1 an ! đŸ„ł

Bonsoir Pascal

Merci de tes encouragements :blush:
Toi aussi tu peux y arriver. Ne reste pas bloqué sur 8 mois, étape aprÚs étape avance

Ici il y a toujours une oreille attentive, tu peux le faire, donne toi des objectifs et passe les petit à petit et tu arrivera toi aussi à ta 1Úre année !
Courage ! Un pas aprùs l’autre :muscle::muscle:

4 « J'aime »

@Chris60

Oh oui c’est un super cap
 et j’espùre bien que ty vas rester encore un bon moment avec nous :slight_smile: :slight_smile:
On est bien dans ce :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :slight_smile:

2 « J'aime »

FĂ©licitations !! :tada::tada::muscle:

2 « J'aime »

Coucou Titine
Oui on y est vraiment trĂšs bien dans ce train
:blush::blush:

1 « J'aime »

Merciii ! :blush:

Un grand bravo.

Belle soirée

2 « J'aime »

Merci beaucoup :blush:

1 « J'aime »

Avec un peu de retard, juste te dire bravo @Chris60

Tu as aussi atteint ce cap des 365 et c’est magnifique. D’autant plus que les alĂ©as de la vie, les coups du sort ne t’ont pas – ne vous ont pas – aidĂ©e. Et c’est d’autant plus magnifique d’avoir tenu dans ces circonstances.

Bravo, bravo, vraiment content pour toi.
Comme t’es partie, on se donne rendez-vous pour les 730 :wink:

PS. Moi, l’odeur de la fumĂ©e ne me dĂ©range toujours pas :wink:, heureusement, autrement j’aurais du me sĂ©parer de ma femme, de mon fils et d’une partie de mes amis :joy: :kissing_heart:

4 « J'aime »

Bonjour @Claude

Merci pour ton message, qui me touche beaucoup. Effectivement les alĂ©as de la vie, m’ont mise Ă  l’epreuve, mais je tiens bon

Je suis contente de te lire, comment vas-tu ?

Oui on se donne rendez-vous pour les 730
:blush:
Tu as de la chance de n’ĂȘtre pas incommodĂ© par l’odeur de la fumĂ©e.
Moi ça me pùse de plus en plus
ça me donne envie de vomir
alors je prend sur moi, je ne veut pas devenir l’ex fumeuse casse pieds qui enquiquine tout le monde, mais beurk !!! Que ça sent mauvais !!! :nauseated_face:

Je te souhaite une belle journée :blush::kissing_heart:

2 « J'aime »

Bravo. Courage et restez dans le train.

5 « J'aime »

Bonjour Ă  tous !
Ça fait un moment que je ne me suis pas connectĂ©e

Et aujourd’hui je viens faire un tour, je trouve mon post de ma 1Ăšre annĂ©e

Et ce jour je suis Ă  822 journĂ©es d’arrĂȘt ! 2 ans et 3 mois

Je suis complĂštement libĂ©rĂ©e de ce poison, je ne m’imagine mĂȘme pas en train d’en allumer une, rien que d’y penser ça m’écƓure :nauseated_face: beurk

Alors courage Ă  tous , on peux tous rĂ©ussir ! Et il ne faut pas laisser nos soucis, petits ou grands, nous faire replonger, ça ne mĂšne Ă  rien


9 « J'aime »

Cc @Chris60 bravo bravo bravo :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: c est super de lire des nouvelles comme ça :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes:

6 « J'aime »

Hello @Chris60 :relaxed: Bravo la :statue_of_liberty: c’est super

5 « J'aime »

Beau message d’optimisme :pray:

S’il y a une personne sur ce forum qui peut tĂ©moigner qu’il est possible de surmonter les Ă©preuves de la vie sans craquer, c’est toi !

Merci @Chris60 :pray:

J’espùre que tu vas aussi bien que possible. :rose::green_heart:

7 « J'aime »

@Caro @Marc1 @Jen @ÉpicĂ©a

Merci Ă  tous les 4, je suis fiĂšre dd’en ĂȘtre arrivĂ©e lĂ  et d’y rester, de ne pas craquer.

ÉpicĂ©a, merci de prendre de mes nouvelles.
Je vais aussi bien que possible, il y a beaucoup de bas, il y a aussi quelques hauts.
Cette semaine n’est pas facile, ma fille qui vit encore avec moi n’est pas lĂ  depuis samedi dernier, mardi aprĂšs-midi j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© ma petite fille, je la ramĂšne chez elle demain, ça m’aide un peu.
Mais hier c’était notre anniversaire de mariage, journĂ©e difficile, je n’arrive pas Ă  accepter l’inacceptable, c’est tellement injuste :cry:.
Jusqu’à il y a peu, il y avait toutes les dĂ©marches administrative, maintenant que j’ai l’esprit moins pris par tout ça, je m’aperçois que je vais moins bien
c’est plus difficile


:kissing_heart::kissing_heart: merci d’ĂȘtre lĂ 

4 « J'aime »

Mercii :heart::heart:

2 « J'aime »

Quelle force @Chris60 de n’etre pas retombĂ©e dans le tabac malgrĂ© ce coup de la vie si injuste.

Je te dis mille bravos pour ces plus de deux ans de tabac et t’envoie mille pensĂ©es de soutien. Que malgrĂ© ta tristesse si profonde tu aies des moments de joie avec ta petite-fille et de plaisir dans quelques activitĂ©s que tu aimes.

5 « J'aime »

Merci @Pachi
Ma petite pitchoune m’apporte beaucoup, c’est un vĂ©ritable rayon de soleil

Heureusement qu’elle est là cette semaine :heart:

5 « J'aime »

Les enfants sont des soleils. Avec eux pas le temps d etre triste
:smile:. Bon courage @Chris60 tu as passĂ© j espĂšre le plus dur. Je t’envoie plein de cĂąlins :kissing_heart:

6 « J'aime »

@Caro
Effectivement on a pas le temps d’ĂȘtre triste.
Elle aura 3 ans en aoĂ»t , et curieusement depuis hier, elle me demande oĂč est papy
:cry:

6 « J'aime »