1 an sans cigarettes

Bonjour,
le 1 juin 2023 cela fait un an que je ne fume plus, plus une seule cigarette en 365 jours, c’est la première fois de ma vie que j’y arrive et je suis un peu fière après 40 ans de 15 à 20 cigarettes par jour. :wink:
Je prends encore des pastilles 1mg mais je ne m’en fais pas, le plus dur est fait, avec des bas surtout au début du sevrage.
Je ne me manisfeste presque jamais sur le site, en général je n’ai pas l’habitude d’échanger de cette facon là mais je vous lis régulièrement et je tiens à vous remercier parce que vous m’aidez beaucoup. Merci! C’était tellement important de ne pas me sentir seule dans cette entreprise gigantesque et de me rendre compte que d’autres passent aussi par les doutes, la peur, le sentiment de découragement et j’en passe.

Finalement ne plus fumer m’apprend à gérer mon impulsivité, mon ennui, ma joie et à 59 ans je vis de facon plus intense, il était temps!

Une bonne soirée à tous

13 « J'aime »

Woaow, bon anniversaire!! 1 année, quel chemin, quelle fierté totale!!! magnifique, félicitations!!

Quel beau message, je te souhaite de continuer cette vie plus intense, elle est méritée!!!

Tous là pour soutenir nos processus de défume, en lisant, en écrivant, chacun à sa manière, chacun à son intensité, sa fréquence, à sa visibilité mais tous vers le même but, sortir de la dépendance… Tu l’as fait, c’est vraiment beau de lire ton message est très encourageant !!!

Merci d’être venue partager ta réussite, cela fait vraiment du bien de te lire!!

1 « J'aime »

Merci @Cath pour ton message :pray:
Ça booste toujours les troupes des messages comme le tien, plein d’optimisme. :+1: Un exemple à suivre…

Et félicitations pour cette année (et quelques… ) sans tabac :partying_face::partying_face:

La deuxième année te tend les bras. Avec un zeste de vigilance c’est gagné pour toi :wink:

Je te souhaite la meilleure suite possible :green_heart::rose:

Hello @Cath

1 an !!! :smiley:

:anatomical_heart: :lungs: :biting_lip:

It’s not an illusion

ultimate congratulation

Bonjour @Cath

Félicitations pour cette belle année sans clope :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

C’est magnifique… alors tu continues comme ca :muscle: :muscle: :muscle:

1 an cath

2 « J'aime »

Bonjour @Cath bravo pour cette année sans clopes. Une belle victoire :v:

1 « J'aime »

Bravoooo :star::star_struck: :gift:

@Cath félicitations et bravo pour cette première année qui est le début d’une serie de pleins d’autres :grin:. Effectivement tu peux etre fiere de toi c est un sacré combat l’arret de cette satané cigarette… Merci pour ce témoignage ca motive. Bonne journée à toi

1 « J'aime »

Merci pour vos messages,
Oui !!! Tous là pour soutenir nos processus de défume.

3 « J'aime »