1 an ! đŸ„ł

Ah c est aussi des Ă©ponges
ils lisent en nous :smiling_face_with_three_hearts: courage :wink:

4 « J'aime »

Mille bravos @Chris60 !!!:clap::clap::clap::clap:C’est une belle rĂ©ussite!!! HĂąte d’y ĂȘtre moi aussi. C’est trĂšs encourageant. Merci de partager​:pray:

4 « J'aime »

Oui tout a fait,mais depuis elle ne rĂ©clamait pas aprĂšs lui
mais je me dis qu’elle a encore des souvenir et ça c’est bien


4 « J'aime »

Merci Ă  toi :relaxed:

2 « J'aime »

Bravo pour tes 1 an. Tu montres que c’est possible et en plus avec les moments difficiles Ă  gĂ©rer. J’imagine que tu dois maintenant ressentir physiquement les bĂ©nĂ©fices de ton arrĂȘt au tabac.

5 « J'aime »

Bonjour Chris,
Une pensĂ©e chaleureuse pour toi. Le chemin est long pour apaiser la violence de la disparition d’un ĂȘtre cher. Mais tu as raison, l’amour des enfants et des petits enfants est une aide dont il faut s’emparer des deux mains. Tu es si courageuse.
Je t’embrasse, je pense Ă  toi. Bravo pour tenir le cap de la dĂ©fume quoi qu’il arrive. C’est une bonne leçon. Merci :kissing_heart:

5 « J'aime »

Merci Ă  toi Sofy, tes paroles me vont droit au coeur.
Je ne sais pas si je suis vraiment courageuse, il y a des moment oĂč je suis vraiment dans le creux de la vague. OĂč je doute parvenir Ă  surmonter cette peine, oĂč je suis dĂ©couragĂ©e et oĂč je me sens incapable de gĂ©rer tout ce quotidien qu’il m’a laissĂ© , des choses dont je ne m’occupais absolument jamais et ce n’est pas Ă©vident

Mais malgrĂ© tout, j’essaie d’avancer, il y a des jours oĂč ça va et des jours de larmes mais je fais au jour le jour du mieux que je peux

Je t’embrasse :kissing_heart:

6 « J'aime »

Ce n’est pas facile tous les jours mĂȘme aprĂšs presque 12ans il me manque toujours autant on fait avec et on avance a petits pas on s’accroche au enfants et au petits enfants alors courage de tout cƓur avec vous

5 « J'aime »

Merci @Bouclesdor du fond du cƓur
Oui à petit pas, doucement on avance


2 « J'aime »

Oui, ce sont de terribles Ă©preuves Ă  surmonter. Tu as raison, il faut avancer au jour le jour.
Je suis de tout cƓur avec toi :heart: ! Prends grand soin de toi.
Je t’embrasse chaleureusement Chris.

4 « J'aime »

Gros koalins Ă  toi @Chris60 . Ton courage est ÉNOOORME . Tu vas de l’avant et c l’essentiel. Un jour, l’ amour sera plus fort que le chagrin đŸ©”đŸ©”đŸ©”

3 « J'aime »

Merci Sofy :heart::heart:
Aujourd’hui ça va. J’ai ma fille aĂźnĂ©e avec son compagnon et les jumeaux. Ils m’ont aidĂ©s pour le jardin, mon gendre a tondu et ma fille a taillĂ© les vĂ©gĂ©taux de mon allĂ©e qui est trĂšs longue (c’est son boulot - elle taille et dĂ©sherbe en un rien de temps !).
Ils repartent demain. Quand j’ai les enfants je suis bien

Je t’embrasse aussi :kissing_heart::smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Merci Koala. Vos messages me font un bien fou :heart::heart:
Belle soirée à toi :kissing_heart:

4 « J'aime »

Et bien, dommage que je n’habite pas prĂšs de chez toi
 g aussi besoin qu’on s’occupe de mes « indĂ©sirables » (communĂ©ment appelĂ©es mauvaises herbes) !!! J’en ai arrachĂ© la semaine derniĂšre et je me suis claquĂ© un muscle du bras :sweat_smile: (fait pas bon vieillir
!!!)
Belle soirĂ©e ou nuit đŸ©”

5 « J'aime »

@Koala
Pardon, j’avais complĂštement oubliĂ© de repondre a ton message :woman_facepalming::woman_facepalming:
Effectivement c’est bien pratique d’avoir une experte , car les mauvaises herbes repoussent plus vite que tout le reste
c’est dĂ©sespĂ©rant !!!
Apres sinon il faut traiter
:woman_shrugging: il n’y a que comme ça qu’on en viens à bout

Et aussi mettre dans les parterre de fleurs du copeaux en couche Ă©paisse, ça limite bien les repousse

Bon dimanche Ă  toi :purple_heart::purple_heart:

1 « J'aime »

Quel plaisir de te te lire @Chris60 . Merci pour les conseils. Faut que je trouve des bras pour m’aider!!!
En espĂ©rant que tu vas bien, je te souhaite un trĂšs bel Ă©tĂ© đŸ©”