Ah c est aussi des Ă©pongesâŠils lisent en nous courage
Mille bravos @Chris60 !!!Câest une belle rĂ©ussite!!! HĂąte dây ĂȘtre moi aussi. Câest trĂšs encourageant. Merci de partagerâ:pray:
Oui tout a fait,mais depuis elle ne rĂ©clamait pas aprĂšs luiâŠmais je me dis quâelle a encore des souvenir et ça câest bienâŠ
Merci Ă toi
Bravo pour tes 1 an. Tu montres que câest possible et en plus avec les moments difficiles Ă gĂ©rer. Jâimagine que tu dois maintenant ressentir physiquement les bĂ©nĂ©fices de ton arrĂȘt au tabac.
Bonjour Chris,
Une pensĂ©e chaleureuse pour toi. Le chemin est long pour apaiser la violence de la disparition dâun ĂȘtre cher. Mais tu as raison, lâamour des enfants et des petits enfants est une aide dont il faut sâemparer des deux mains. Tu es si courageuse.
Je tâembrasse, je pense Ă toi. Bravo pour tenir le cap de la dĂ©fume quoi quâil arrive. Câest une bonne leçon. Merci
Merci Ă toi Sofy, tes paroles me vont droit au coeur.
Je ne sais pas si je suis vraiment courageuse, il y a des moment oĂč je suis vraiment dans le creux de la vague. OĂč je doute parvenir Ă surmonter cette peine, oĂč je suis dĂ©couragĂ©e et oĂč je me sens incapable de gĂ©rer tout ce quotidien quâil mâa laissĂ© , des choses dont je ne mâoccupais absolument jamais et ce nâest pas Ă©videntâŠ
Mais malgrĂ© tout, jâessaie dâavancer, il y a des jours oĂč ça va et des jours de larmes mais je fais au jour le jour du mieux que je peuxâŠ
Je tâembrasse
Ce nâest pas facile tous les jours mĂȘme aprĂšs presque 12ans il me manque toujours autant on fait avec et on avance a petits pas on sâaccroche au enfants et au petits enfants alors courage de tout cĆur avec vous
Oui, ce sont de terribles Ă©preuves Ă surmonter. Tu as raison, il faut avancer au jour le jour.
Je suis de tout cĆur avec toi ! Prends grand soin de toi.
Je tâembrasse chaleureusement Chris.
Merci Sofy
Aujourdâhui ça va. Jâai ma fille aĂźnĂ©e avec son compagnon et les jumeaux. Ils mâont aidĂ©s pour le jardin, mon gendre a tondu et ma fille a taillĂ© les vĂ©gĂ©taux de mon allĂ©e qui est trĂšs longue (câest son boulot - elle taille et dĂ©sherbe en un rien de temps !).
Ils repartent demain. Quand jâai les enfants je suis bienâŠ
Je tâembrasse aussi
Merci Koala. Vos messages me font un bien fou
Belle soirée à toi
@Koala
Pardon, jâavais complĂštement oubliĂ© de repondre a ton message
Effectivement câest bien pratique dâavoir une experte , car les mauvaises herbes repoussent plus vite que tout le resteâŠcâest dĂ©sespĂ©rant !!!
Apres sinon il faut traiter⊠il nây a que comme ça quâon en viens Ă boutâŠ
Et aussi mettre dans les parterre de fleurs du copeaux en couche Ă©paisse, ça limite bien les repousseâŠ
Bon dimanche Ă toi