1 an en douceur

Bonjour la Tribu.
J’ai pris cette application en plus de « la totale » quand j’ai arrêté de fumer. J’ai pris du temps avant de choisir le moment de l’arrêt afin de ne pas être surprise par le « oups, y’a plus ». J’ai fait deux séances d’hypnose à une semaine d’intervalle pour commencer, ainsi j’avais le défi de me dire « va falloir que j’arrive au 2ème rdv avec de bonnes nouvelles », un bon cadre, avec un objectif relativement court: une semaine.
Et à cela, j’ai ajouté les patchs. La dépendance aux habitudes (celle du matin, du café, etc.) était déjà suffisante, me suis dit que j’allais pas encore m’imposer un corps qui réclame, avec la dépendance physique. J’ai pris les patchs pendant plus de temps que conseillé, mais tant pis, c’était un moindre mal. Je les ai achetés en France car le prix suisse est une honte. En diminuant progressivement le dosage.
….et aujourd’hui, je fête avec une jolie fierté mes 365 jours sans fumée.

C’est vraiment possible. Avec douceur, respiration et confiance :sparkles::sparkles::sparkles:.

Plein de pensées à vous qui commencez à vous libérer.

10 « J'aime »

Bravo à toi ! C’est un pur bonheur que cette première année ! Tu peux en être fière :grinning: merci de ton partage qui encourage la tribu a continuer un jour après l’autre :muscle::muscle:

1 « J'aime »

Super !! Encore un exemple qui prouve que peu importe les substituts utilisés ou pas , ce qui compte c’est le résultat. Bravo @Didone :sunny: pour ce sevrage en toute discrétion et très réussi. Chapeau bas ! :tophat: :tophat:

1 « J'aime »

:partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:
:partying_face:Félicitations :partying_face:
:partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Merci pour ton message motivant pour les tributains…
tu as pu le faire et tu vas continuer…
Tu peux et dois être fier de toi… C’est trop génial

Bon week-end :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir et Félicitations @Didone !!!:tada:
Tu as su gérer et mettre toutes les chances de ton côté !
Merci pour ton témoignage :ok_hand:

1 « J'aime »

Félicitations @Didone ! C’est un sacré passage la première année. Bravo à toi !

1 « J'aime »

Merci de ce joli témoignage :smiling_face_with_three_hearts:
Et bravo pour la technique que je trouve super bien réfléchis :+1: et organiser.

1 « J'aime »

bonjour
C’est vrai, ces témoignages doivent nous « booster » en nous prouvant que tout est possible et que cette saleté n’est nullement une fatalité.
Je note aussi que la volonté est nécessaire mais quand on prépare au mieux son aventure stop tabac, on augmente sérieusement les chances de réussite, Didone en est la parfaite illustration.
En tout cas bravo et merci de rester là pour aider les plus novices d’entre nous…

2 « J'aime »

Mais tellement bien est contente pour toi!!! J’ai hâte d’en être à la!!! Pour l’instant pour moi un jour après l’autre!!!

1 « J'aime »

Oh merci :pray:t3::smiling_face_with_three_hearts:
Respirer, et imaginer ses poumons comme des petits arbres qu’on arrose d’air :wink:
Plein courage à toi, un jour après l’autre et tout ira bien :four_leaf_clover:

2 « J'aime »