Comme je l’ai dit dans un précédent post, les débuts ont été difficiles, entre insomnies et prise de poids. Mais maintenant tout va pour le mieux.
Dans une journée il m’arrive de penser à la cigarette mais pas à l’envie irrémédiable de fumer. Je ne saurai expliquer pourquoi mais j’y pense sans en avoir envie.
Bravo pour ton mois. Oui je vois ce que tu veux dire…Depuis hier soir boîte à clopes ouverte sur la table de la salle à manger et j y passe 100 fois devant ! Donc j’y pense mais pas envie ! J espère que ça va durer
Oui mon mari…il a roulé hier soir et les avait laissé. Il les a rangé avant d aller bosser Il doit le faire expres le jaloux . Rien que pour ça…je ne flancherai pas
@Antton OOOh yeaaah!!! 1 mois Si l’envie t’as quitté, c’est que tu as super bien intégré ton arrêt et ça c’est génial, félicitations, tu sais où tu vas et tu y es parvenu !!! Bravo pour ce beau mois, c’est une trèèès belle étape de franchie, libéré et léger !!
si je ne réagis plus ce n’est que grâce à vous… enfin je ne veux pas vous donner trop d’importance mais quand même vous me donnez la pêche… et j’ai pas envie de ne plus venir écrire parce que j’ai fumé une vilaine . Vous êtes mon guide … ma lumière dans cette nouvelle vie qui se dessine à moi. Je ne sais pas écrire comme vous de belles choses… par contre j’adore vous lire . J’ai pensé à toi ce soir @maryhoon … avec la poubelle à couches des enfants… j’ai vidé le cendrier à monsieur… quelle merveilleuse odeur qui est montée à mes narines toutes neuves !!! merci à tous pour ces échanges
Jai 1 paquet et demi de clopes qui ne bouge pas depuis 3 semaines. Celles de monsieur à côté. Pas envie.
Mais son cendrier monsieur le vide lui-même ! Il faut souvent lui rappeler, mais bon… Et pas dans la poubelle de la cuisine!