1 mois

Bonjour
1 mois hier que j’ai arrêté de fumer et ça se passe assez bien. Les envies passent rapidement et je ne me laisse ps tenter.

Par contre hier soir j’ai eu une soirée/nuit et de peur de craquer j’ai pris une vape et je l’ai utilisée. Aucune envie de l’utiliser au quotidien c’était vraiment pour pas prendre une cigarette.

Est-ce que vous faites ça aussi?

Merci pour vos commentaires, je ne sais ps si je dois considérer cela comme un craquage ou non :sweat_smile:

2 « J'aime »

Hello @Sina. Bravo pour ton 1er mois noclope, c’est un très bon début. Perso, je n’ai pas utilisé de e-cig, je sniffais un mouchoir que j’avais parfumé auparavant ou bien je malaxais ma balle anti stress… la pauvre, elle en a vu de toutes les couleurs !! Je suis sûre qu’avoir recours la la vape en cas de stress n’est pas une rechute ou un craquage. Ne t’inquiète pas et continue comme ça !! COURAGE !

2 « J'aime »

Super Sina,
Je te félicite d’autant plus que je suis comme toi, un peu plus d’un mois. Ce n’est pas si facile !
Pour ta vapote exceptionnelle, très bon réflexe si tu avais besoin de te protéger ! Bien sûr que non, ce n’est pas un craquage !
Bonne continuation pour la suite. Encore bravo. N’hésite pas à venir sur ce site en cas de doute. Ça peut être une aide précieuse si tu en as besoin. :blush:
Bon weekend.

1 « J'aime »

Félicitations pour ton mois :clap: :clap: :clap:

Il vaut mieux une ecig qu’une clope :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue @Sina
Félicitations pour ce 1er mois ! Continue sur ta lancée :muscle::muscle: bravo !!

2 « J'aime »

Merci à tous :kissing_heart:

2 « J'aime »