1 114 jours sans!

Regardez le documentaire de Cash Investigation sur l’industrie du tabac. On peut pleurer d’être leurs victimes et leurs monnayeur et, de comprendre que cette industrie et ces hommes ne veulent aue 2 choses nos sous et notre mort.

1 « J'aime »

Bravos pour t es 3ans :slight_smile: mais n oublie pas on reste ex fumeurs a vie

les rechutes ne sont pas impossible et si l envie tant prend un jour parle a quelqu un un vieille ami ou l autre

Tu n as plus qu a me rattraper ^^

2 « J'aime »

Coucou @Praline

Tu as complètement raison nous seront pour toujours des ex fumeurs - qui restent fragilent devant une éventuelle rechute…et j’en sais quelque chose puisque j’avais déjà arrêté (en 2001 - lors de ma dernière grossesse) puis j’avais repris 3 ans et demi / 4 ans après, jusqu’à mon arrêt en 2022.

Mais je tiens bon sans difficulté, je n’ai vraiment aucune envie qui me titille et je suis de plus en plus dégoutée de cette odeur !

À ce jour, je suis plus Près des 4 ans que des 3 ans, puisque mes 4 ans d’arrêt seront en mars 2026.

Et toi tu en est où ?

Belle soirée :blush:

5 « J'aime »

Bonjour Chris60,

J’ai fait du laser pour arrêter de fumer et mon thérapeute m’a dit, tu ne seras jamais une non-fumeuse mais une abstinence. Et c’est vraiment ça, je me rend compte que une seule cigarette même dans 5 ans me fera replonger

3 « J'aime »

Hélas ! Tant qu’on veut nous convaincre qu’on ne sera jamais non-fumeur, le cerveau ne peut pas comprendre qu’on a changé d’identité. La moindre émotion qui activait l’envie de fumer continuera de garder la solution clope puisque pas non-fumeur !

1 « J'aime »