1 mois!

C’est déjà l’heure des bilans, 1er mois sans clopes je suis trop fière :relaxed: :birthday:

Je n’ai pas vu le temps passer

Bonne journée à tous :kissing_heart:

10 « J'aime »

Félicitations Camille, tu as bien raison d’être fière de toi, le premier mois est un cap important :+1:

2 « J'aime »

Génial ! :partying_face::confetti_ball::balloon::tada::tulip::sunflower: tu es sur la bonne voie. Continue !

2 « J'aime »

Waouw génial…
:partying_face: :partying_face: Félicitations :partying_face: :partying_face:
Alors on continue comme ca… Et tu as bien raison d’en être fière… tu dois d’ailleurs…
Bonne journée :kissing_heart:

3 « J'aime »

Félicitations, Camille !!!
C’est super !!
Et si en plus tu n’as pas vu le temps passer, alors là, c’est magnifique !!!
Bonne continuation :hugs:
Et belle journée, même s’il fait moche :kissing_heart:

3 « J'aime »

merci à tous :heart_eyes_cat:

ce qui me motive le plus c’est de voir le nombre de cigarettes que je n’ai pas fumées … c’est hallucinant :grimacing: :grimacing:
quand je vois ça, je me dis heureusement que j’ai arrêté cette saloperie !!

3 « J'aime »

coucou Camille et bien joué un mois c’est juste énorme… Je pense que tu dois être fière de toi et tu peux… En route vers le premier trimestre tu verras ça va arriver très vite
Bravo

2 « J'aime »

Est ce que tu mets les sous noclope de côté?

Prend une tirelire ou une boîte et chaque jour tu mets tes sous clopes dedans… tu verras… tu pourras te faire de beaux cadeaux…
Bonne journée Camille :kissing_heart:

1 « J'aime »

non pas de tirelire je suis une cigale :joy:
je dépense je dépense … des petits plaisirs tous les jours !

3 « J'aime »

Ah ben c’est bien aussi :rofl:
Moi j’ai fait un City trip a Barcelone avec ma fille et week end à Disney aussi avec ma fille
plus des petits plaisirs par ci par là avec eco de 1 an

2 « J'aime »

ah super !! c’est chouette :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:
quel âge a ta fille ?

J’ai emmené ma sœur à Disney l’année dernière, c’est toujours de beaux souvenirs

1 « J'aime »

Ma fille à 28 ans maintenant et elle va me faire mamie en avril :smiling_face_with_three_hearts:
Elle adore Disney… d’ailleurs ils y retournent en décembre… même si elle ne pourra faire beaucoup d’attraction… Bon d’habitude c’est moi qui vais avec mais ils vont avec des amis qui ont 2 petites filles… alors mon beau-fils y va…

1 « J'aime »

Ah 28 ans comme moi :hushed:
Félicitations mamie Titine :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Bon j’arrive après la tempête, mais mieux vaut tard que jamais, alors : Félicitations :partying_face: pour ton mois Camille. En route pour la suite :wink::wink:

2 « J'aime »

Bravo!! C’est superbe!

2 « J'aime »

Merci Camille :smiley:

1 « J'aime »