Ma petite application d arret de tabac me dit 1 an d arret ! Woupi woupi je suis contente car j ai tenue cette fois zéro rechute sur les 1 an ! Ensuite elle me dit que j ai économisé 8000 euros mdr … je sais pas ou ils sont passés mdr car 8000 euros c est pas 5 euros mdr donc je ne les vois pas heureusement que j ai arreter ! Parce que sinon je serais sdf mdr et vous vous avez vu une différence ? Si oui les quel ?
@Florance
hello
je te félicite pour ta première année sans la clope c’est génial ! bravo !
pour les econoclopes et bien plus de clopes et plus d’achats compulsifs je ne me
reconnais plus …
même plus une goutte d’alcool déjà au départ pas trop tentée juste un verre et ici plus rien
suis devenue sage et calme … je n’ennuie plus personne et je fais mon p’tit bonhomme de chemin !
attention faut rester vigilante
ah aussi je ne pense quasi plus à la clope très très rare
Merci pour vos retours ! Je sais pas où va l argent des cigarettes pas acheter je n achète rien à part de la nouriture et j ai même pas pris 1 kilos donc … Je n y comprends rien . C est de pire en pire je pense que par chez moi le paquet est passer à 20 euros . Les salaires ne bouge pas mais les prix augmente à grande vitesse !
moi je penses que l’argent va dans de la meilleure bouffe, dans des sorties etc… mais .. je n’affirme rien … dans les commandes internet dans « la durée » les ptits trucs à machouiller nullards mais à la mode
moi perso sa va dans les impôts imbuvables de Genf la pourrie qui croît pour toujours plus nous contraindre … plus tu paye moins tu vis bien ici … c’est extra …
qui adopte un marcouanne loin de genf ?
j’aimerais être adopté aux environs de bora-bora… ou Tahiti… mais si c’est pas possible j’accepte un bord de mer somptueux sans touriste volontiers… je ne vais pas faire mon difficile hein … vous savez … moi .. tant que le sable est blanc.. j’ai que peu d’exigeances.. …
bon allez … tous à vos villes cradingues… telle la mienne la pire .. … courage ..
on va tenir…
23ans d arrêt ? Ou est partie l argent ? Dans mes chiens la Bouffes les jouets, j ai deux chien, la bouffe pour moi aussi, les frais de reparations voiture dans la vie quoi
Jamais bue d’alcool sauf dans mon poulet basquaise, jamais pris de cannabis quand mon papa nous a averti mes frères l ont averti sont pas ecouters moi oui