1 mois que j’ai arrêté 🎂

Voilà 1 mois que j’ai arrêté de fumer.

Comme je l’ai dit dans un précédent post, les débuts ont été difficiles, entre insomnies et prise de poids. Mais maintenant tout va pour le mieux.

Dans une journée il m’arrive de penser à la cigarette mais pas à l’envie irrémédiable de fumer. Je ne saurai expliquer pourquoi mais j’y pense sans en avoir envie.

9 « J'aime »

La classe @Antton :sunglasses: :+1:t2: … tu as simplement réussi… il te faut maintenant ancrer cette nouvelle hygiène :toothbrush: sur la longueur…

Braïte bravo

5 « J'aime »

Bravo pour ton mois. Oui je vois ce que tu veux dire…Depuis hier soir boîte à clopes ouverte sur la table de la salle à manger et j y passe 100 fois devant ! Donc j’y pense mais pas envie ! J espère que ça va durer :wink:

5 « J'aime »

Bon anniversaire de 1 mois @Antton ! :tada::partying_face::birthday::confetti_ball::gift::balloon:

Je reçois 5 sur 5 ce que tu dis : on y pense mais ce n’est plus pour nous. Ça c’est bien la classe :slight_smile:

À bientôt pour le prochain mois !

5 « J'aime »

@Antton
Magnifique!
Félicitations pour ce premier mois qui compte tellement.
:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::+1::gift::balloon::balloon::balloon::balloon:

5 « J'aime »

Pourquoi il y a des clopes sur ta table @Caro ?
Ton mari ?
Waouh alors ça, t’es forte :muscle: (il peut pas les ranger quand même :))))?)

3 « J'aime »

Oui mon mari…il a roulé hier soir et les avait laissé. Il les a rangé avant d aller bosser :skull_and_crossbones:Il doit le faire expres le jaloux :joy:. Rien que pour ça…je ne flancherai pas :muscle:

5 « J'aime »

@Antton OOOh yeaaah!!! 1 mois :star_struck: :clap:t5: :clap:t5: Si l’envie t’as quitté, c’est que tu as super bien intégré ton arrêt et ça c’est génial, félicitations, tu sais où tu vas et tu y es parvenu !!! Bravo pour ce beau mois, c’est une trèèès belle étape de franchie, libéré et léger !! :rosette:

4 « J'aime »

On appelle ça du renforcement, passer devant la boîte à clope et ne pas réagir, c’est un bon exercice… :wink:

5 « J'aime »

si je ne réagis plus ce n’est que grâce à vous… enfin je ne veux pas vous donner trop d’importance :rofl: :rofl: :rofl: mais quand même vous me donnez la pêche… et j’ai pas envie de ne plus venir écrire parce que j’ai fumé une vilaine :sob: . Vous êtes mon guide … ma lumière dans cette nouvelle vie qui se dessine à moi. Je ne sais pas écrire comme vous de belles choses… par contre j’adore vous lire :heart_eyes:. J’ai pensé à toi ce soir @maryhoon … avec la poubelle à couches des enfants… :poop: j’ai vidé le cendrier à monsieur… quelle merveilleuse odeur qui est montée à mes narines toutes neuves !!! :scream: merci à tous pour ces échanges :wink:

5 « J'aime »

Top @Antton :clap: Continue comme ça et les mois succéderont aux mois :crossed_fingers::muscle: Force et persévérance 🩵
Trooop forte @Caro :+1::muscle: je t’admire de passer sans craquer devant la boîte à tabac! Même si j’ai gardé les dernières cartouches achetées… elles sont planquées et pas sous mon nez! Tu as vraiment un sacré caractère. TOPISSIME
Go on :heart_hands:

4 « J'aime »

Extraordinaire de vider le cendrier de Monsieur :smiley:
Quand je pense à cette horrible odeur , Caro t’es la meilleure Bravooooo :+1:
:four_leaf_clover::sunny:

3 « J'aime »

Hello @Caro :grinning::sunglasses::star_struck::sunglasses::star_struck:
Tiens :peach: je te donne la pêche!

Voilàaaaaa

3 « J'aime »

Jai 1 paquet et demi de clopes qui ne bouge pas depuis 3 semaines. Celles de monsieur à côté. Pas envie.
Mais son cendrier monsieur le vide lui-même ! Il faut souvent lui rappeler, mais bon… Et pas dans la poubelle de la cuisine!

5 « J'aime »

Bravo @Catcat !! (fais-lui vider la poubelle à couches pendant que tu y es :stuck_out_tongue_winking_eye:)

5 « J'aime »