1 an ...j'y suis!

Coucou à tous,

Ben voilà, ça y est, ça fait 1 an jour pour jour que je n’ai pas tiré une seule taf …rien !!! Trop contente ! :grin: Et franchement au début je n’y croyais pas trop… J’étais déterminée mais j’avais tellement la trouille de ne pas y arriver…
Je ne vais pas vous mentir…j’ai eu des moments très difficiles, les montagnes russes émotionnelles, je connais bien :upside_down_face: :grimacing: :frowning_face: :face_with_diagonal_mouth: :worried: :sleepy: :disappointed_relieved: :pleading_face: :sob: :scream:…j’ai été triste j’ai craqué, pleuré…en me disant ras le bol demain j’en rachète…et puis un jour après l’autre, j’ai tenu…puis c’est devenu de moins en moins difficile …
Les 1ers temps, la tribu m’a beaucoup aidée…j’ai parfois écrit et j’ai surtout beaucoup lu…je ne suis pas sure que j’aurais tenu sans vos témoignages et votre soutien…
Alors merci à ceux qui sont encore ici et j’ai également une pensée pour ceux qui ont pris un peu de distance mais viennent encore jeter un oeil de temps en temps…(comme moi :wink:) Ils et elles se reconnaitront…
Plein de courage à ceux qui passent par des moments difficiles…ça va passer je vous assure…Pas de pression, un jour après l’autre, soyez fier de votre décision…vous avez fait le bon choix, ne le vivez pas comme une contrainte …
Je ne pensais pas dire ça un jour mais la vie sans clope est vraiment plus chouette ! Ya pas photo!!!:grinning: :ok_hand: :sun_with_face

16 « J'aime »

Bravo :clap: pour 1 an de defume c’est magnifique :star_struck: on adoooore en route pour la suite les aventures continue dans ta defume

3 « J'aime »

Un grand bravo à toi @coco2. :clap::clap::clap::clap::clap:
Une victoire bien méritée :smiley::ribbon::bouquet::gift::gift_heart::wilted_flower::balloon::heart::sunny:
Elle est pas belle la vie !

3 « J'aime »

Félicitations @coco2 :rose::rose::rose:

Et merci pour ton témoignage :pray:

Très motivant pour ceux qui galèrent encore un peu, beaucoup…

Bonne route pour ta deuxième année :green_heart:

3 « J'aime »

Félicitations @coco2 et bel anniversaire de defume :bouquet:

Tu décris vraiment bien toutes les phases assez fortes en émotions !

Tu peux être fière de toi :blush:

5 « J'aime »

Félicitations @coco2 :clap::clap::clap::partying_face::partying_face::partying_face: c’est pour nous les débutants une telle motivation de voir que oui c’est possible​:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:alors merci aussi de prendre un peu de temps pour nous partager ton témoignage et encore un énorme BRAVO :+1::+1::clap::clap::clap::heart_hands::heart_hands::heart_hands::heart_hands:

4 « J'aime »

@coco2 Merci pour ce témoignage. Et félicitations !
J’en suis à 5 jours et tu me redonnes l’espoir parce que les débuts sont durs.
Encore bravo

5 « J'aime »

Tant mieux si je te redonne espoir…j’aurais au moins servi à ça… :slightly_smiling_face: Oui je sais que c’est dur…on en bave + ou - ( moi c’était + ) …et les 1ers jours, j’en garde vraiment un mauvais souvenir… j’étais déprimée, à fleur de peau et agressive alors que je ne suis pas agressive du tout normalement … mais au bout du compte, ça vaut vraiment le coup…et franchement, si j’y suis arrivée, tu peux aussi ! J’ai fait le choix de ne pas prendre de substituts…Bon choix ou pas j’en sais rien…chacun sa méthode et son chemin…mais je crois que si je devais le refaire, je ferai peut-être le choix des substituts pour moins souffrir au début ( et moins grossir aussi !!! :scream: ) Mais bon, après les émotions en vrac et la perte de repères, on se retrouve…et en mieux… alors tiens bon ! Courage !

4 « J'aime »

Merci à tous et c’est parti pour la 2ème année !!! :grinning: :wink: :muscle:

4 « J'aime »

:partying_face: :partying_face: Félicitations @coco2 :partying_face: :partying_face:

Merci pour ton témoignage…
On peut le faire… On le fait… tu le fais…
Tous ensemble…
Bonne journée Coco :kissing_heart:

1 an

5 « J'aime »

Merciii Titine :slightly_smiling_face: Très belle journée à tous !!!

2 « J'aime »

Bravo @coco2 :clap:
Quel beau parcours !!!
:gift::tada::confetti_ball:
:blossom::blossom::blossom::blossom:

2 « J'aime »

Happy beurre s’day
@coco2
:smile: :butter: :sunrise:
:coconut: :coconut:

4 « J'aime »

Merci beaucoup…Maintenant je suis confiante pour la suite…

3 « J'aime »

Bravo @coco2. Ça fait rêver :+1:

3 « J'aime »

:ocean: :carpentry_saw:beaucoup Marc

:slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Merci Pauline :slightly_smiling_face: La prise de poids fait moins rêver mais je m’y suis attaquée et je commence à reperdre tranquillou…

6 « J'aime »

:joy::rofl::melting_face:
:+1:t2::clap:t2::man_genie:

2 « J'aime »

Entre nous @:coconut::coconut: tu peux m’appeler :part_alternation_mark: :bow_and_arrow: :one:
:joy:

3 « J'aime »

Bravo, félicitation :partying_face: :partying_face: :rose: :rose:
Très belle victoire.

1 « J'aime »