1 an ! đŸ„ł

Bonsoir Pascal

Merci de tes encouragements :blush:
Toi aussi tu peux y arriver. Ne reste pas bloqué sur 8 mois, étape aprÚs étape avance

Ici il y a toujours une oreille attentive, tu peux le faire, donne toi des objectifs et passe les petit à petit et tu arrivera toi aussi à ta 1Úre année !
Courage ! Un pas aprùs l’autre :muscle::muscle:

4 « J'aime »

@Chris60

Oh oui c’est un super cap
 et j’espùre bien que ty vas rester encore un bon moment avec nous :slight_smile: :slight_smile:
On est bien dans ce :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :slight_smile:

2 « J'aime »

FĂ©licitations !! :tada::tada::muscle:

2 « J'aime »

Coucou Titine
Oui on y est vraiment trĂšs bien dans ce train
:blush::blush:

1 « J'aime »

Merciii ! :blush:

Un grand bravo.

Belle soirée

2 « J'aime »

Merci beaucoup :blush:

1 « J'aime »

Avec un peu de retard, juste te dire bravo @Chris60

Tu as aussi atteint ce cap des 365 et c’est magnifique. D’autant plus que les alĂ©as de la vie, les coups du sort ne t’ont pas – ne vous ont pas – aidĂ©e. Et c’est d’autant plus magnifique d’avoir tenu dans ces circonstances.

Bravo, bravo, vraiment content pour toi.
Comme t’es partie, on se donne rendez-vous pour les 730 :wink:

PS. Moi, l’odeur de la fumĂ©e ne me dĂ©range toujours pas :wink:, heureusement, autrement j’aurais du me sĂ©parer de ma femme, de mon fils et d’une partie de mes amis :joy: :kissing_heart:

4 « J'aime »

Bonjour @Claude

Merci pour ton message, qui me touche beaucoup. Effectivement les alĂ©as de la vie, m’ont mise Ă  l’epreuve, mais je tiens bon

Je suis contente de te lire, comment vas-tu ?

Oui on se donne rendez-vous pour les 730
:blush:
Tu as de la chance de n’ĂȘtre pas incommodĂ© par l’odeur de la fumĂ©e.
Moi ça me pùse de plus en plus
ça me donne envie de vomir
alors je prend sur moi, je ne veut pas devenir l’ex fumeuse casse pieds qui enquiquine tout le monde, mais beurk !!! Que ça sent mauvais !!! :nauseated_face:

Je te souhaite une belle journée :blush::kissing_heart:

2 « J'aime »

Bravo. Courage et restez dans le train.

5 « J'aime »