de pleurotes du Panicault parsemé de paprika fumé au bois Hikory de la foret de Californie….

Miam miam miam merciiiiiiiiiiii @Titine :grinning::wink:

3 « J'aime »

Oh ben flûte alors ! Trop tard pour l’apéro :slightly_frowning_face:

Mais je vois qu’il reste quelques douceurs :hugs:

Une petite tranche de gateau au choc avec le café :innocent:

Merci @Titine
Bon dimanche @ tous :hot_face:

3 « J'aime »

Oh je t’ai gardé du cake aux sardines à la cardamome et un cookie de farine de graines de joboba aux effluves de fleurs d’oranger … c’est un délice avec l’omelette de piments juluka revenus dans le wok de boullettes de namur :grinning::wink:

4 « J'aime »

Merci @Titine j’ai tout raté car j’étais en pleine sieste et elle a durer durer durer jusqu’à ce matin en fait :sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::rofl::rofl::rofl::rofl:
Toute façon Pascale est au régime sec (ordre du dokter) :frowning::frowning::frowning: alors quand le train s’arrête j’en profite pour brouter l’herbe :cow2::cow2::cow2: meuh meuh meuh :rofl::rofl::rofl:
Pas de vacances pour moi (enfin pour le moment) et puis comme le week-end commence le mercredi ici à Oostende cela ne vous étonnera pas si je vous dis qu’ici c’est les vacances toute l’année @Marc1 @Épicéa :wink::wink::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

@Nonadelucas :joy::broccoli:

On demande @Titine de stopper le train 5-10 minutes quand on traverse le Broutistan :cow: :herb: si tu veux ?

Alors ce n’est pas une légende … à Ostende les lundis n’existent pas

4 « J'aime »

En tout cas herr Doktor ne peut rien redire sur ta mémoire @Nonadelucas :rofl::rofl:

2 « J'aime »