1 mois 🚬

Bonjour à tous, un mois aujourd’hui pour moi et suis je dois le dire assez fière de moi :relaxed:

12 « J'aime »

Bravo @Isa62 :clap:t3:

Jolie étape de faite et bonne continuation :pray:t3:

3 « J'aime »

Merciiiiiii :relaxed:

3 « J'aime »

Félicitations pour ton mois noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

En route pour la suite… dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Merci, quel bonheur ce 1er mois de gagné :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

j’imagine… tu verras ca sera de mieux en mieux…

Est ce que tu mets tes sous clopes dans un pot?
Si non… fais le… tous les jours tu y mets le montant de tes clopes… tu verras le bonheur que tu auras quand tu pourras les utiliser pour te faire des cadeaux…

5 « J'aime »

Excellente idée :grinning:

4 « J'aime »

Bravo!! Vraiment cool, ça fait tellement plaisir, 1 mois, c’est énorme! Fierté et réussite au programme, un super combo pour la suite de ta défume et que tu puisses en profiter à chaque seconde…Félicitations pour ce beau chemin…

4 « J'aime »

@Isa62
Bienvenue :rose:

Tu as tenu 1 mois sans la tribu ??? T’es une warrior :partying_face::partying_face::partying_face:. Félicitations!

Tu as raison. Tu peux être fière de toi !

La suite (avec le tribu) s’annonce bien :wink:

Mettre les sous dans une boîte c’est géant comme motivation! Et s’offrir de temps en temps un truc « plaisir »…top aussi !

Courage pour ta suite :muscle::muscle:

De tout coeur avec toi :rose::green_heart:

3 « J'aime »

Plus que quelques jours pour moi. Aujourd’hui 26ème jour de défume, bravo à toi et toutes les personnes qui sont passagers de ce :train::train::train::train::train:

5 « J'aime »

Merci, merci, ça me fait chaud au cœur :heart: Je ne savais pas vraiment comment monter dans ce train fort sympathique, mais maintenant j’y suis :grin:

4 « J'aime »

En 1ère classe :wink:

3 « J'aime »

Hublot ou couloir ? :smiley:

Moi perso couloir, plus pratique pour aller au ouagon resto

2 « J'aime »