
Schtouille18
Bonjour, J’avais arrêté le 13/01/2013 pendant ~7ans à l’aide de l’acupuncture🪡et de chewing-gumHollywood ainsi que la fabrication de scoubidou et essai de tricotage.
Je suis née avec un problème opéré à l’âge de 19 mois. Je vis plutôt normalement et d’ailleurs je suis fumeuse
mais je cesse en 2013.
Oui mais voilà en juin 2019 je fait un arrêt cardiaque, 5 jours de coma et je reviens avec ma tête et mes jambes grâce à la rapidité et efficacité de mon mari qui est présent à ce moment-là.
Tout de suite après j’ai une forte envie de croquer la vie à pleine dents mais arrivé à l’automne je fait ce qui s’apparente à un syndrome du survivant et là plus rien ne va ! Alors que tout va bien : l’amour l’argent le travail la famille
Du coup je retombe sur une vieille connaissance elle me donne le tournis, je tousse mais voilà c’est trop tard me voilà reparti. Je vais me cacher pendant 2 ans du coup mon paquet me fera 3/4 jours et après au fur et à mesure que l’on me démasque je reprends mon bon vieux paquet pour la journée.
Il y a 2 ans Monfils est arrivé dans notre vie (adoption) mais ça n’a rien changé, j’ai continué.
Puis vendredi 21 février 2025 je suis allée me faire hypnotisé ( j’étais réfractaire) et au final samedi 22 Février 2025 à 19h c’était la dernière. La nous sommes donc à 15 jours d’arrêt. J’ai repris mes chewing-gums Hollywood, bonbon café et caramel dur.
Et je reviens ici là où à l’époque je me sentais le mieux entouré de mes copain de Défume.
J’ai réussi une fois du premier coup pendant 7 ans, je me souviens de la phrase que je répéter sans cesse :
je ne reprendrais jamais à fumer sinon je ne re arrêterai jamais car c’est trop dur.
Mais me voilà de retour et cette fois ci c’est la dernière