1 an d arret et pas 1 euros d économisé

Bonjour

Ma petite application d arret de tabac me dit 1 an d arret ! Woupi woupi je suis contente car j ai tenue cette fois zéro rechute sur les 1 an ! Ensuite elle me dit que j ai économisé 8000 euros mdr … je sais pas ou ils sont passés mdr :joy: car 8000 euros c est pas 5 euros mdr :joy: donc je ne les vois pas heureusement que j ai arreter ! Parce que sinon je serais sdf mdr :joy: et vous vous avez vu une différence ? Si oui les quel ?

4 « J'aime »

@Florance

Ça me fait pareille, je passe tout dans les fringues et les restaurants

Pas un kopeck de cote ^^

2 « J'aime »

@Florance
hello :grinning_face:
je te félicite pour ta première année sans la clope c’est génial ! bravo ! :partying_face:

pour les econoclopes et bien plus de clopes et plus d’achats compulsifs je ne me
reconnais plus :grinning_face_with_smiling_eyes:
même plus une goutte d’alcool déjà au départ pas trop tentée juste un verre et ici plus rien

suis devenue sage et calme … je n’ennuie plus personne :grinning_face_with_smiling_eyes: et je fais mon p’tit bonhomme de chemin !

attention faut rester vigilante
ah aussi je ne pense quasi plus à la clope très très rare

4 « J'aime »

Good job @Florance :smiley:

Un an c’est beau

8000.- €urlards en un an !!! Pas mal… sa représente combien de tiges pas jour ça ?

2 « J'aime »

Bonjour

@Florance super 1 an c’est top 8000 euros c’est bien mais tout augmente sauf le salaire bon courage a tous

3 « J'aime »

Merci pour vos retours ! Je sais pas où va l argent des cigarettes pas acheter je n achète rien à part de la nouriture et j ai même pas pris 1 kilos donc … Je n y comprends rien :joy:. C est de pire en pire je pense que par chez moi le paquet est passer à 20 euros . Les salaires ne bouge pas mais les prix augmente à grande vitesse !

3 « J'aime »

moi je penses que l’argent va dans de la meilleure bouffe, dans des sorties etc… mais .. je n’affirme rien … dans les commandes internet dans « la durée » les ptits trucs à machouiller :grinning_face_with_smiling_eyes: nullards mais à la mode

moi perso sa va dans les impôts imbuvables de Genf la pourrie qui croît pour toujours plus nous contraindre … plus tu paye moins tu vis bien ici … c’est extra …

qui adopte un marcouanne loin de genf ?

j’aimerais être adopté aux environs de bora-bora… ou Tahiti… mais si c’est pas possible j’accepte un bord de mer somptueux sans touriste volontiers… je ne vais pas faire mon difficile hein … vous savez … moi .. tant que le sable est blanc.. j’ai que peu d’exigeances.. …
bon allez … tous à vos villes cradingues… telle la mienne la pire .. … courage ..
on va tenir…

3 « J'aime »

N’oubliez pas que les prix n’arrête pas de monter!

4 « J'aime »

agsd wgerfch gjmvbk.zliuikzjhfg

dixit UE

1 « J'aime »

Salut la tribu

Pour ma part j’ai mis mes économies dans une boite dès le début de ma défume.

C’était un grand plus motivationnel pour moi !

J’en ai dépensé une partie en restos classes (en y invitant les gens que j’aime) et me suis offert quelques petits plaisirs aux dates anniversaires.

Mais la grande partie de l’argent, je viens de la dépenser pour un voyage en Norvège (et c’est cher là bas) que j’avais en point de mire.

Donc je suis ravie !

Avec ou sans économies je vous souhaite à tous plein de courage !

De tout coeur avec vous :green_heart::rose:

4 « J'aime »

23ans d arrêt ? Ou est partie l argent ? Dans mes chiens la Bouffes les jouets, j ai deux chien, la bouffe pour moi aussi, les frais de reparations voiture dans la vie quoi

Jamais bue d’alcool sauf dans mon poulet basquaise, jamais pris de cannabis quand mon papa nous a averti mes frères l ont averti sont pas ecouters moi oui

1 « J'aime »