Et voilà aujourd’hui ça fait 1 année!
1 année sans clope, 1 année très difficile psychologiquement, j’ai perdu mon père qui était tout pour moi, il était mon double, mon père, mon meilleur ami, l’homme de ma vie. Cette épreuve a été la plus dure de ma vie mais je l’ai surmontée. Aujourd’hui il aura été fier de moi et je sais que de la où il est il me félicite.
@Bertrando si tu y est arrivé félicitation à toi aussi 
Je ne suis plus du tout venue par ici depuis le décès de mon père car j’ai trop de choses à gérer et plus vraiment le temps mais je pense régulièrement à vous tous car c’est aussi grâce à vous si j’y suis arrivée.
8 « J'aime »
@sisi04 Félicitation à toi également !!! J’ai tenu aussi et comme pour toi c’est une fierté !!!
Bon depuis je fais face à des grosse galère de santé…
Oui, merci à la tribu qui a beaucoup aidé, c’est sur. Un an, quel bonheur !!!
7 « J'aime »
Oh non mince!! J’espère rien de grave! En pensée avec toi
4 « J'aime »
Bon anniversaire les jumeaux de défume !!!
@sisi04 @Bertrando
Félicitations pour vos parcours. Même si ils n’ont pas toujours été faciles vous avez surmonté de gros obstacles avec succès 
Vous pouvez être très fiers 
Que votre suite soit aussi lumineuse que possible 
6 « J'aime »
Bravo @sisi04 trop bien ! J espere que le chemin de la non cigarette va etre encore long.
@Bertrando super d avoir tenue ! Bravo !
Bravo a tous les deux surtout et malgré les difficultés
5 « J'aime »
JeN
7
6 « J'aime »
@JeN Pour le moment tout va bien même si ma voix ne s’améliore pas
Pour ça il faut attendre encore un peu 
4 « J'aime »
Bravo @sisi04 et @Bertrando,
Vous avez réussi à surmonter les obstacles classiques de la defume tout en gérant des choses très difficiles.
Je suis de tout cœur avec vous, en espérant que les affres que vous traversez s’éteindront.
Bertrando, profites des tiens le plus possible. C’est souvent lors des épisodes douloureux de la vie que notre balance de vie finit par être dans la juste mesure. Nous arrivons enfin à nous débarrasser du bruit et à vivre pleinement.
Courage à tous. Que votre amour personnel retrouvé irradie de toutes parts.
4 « J'aime »
Merci @Brahim !!!
Il n’y a plus de problème d’envie depuis un moment déjà et heureusement. Après 3-4 mois ça s’estompe beaucoup.
Pour ma part, le traitement suit son cours… c’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses 
Bon courage à tous sur votre chemin de dé-fume !!!
4 « J'aime »